Aller au contenu

[Discussion] Redmi 4 pro / Redmi 4 / Redmi 4A


madinboyz

Recommended Posts

Hep !

 

Commande sur chinadroid,en DHL pour deux tel..c'est risqué? :)

 

J'ai ziotté pas mal le topic sur Miui Frnace..beaucoup en DHL,beaucoup aucun frais de douanes.

Si ca transit pareil que smarto pour venir dans mon coin,je vais bizarrement pas m'inquieter :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, madinboyz a dit :

Pour que Cela passe c'est au niveau de la déclaration de la valeur et du bien. Souvent tu as des entreprises qui déclare mp3 player valure 24$

Après je ne sais pas s'il y a d'autres astuces

 

 

J'ai epluché les retours des gars sur MF..le comment ca passait et avec DHL.

Des Note 2,des Mi mix...on est loin du tarif de deux redmi 4 ^^ :P

 

Smarto déclare en MP4 de mémoire,une vingtaine de dollars (et ca transite avec Dhl) :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, >Guizmo< a dit :

En général, DHL = Douanes = Taxe.

Les autres = Moins de douanes

 

Mais c'est en général, certains avec DHL n'ont rien eut et d'autres ont eut des taxes.

 

Peut etre que les douanes a Biarritz,sont plus laxiste. ^^

Le chemin de mémoire,avec DHL et Smarto : HK=Lepzieg=Vitoria =Biarritz et maison :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens vers vous pour un autre sujet, Frandroid est toujours entrain de pin... Samsung huawei les autres et même Apple ce qui pour moi prête à sourire.

Bref je n'arrive pas à comprendre pourquoi "ses puissants" , "ses donneurs de notes", alors qu'ils mettent le Redmi 4 prime en tant que meilleur téléphone pour son autonomie ne s'interressent pas plus que cela à Xiaomi et plus particulièrement à ce téléphone car sans vouloir dénigré les autres produits ... Je trouve que ce Redmi est novateur, bien pensé et qu'aux vue de ses caractéristiques (ce qui m'a fait le choisir en tant que novice sur la marque) et maintenant convaincu à l'usage, Nous sommes déjà mois de Février et à ce jour il n'y a aucun test complet ni même de vidéo sur le site... franchement je ne comprend pas Frandroid .... Samsung et Huawei alors là y a de la news même souvent des sujets sans réel contenu mais pour le redmi 4 pro ... je n'ai rien vu. Heureusement pour moi il y a d'autre sites qui on parlé de ce produit ce qui m'a permis de faire mon choix et de l'acheter.

Maintenant je le reconnais c'est sur ce forum en français que la communauté en parle le plus. Merci à vous !!!

Je ne suis pas rémunéré ni sponsorisé et ne dispose pas de suffisamment de temps pour faire ces test et vidéos mais je le regrette car je pense que nous sommes nombreux doté d'un cerveau qui on compris qu'investir 700€ dans ce type d'appareils n'est pas nécessaire lorsque l'on rencontre des produits comme ce redmi 4 prime qui à vraiment tout pour plaire et satisfaire un large éventail d'usagers et pour rien vous cacher je pensais investir dans le honor 8 lorsqu'il était à 299€ mais c'est sans regret que j'ai pris le REDMI 4 PRO 149.89€ sur lequel il y a eu si peu d'infos de la part de Frandroid ...

 

Encore une fois ça fait du bien de se laisser aller ... Mais à qui sur ce site dois je m'adresser pour être entendu(lu) et au passage avoir une réelle explication sur ce néant d'informations???

 

Bon si toutefois il y avait un test complet .... je vous prie de m'excuser.

 

Modifié par joh1303
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, joh1303 a dit :

Je reviens vers vous pour un autre sujet, Frandroid est toujours entrain de pin... Samsung huawei les autres et même Apple ce qui pour moi prête à sourire.

Bref je n'arrive pas à comprendre pourquoi "ses puissants" , "ses donneurs de notes", alors qu'ils mettent le Redmi 4 prime en tant que meilleur téléphone pour son autonomie ne s'interressent pas plus que cela à Xiaomi et plus particulièrement à ce téléphone car sans vouloir dénigré les autres produits ... Je trouve que ce Redmi est novateur, bien pensé et qu'aux vue de ses caractéristiques (ce qui m'a fait le choisir en tant que novice sur la marque) et maintenant convaincu à l'usage, Nous sommes déjà mois de Février et à ce jour il n'y a aucun test complet ni même de vidéo sur le site... franchement je ne comprend pas Frandroid .... Samsung et Huawei alors là y a de la news même souvent des sujets sans réel contenu mais pour le redmi 4 pro ... je n'ai rien vu. Heureusement pour moi il y a d'autre sites qui on parlé de ce produit ce qui m'a permis de faire mon choix et de l'acheter.

