Aller au contenu

Zenfone 2 laser bloqué


GEORIS

Recommended Posts

Bonjour à tous, je vous explique mon probleme:

je possède un ze500kl (zenfone laser) et le téléphone démarre mais s'arrête sur l'image "ASUS in search of incredible"
En plus le fait d'appuyer sur le bouton de démarrage et le volume up ou le volume down ne fonctionne pas
Et quand je le branche sur le PC en USB il est reconnu sous mon windows 7 dans le gestionnaire périphérique dans Autres périphériques-Android mais avec le point d'exclamation jaune et je n'arrive pas à mettre à jour le pilote; j'ai le message Windows n'a pu installer votre Android.

Je suis donc bien dans la

Je compte donc sur vous tous pour un petit coup de pouce pour débloquer l'appareil car j'ai déjà retourné internet depuis hier et je m'y perd dans les termes de téléphonne softbrick-bootloop etc...

Merci d'avance

Modifié par GEORIS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

as tu fais quelque chose avant d'arriver a ce point ?

essai sinon d'enlever la batterie ; d'appuyer pendant plusieurs secondes sur le bouton on/off

de remettre la batterie, de mettre le chargeur electrique d'origine (il devrait s'allumer pour faire voir le rechargement ; si non : aie aie aie ! retour sav)

et de refaire un amorcage on/off pour voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...