Aller au contenu

Xiaomi Mi Note 2 - 5,7" CURVED - Snapdragon 821 / 64/128Go de ROM / 4/6Go RAM


M.gllmt

Recommended Posts

Tu pourras essayer avec l'HDR de nuit =)

 

EDIT : j'ai trouvé ma réponse :

Bandes 4g globale :  4G: FDD-LTE B1 / B2 / B3 / B4 / B5 / B7 / B8 / B12 / B13 / B17 / B18 / B19 / B20 / B25 / B26 / B28 / B29 / B30 

Bandes 4g chinoise :  4G: FDD-LTE B1/B3/B5/B7 

Grande différence, mieux ne vaut pas se tromper !

 

Par contre, pourquoi le mi note 2 est déjà disponible sur certains sites, alors qu'il est en précommande sur d'autres ? 

 

Edit : 520€ pour la version globale, 500 pour la version chinoise, c'est déjà pas mal !

Modifié par M.gllmt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hdr ne changera pas grand chose de nuit.
Certain importateur les ont en stock et d'autres non, c'est comme ça, peut être que certains attendent d'avoir des meilleurs prix ou commandent en plus grosse quantité.
Pour le moment le meilleur tarif est celui de chinadroid mais ils n'ont pas la version 6gb

Sent from my Mi Note 2 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous. Je suis aussi partant pour une commande groupée de Mi Note 2.... Mais pour la garantie ???????? On fait comment en cas de soucis. Une fois les tel vendus, qui nous dit que le vendeur va assumer cette responsabilité ? Déjà sur des sites réputés on a des fois du mal à se faire entendre, alors à Shenzhen, ou l'on dénombre quelques 12000 boutiques, revendeurs, usines, intermédiaires tout confondu, qui va prendre ce risque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon on peut attendre un peu que les prix réels sortent, que tous les sites soient en stock, puis contacter un des sites fiables et connus afin et diminuer les prix. Pour la garantie chaque modèle sera garanti, ce n'est pas un souci si nous achetons sur internet.

On peut régler en groupe facilement et avec sécurité grâce à Paypal

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, faya00 a dit :

Hdr ne changera pas grand chose de nuit.
Certain importateur les ont en stock et d'autres non, c'est comme ça, peut être que certains attendent d'avoir des meilleurs prix ou commandent en plus grosse quantité.
Pour le moment le meilleur tarif est celui de chinadroid mais ils n'ont pas la version 6gb

Sent from my Mi Note 2 using Forum mobile app
 

Salut faya00 !

 

Moi je compte basculer entre Free et BT en mobile, donc tu me confirmes que la version à 449€ (4 Ram / 64 Rom) suffit ? Et niveau Ram ça va c'est cool ?

Merci^pour tes retours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je n'ai jamais eu Free, mais il me semble bien qu'ils ont les bonnes fréquences.
Oui 4gb de c'est amplement suffisant, enfin pour moi, et je l'utilise beaucoup, jeux, appel pro et perso (je suis en double sim) mail, photos.....

Envoyé depuis mon Mi Note 2

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, kenshirosnk a dit :

Jirais au siege de xiaomi il se trouve a shanghai je crois je vai negocier un prix fan club pour vous lol

 

 

Sur la toff le siege de DJI

je suis parti pour negocier un tarif pour les drones Mavic

 

les chinois sont partant pour la negoce

donc WhyNot

 

IMG_0222.JPG

 

Super c'est vraiment cool de ta part, d'autant que tu n'es pas obligé de le faire ! 

 

??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté Xiaomi France pour une commande groupée :

 

Bonjour,

On peut sans doute faire 4 à 5% de remise si paiement via paypal 8 à 9% si paiement en bitcoin. Si virement internationnale environ 6% de remise.
 
Concernant la garantie, elle est de 1 an dans notre société a HK, après pour une commande de 10 pièces ont peut sans doute aller plus loin et proposer un échange immédiat en cas de soucis dans les 3 premiers mois.
 
J'ai aussi eu un réponse de Chiadroid, la proposition arrive. 
Modifié par M.gllmt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...