Maintenant je le reconnais c'est sur ce forum en français que la communauté en parle le plus. Merci à vous !!!

Je ne suis pas rémunéré ni sponsorisé et ne dispose pas de suffisamment de temps pour faire ces test et vidéos mais je le regrette car je pense que nous sommes nombreux doté d'un cerveau qui on compris qu'investir 700€ dans ce type d'appareils n'est pas nécessaire lorsque l'on rencontre des produits comme ce redmi 4 prime qui à vraiment tout pour plaire et satisfaire un large éventail d'usagers et pour rien vous cacher je pensais investir dans le honor 8 lorsqu'il était à 299€ mais c'est sans regret que j'ai pris le REDMI 4 PRO 149.89€ sur lequel il y a eu si peu d'infos de la part de Frandroid ...

 

Encore une fois ça fait du bien de se laisser aller ... Mais à qui sur ce site dois je m'adresser pour être entendu(lu) et au passage avoir une réelle explication sur ce néant d'informations???

 

Bon si toutefois il y avait un test complet .... je vous prie de m'excuser.

 

 

 

Huawei et Samsung arrose Frandroid comme il faut..je vois que ça :P. Donc l'objectivité,je pense qu'on peut s'asseoir dessus? :P

Mais Xiaomi a bonne notoriété dans le monde (hormis les raleurs qui ralent sur la B20..),et qui ne concerne que SFR en majorité en France (Opérateur que je bannis pour diverse raisons)

 

Perso,j'ai convertis beaucoup de monde a la marque (comme à moi un collegue m'a converti)et chaque personne est ultra satisfait de son xiaomi ^^ .. (Beaucoup de Redmi 3,de Redmi 3s et un note 3),téléphone suffisant pour ce que l'utilisateur lambda en fait :)

J'ai hate d'avoir un retour,de la personne a qui j'ai commandé le redmi 4 prime (et par la prime,j'ai commandé le mien).

 

Simple,un tel téléphone que ceux cité,est juste INTROUVABLE a ce prix la,dans notre cher pays ^^. Et inutile de citer les Samsung à 100€,et autre Wiko :D

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec ce message et j'ai adopté les produits 100 Chinois, c'est sûr.

 

Pour les tests j'avais vu quelques sites (Français mais surtout Anglais) qui le faisait, mais surpris que Frandroid ne le propose pas en effet.

 

Je suis loin d'en être à mon premier Android et je touche à l'informatique depuis une quinzaine d'années, je pourrais essayer de faire un test clean, objectif en me basant sur d'autres tests (sur Frandroid, je les trouves bien faits) notamment pour son architecture et les points à aborder. (J'ai le Redmi 4 Prime depuis plusieurs mois, bidouillé de partout et bien testé dans tous les angles).

 

Si cela vous intéresserait..

Modifié par Jujudemetz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, joh1303 a dit :

Je reviens vers vous pour un autre sujet, Frandroid est toujours entrain de pin... Samsung huawei les autres et même Apple ce qui pour moi prête à sourire.

Bref je n'arrive pas à comprendre pourquoi "ses puissants" , "ses donneurs de notes", alors qu'ils mettent le Redmi 4 prime en tant que meilleur téléphone pour son autonomie ne s'interressent pas plus que cela à Xiaomi et plus particulièrement à ce téléphone car sans vouloir dénigré les autres produits ... Je trouve que ce Redmi est novateur, bien pensé et qu'aux vue de ses caractéristiques (ce qui m'a fait le choisir en tant que novice sur la marque) et maintenant convaincu à l'usage, Nous sommes déjà mois de Février et à ce jour il n'y a aucun test complet ni même de vidéo sur le site... franchement je ne comprend pas Frandroid .... Samsung et Huawei alors là y a de la news même souvent des sujets sans réel contenu mais pour le redmi 4 pro ... je n'ai rien vu. Heureusement pour moi il y a d'autre sites qui on parlé de ce produit ce qui m'a permis de faire mon choix et de l'acheter.

Maintenant je le reconnais c'est sur ce forum en français que la communauté en parle le plus. Merci à vous !!!

