Aller au contenu

Xiaomi Mi Note 2 - 5,7" CURVED - Snapdragon 821 / 64/128Go de ROM / 4/6Go RAM


M.gllmt

Recommended Posts

Disons que je ne connais pas une seule personne qui n'a jamais fait tomber son tél malencontreusement, et moi le premier du haut de ma cabine de camion et à 3 reprises !!!! Pour dire que Xiaomi est quand même robuste.... Mais sur cet écran incurvé j'ai des doutes sur sa fragilité, et vue sa conception, comment la marque va faire pour sortir une protection écran en verre trempé qui recourbera les bords de l'écran ? Mystère !!!!!!!!!!!!! Donc je me pose vraiment la question, si c'est vraiment l'écran incurvé que je veux.........

J'ajoute même que les fois ou mon portable est tombé, çà a toujours été côté droit ou gauche (par chance) sinon l'écran aurait explosé. Comme quoi on la chance de son côté parfois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on fait tomber son téléphone. C'est la loterie. Mon letv x600 est tomber de 1.80m sur du goudron rien. Et il y a deux jours. Il glisse du canapé 50cm sur l'angle haut droit (cela ne pardonne) pas écran fissurés.
Tout dépend de l'angle de chute. Mais letv et xiaomi deux marques de qualité


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révélation

 

Je suis d'accord avec toi. En tout cas j'ai eu 2 Xiaomi et les 2 sont tombés maintes fois l'écran ne s'est jamais cassé.... Coup de chance ? Ou pas ?

En tout cas j'étais grand fan de Samsung.... Depuis que j'ai gouté à Miui, je ne peux plus m'en passer. C'est plus convivial. Et toi sur le Letv c'est comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, madinboyz a dit :

Quand on fait tomber son téléphone. C'est la loterie. Mon letv x600 est tomber de 1.80m sur du goudron rien. Et il y a deux jours. Il glisse du canapé 50cm sur l'angle haut droit (cela ne pardonne) pas écran fissurés.
Tout dépend de l'angle de chute. Mais letv et xiaomi deux marques de qualité

 

Moi mon x900 est tombé de 30cm,écran cassé. Choc en moto de 60kmh et chute, rien  ^^

C'est vraiment aléatoire, mais je pense qu'un écran incurvé ou borderless est plus fragile 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passé par un revendeur xiaomi, il m'a vendu un peux chere je trouve mais je manquais de temp pour chercher de meilleurs boutiques

en RMB

j'ai payé le mi note 2 6gb 128 4000RMB

le mi4 pour un pote 999RMB

le mi note1 pour un pote 1220RMB

le mi pad2 w10 64gb 1600RMB

le taux de change ce jour la etait de 1€=7.24RMB

 

j'y retourne dans 1 semaine

 

le revendeur voulais me vendre le mi mix 7000RMB modele 128 et 10000RMB modele 256, je lui ai dis de garder la peche et boire beaucoup d'eau fraiche ^^

 

4A05EB0F-F4FA-436B-820F-48B27AB0DECD.JPG

5DB98AF6-2EFD-4B50-8B97-2DE02386B618.JPG

6AB9642E-1BC9-4686-986F-AC053DAF5292.JPG

7AE6D9B2-6709-4AE7-8C50-CCC9CE57C96A.JPG

9FDDB926-385E-4915-89BD-CD8FB138D8FC.JPG

12F1C4D9-9B26-44B7-9296-D4B27B69372F.JPG

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, kenshirosnk a dit :

Hello,

 

Pour les personnes en RP

Je peux aller vous chercher les Xiaomi a Shenzhen, avec mon taff, je vais faire des aller retour, je vous le ramène prix coutant ^^

 

 

 

 

Tu peux l'avoir à combien le mi note 2?

Peut être une commande  de groupe afin de diminuer les prix ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ou je peux controller la version

 

en tout cas mon mi note 2 chez bouygues je capte bien la 4g meme mieux que le iphone 7

 

le mi note 2 chez un revendeur xiaomi je lai eu a 4000RMB tu divise par 7.24 c'est le prix en euro

 

commande groupé pourquoi pas

si je peux rendre service a la communauté ^^

 

 

IMG_20161114_0958437.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ou je peux controller la version
 
en tout cas mon mi note 2 chez bouygues je capte bien la 4g meme mieux que le iphone 7
 
le mi note 2 chez un revendeur xiaomi je lai eu a 4000RMB tu divise par 7.24 c'est le prix en euro
 
commande groupé pourquoi pas
si je peux rendre service a la communauté ^^
 
 
IMG_20161114_0958437.jpg


Les douaniers y vont devenir ouf ! Je crois qu'on est tous intéressé par ton offre

Sent from my F5122 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL

 

cest a HK il casse la tete jai le droit a 4 tel par personne je suis reparti avec une 20taine 

 

javais apporter des tel a reparer pour des client en chine aucun controle a l allee mais au retour embrouille avec un ga du service controle, il voulai rien savoir, au final jai garder 8 tel sur moi avec mon neuveu modele ou on peu pas enlever batterie et une 12zaine jai du retirer batterie jai confier les batterie a un ami qui va me les envoyer par voie postale

 

mission galere hong kong

cetait pas trop chere de passer par HK et ensuite prends un minibus pour shenzhen

 

les verres trempee sont a 50 centimes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai commandé le note 2 Mardi chez chinadroid, expédié vendredi, arrivé aujourd'hui, j'écris en ce moment avec, c'est de la bombe. Le modèle 4+64. Je suis chez Bouygues.

Donc pour ceux qui hésitent à commandé chez chinadroid, pas de soucis.

Répond rapidement aux questions.

 

N'oubliez pas que le note 2 n'a pas encore de rom custom, chinadroid installe une rom global avec français et playstore.

Modifié par faya00
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai commandé le note 2 Mardi chez chinadroid, expédié vendredi, arrivé aujourd'hui, j'écris en ce moment avec, c'est de la bombe. Le modèle 4+64. Je suis chez Bouygues.
Donc pour ceux qui hésitent à commandé chez chinadroid, pas de soucis.
Répond rapidement aux questions.
 

Tu captes bien la 4G+ chez Bouygues ?

Peux-tu nous faire part de quelques photos avec ce Mi Note 2 de jour et de nuit ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...