Aller au contenu

[Discussion] Redmi 4 pro / Redmi 4 / Redmi 4A


madinboyz

Recommended Posts

Le 23/02/2017 à 21:20, jordandroid a dit :

Je crois que chinadroid comme certains vendeurs passe par l'Angleterre avec DHL ce qui évite la douane...

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app
 

 

 

Yep

 

Non,ma commande chez chinadroid n'est pas passé en Angleterre.

Ca a fait : HK = Allemagne et Espagne (Vitoria),puis Biarritz France..

 

Il prend le même chemin qu'avec Smartophone pour ma part ;)

 

Le fait que ca passe en Espagne avant,ça doit y faire :D

 

Mais par un Vendeur Aliexpress,en toute logique DHL devrait utiliser donc le même chemin? (sauf que ces dernier déclare peut etre plus cher..? )

Modifié par legabs
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso la dernière fois que j'ai payé des "frais de douanes" avec DHL (20€). C'était ma commande Aliexpress avec mon letv x600. J'ai eu l'info dès DHL hk. Un coup de fil de DHL fr pour me dire de payer pour recevoir le colis. Alors que le colis n'avait pas encore quitté la chine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il vient entre le redmi 4 standard et le redmi 4 prime. Mais il est trop proche du standard. Je pense que xiaomi à vu que le redmi 4A au beaucoupde succès par rapport à ses couleurs.

 

PS: Je viens de recevoir le redmi 4 pro, est ce que vous pouvez me confirmer qu'il n'a pas les boutons rétroéclairés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de la réponse moi qui pensais lui donner un 9 . Dommage il aura un 8 pour moi. (même si ce n'est pas moi qui vais l'utiliser)

 

J'ai passer commande le dimanche soir en france sur chinadroid. fr, expédié mardi par DHL reçu ce midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MISE A JOUR DU PREMIER POST

 

  • Réduction de la taille des images.
  • Ajout images du redmi 4X
  • Ajout cractéristiques redmi 4X
  • Ajout prix redmi 4X
  • Ajout comparatif en anglais des redmi 4
  • Mise en place de citation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10/10 pour madame qui l'aime déjà. Elle trouve juste compliqué pour l'instant (question d'habitude) elle vient d'un wiko cink peax

Sent from my MI MAX using Forum mobile app

Ah oui,la tu fais clairement un changement de gamme énorme ! Rien à voir la qualité entre les deux

Super étonné par le mien..je l utilise pas trop encore ,branché h24 en wifi. Et déjà 7 jours depuis la dernière charge il est ?je suis actuellement à 55% la.

Cette qualitance !

Sent from my Mi-4c using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

 

Je trouve la réception réseau pas terrible, en montagne je perd le signal, alors que le galaxy de ma femme capte bien le réseau.

On est sur le même opérateur.

 

J'ai pas ces de problèmes en 2G ? sauf des fois les conversations se coupe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que certains fichiers modem sur le redmi 3 ou le redmi 3 voir le redmi 3X ne permet pas d'avoir une connexion de données optimale. Certains restaient parfois connecté uniquement en 2G.  Il n'arrivait pas à avoir la 4g à certains endroits. OU encore impossible d'avoir de la data pendant un appel.

 

Sur les redmi 4, je n'ai pas entendu ce genre de soucis pour l'instant (il doit être mineur ou corrigé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...