Je ne suis pas rémunéré ni sponsorisé et ne dispose pas de suffisamment de temps pour faire ces test et vidéos mais je le regrette car je pense que nous sommes nombreux doté d'un cerveau qui on compris qu'investir 700€ dans ce type d'appareils n'est pas nécessaire lorsque l'on rencontre des produits comme ce redmi 4 prime qui à vraiment tout pour plaire et satisfaire un large éventail d'usagers et pour rien vous cacher je pensais investir dans le honor 8 lorsqu'il était à 299€ mais c'est sans regret que j'ai pris le REDMI 4 PRO 149.89€ sur lequel il y a eu si peu d'infos de la part de Frandroid ...

 

Encore une fois ça fait du bien de se laisser aller ... Mais à qui sur ce site dois je m'adresser pour être entendu(lu) et au passage avoir une réelle explication sur ce néant d'informations???

 

Bon si toutefois il y avait un test complet .... je vous prie de m'excuser.

 

 

Tout a fait d'accord avec toi! il pourrait au moins faire des tests sur les versions internationales (donc en fr de base sans modif). Car il est vrai que pour l'utilisateur lambda, c'est assez complexe de passer en rom fr (dévérouillage, bootloader etc ...).

Quand j vois le monde autour de moi qui n'ont que des Samsung, j'ai envie de pleurer ... franchement vu le prix de leur tels ,je reste chez Xiaomi !!! je suis Fan de cette marque et de ces autres produits novateurs et très abordables ^^ et surtout de très bonne qualité ! j'ai aussi un robot aspiro qui marche au top !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, >Guizmo< a dit :

 

Tout a fait d'accord avec toi! il pourrait au moins faire des tests sur les versions internationales (donc en fr de base sans modif). Car il est vrai que pour l'utilisateur lambda, c'est assez complexe de passer en rom fr (dévérouillage, bootloader etc ...).

Quand j vois le monde autour de moi qui n'ont que des Samsung, j'ai envie de pleurer ... franchement vu le prix de leur tels ,je reste chez Xiaomi !!! je suis Fan de cette marque et de ces autres produits novateurs et très abordables ^^ et surtout de très bonne qualité ! j'ai aussi un robot aspiro qui marche au top !!

 

Un robot aspiro de xiaomi? ^^

Les gens sont mal renseigné,donc ils achetent ce que le vendeur à auchan leur conseille (de la daube samsung/wiko a 100 balles,ou le S7 a 700) :D

Moi Quand j'ai débuté sur xiaomi,c'est via un pote (j'avais un G2).. Puis une fois le mi4c en main,j'ai juste halluciné que les chinois fesait des tel aussi solide a vil prix ^^.

Puis ma cousine est venu vers moi pour des renseignements pour un tel,je lui ai conseillé ca (sortait d'un samsung S5..)et de la le bouche à oreille a marché du tonerre :)

La récemment,c'est mon amie..sa collegue de boulot  a trouvé bien son tel et les themes (Redmi3) donc je lui ai fais une grille de xiaomi/Spec/prix,et elle s'est rabattu comme moi sur le 4 prime :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui xiaomi se diversifie énormément. Aspirateur, machine à laver, Androïd box TV, casque écouteurs, domotique, télévision, ordinateur portable stylo bille, bracelet connecté, cuiseur de riz et plein d'autres choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite review : 

 

Les deux redmi 4 prime bien reçu a midi (commandé samedi ) via DHL.

Zero frais de douanes,je suis ultra bleufé par la qualité de la boutique,et la qualité des Redmi (Je comprend pk j'ai pris le noir,le Gold a les rebords noir,et ca gache quand même un peu..j'espere que la personne sera pas déçu :/ )

 

Bon,maintenant plus qu'a attendre les protection car j'avoue que j'ai peur de faire tomber mon Dark grey ^^ (vraiment élégant au passage..) <3

 

Seul point noir que j'ai noté : Un adapt EU au lieu de deux (le vendeur a surement pensé que les deux tel etait pour moi..) 😀

Si quelqu'un peu me conseiller un chargeur bien compatible..J'ai peur que ce soit mon chargeur Tronsmart d'amazon,qui m'a ruiné la batterie,et du coup..bah je veux éviter au maximum de l'utiliser :D

 

Je n'en tiendrais pas vraiment compte,tant le tarif est interessant et la reception fut plutot rapide ! :P

 

 

 

Modifié par legabs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux trouver des adaptateurs dans le commerce comme par exemple ici https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/electricite-domotique/interrupteur-et-prise/adaptateur-de-voyage-l1308218875
Sinon tu peux aussi regarder les marques aukey ou nilkin qui ont une bonne réputation ou essayer de te procurer un chargeur eu de xiaomi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/02/2017 à 12:07, legabs a dit :

 

Un robot aspiro de xiaomi? ^^

Les gens sont mal renseigné,donc ils achetent ce que le vendeur à auchan leur conseille (de la daube samsung/wiko a 100 balles,ou le S7 a 700) :D

Moi Quand j'ai débuté sur xiaomi,c'est via un pote (j'avais un G2).. Puis une fois le mi4c en main,j'ai juste halluciné que les chinois fesait des tel aussi solide a vil prix ^^.

Puis ma cousine est venu vers moi pour des renseignements pour un tel,je lui ai conseillé ca (sortait d'un samsung S5..)et de la le bouche à oreille a marché du tonerre :)

La récemment,c'est mon amie..sa collegue de boulot  a trouvé bien son tel et les themes (Redmi3) donc je lui ai fais une grille de xiaomi/Spec/prix,et elle s'est rabattu comme moi sur le 4 prime :P

 

 

Oui, celui là ^^

http://rostylesbonstuyaux.fr/presentation-du-xiaomi-mi-robot-un-ovni-avec-un-reacteur/

Franchement il est terrible !! et vu les test, il surpasse même très légèrement le iRobot 980 ... qui coute 900€ ... lui il est a 320€ !! que c'est bon de ne plus passer l'aspirateur lol et quand je vois ce qu'il avale par semaine, je me dit que j'ai bien fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, legabs a dit :

Petite review : 

 

Les deux redmi 4 prime bien reçu a midi (commandé samedi ) via DHL.

Zero frais de douanes,je suis ultra bleufé par la qualité de la boutique,et la qualité des Redmi (Je comprend pk j'ai pris le noir,le Gold a les rebords noir,et ca gache quand même un peu..j'espere que la personne sera pas déçu :/ )

 

Bon,maintenant plus qu'a attendre les protection car j'avoue que j'ai peur de faire tomber mon Dark grey ^^ (vraiment élégant au passage..) <3

 

Seul point noir que j'ai noté : Un adapt EU au lieu de deux (le vendeur a surement pensé que les deux tel etait pour moi..) 😀

Si quelqu'un peu me conseiller un chargeur bien compatible..J'ai peur que ce soit mon chargeur Tronsmart d'amazon,qui m'a ruiné la batterie,et du coup..bah je veux éviter au maximum de l'utiliser :D

 

Je n'en tiendrais pas vraiment compte,tant le tarif est interessant et la reception fut plutot rapide ! :P

 

 

 

 

Tu les a commandé ou ?

 

J'avoue que le Bezel est assez marqué sur ce phone. je l'ai en Blanc et un peu déçu au début mais après au final on ne le voit plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, >Guizmo< a dit :

 

Tu les a commandé ou ?

 

J'avoue que le Bezel est assez marqué sur ce phone. je l'ai en Blanc et un peu déçu au début mais après au final on ne le voit plus 

 

Oups,j'avais pas précisé la boutique ^^ :  Chinadroid,en envoi DHL.

Zéro douanes,je pense que j'hésiterais même pas a l'avenir de les solliciter 

 

Oui,c'est ce qui m'a frappé direct sur le gold : Les bordures noire. J'avais eu vent de ce pb la (dealabs,ou ici..) :). Donc,mon choix s'etait porté sur un Dark grey (lui aucun probleme,pas de bande noire :)

 

J'ai pas mémoire que les redmi 3 ou 3s,le Bezel soit aussi marqué.. (j'en ai vu de toute les couleurs..jeu de mot non voulu ^^ ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, madinboyz a dit :

@legabs  le conditionnement des deux boites étaient comment?

 

 

Perso, Excellent,ultra bien emballé,avec au final du papier bulle (pas de papier cadeau ^^ )

Pas décu de ce coté la.. ;)

 

Les boites étaient bien separé,dans le gros paquet..chacune bien enveloppé. Tu peux jetter par terre,y'a rien qui va bouger avec ca :P

 

Modifié par legabs
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question les gars..

 

Sur mon Redmi 4 Prime en dernière version de Rom Dev' (pas encore celle sortie aujourd'hui), en cas de batterie faible, le mode économie d’énergie s’active bien tout seul.

 

On peut aussi l'activer via l'icône en faisant glisser la barre de notifications vers le bas.

 

Cependant, en batterie faible, j'ai un score sur CPU Prime de 9000 contre 21000 en normal.

 

Quand j'active le mode économie d'énergie, j'ai... 21000 points.

 

Je pense donc qu'il ne fonctionne pas, et pourquoi?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...