Aller au contenu

Jeu concour "Honor 8 GALA"


Michaël Dem

Recommended Posts

il y a 19 minutes, Reggie1000 a dit :

Perso j'y ai joué pour donner le code à quelqu'un d'autre, mais je savais pas que c'était uniquement sur le 8 et pas le 7. Avec un peu de chance il y a un tirage au sort et je gagne quelque chose, j'ai rien perdu

 

Je l'ai fait moi aussi que pour le tirage au sort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, radiant a dit :

Bonjour, dans le mail de vmall, ils indiquent que si on achète un H8, on recevra un bon HRS de 200 €.

 

Savez vous à quoi sert ces bons HRS?

 

Merci.

 

Apparemment ça a l'air d'être un site de réservation d'hôtels, un peu comme Booking.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site est accessible toute la journée, mais pile au moment ou le décompte arrive à 0, bim, c'est bloqué. Le site est saturé car il y a beaucoup de monde qui tente d'être le premier pour le tel à 1€. J'ai essayé quasiment à chaque heure et ça plantait. Pas de chance. Je pense qu'il faut avoir une connexion au top, genre fibre optique. C'est pas dans ma campagne que j'arriverai à l'avoir le tel à 1€...

Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, même avec une connexion avec la fibre optique, ça plantait à chaque heure. J'ai aussi passé toute la journée pour tenter d'en avoir un avec ma connexion (fibre optique).

 

Ca plantait tout le temps.

 

C'est juste une campagne pour faire le buzz et faire un sondage afin de savoir combien de personnes seraient intéressés pour l'achat du H8 avant la fin de l'année. Cela permet à Honor de faire le buzz, tout en réalisant un sondage gratuit (le pop up qui s'affiche lorsque tu n'as pas gagné et qui t'invite cordialement à retenter ta chance, te propose innocemment de t'enregistrer). Le nombre de création de compte ce jour permettra à Honor d'ajuster les remises sur ses smartphones pour que la marque atteigne ses objectifs en termes de vente de l'année. (black friday qui arrive, cadeaux de noël etc...)

 

Il se peut que je me trompe.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, même avec une connexion avec la fibre optique, ça plantait à chaque heure. J'ai aussi passé toute la journée pour tenter d'en avoir un avec ma connexion (fibre optique).
 
Ca plantait tout le temps.
 
C'est juste une campagne pour faire le buzz et faire un sondage afin de savoir combien de personnes seraient intéressés pour l'achat du H8 avant la fin de l'année. Cela permet à Honor de faire le buzz, tout en réalisant un sondage gratuit (le pop up qui s'affiche lorsque tu n'as pas gagné et qui t'invite cordialement à retenter ta chance, te propose innocemment de t'enregistrer). Le nombre de création de compte ce jour permettra à Honor d'ajuster les remises sur ses smartphones pour que la marque atteigne ses objectifs en termes de vente de l'année. (black friday qui arrive, cadeaux de noël etc...)
 
Il se peut que je me trompe.
 
 

Ton point de vue est vraiment intéressant, je n'avais pas vu ça sous cet angle...
Ce que j'aimerai bien maintenant c'est avoir le témoignage de ceux qui ont gagné. Il devrait y avoir au total 48 gagnants puisqu'il y avait 4 produits à chaque heure, non ?

Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle en connaissance de cause car l'année dernière, ç'était à peu près la même stratégie pour la sortie du H7.

 

Je cherchais un téléphone à cette époque.

 

J'avais vu des commentaires sur ce forum concernant la stratégie Honor il y a un an. Ca peut se résumer ainsi : "beaucoup d'ambition avec le moins de moyens possible"

 

Avec le recul, c'est exactement ce qui se passe. D'autant que certaines personnes ont réussi à avoir des smartphone à 1 euros. Mais Vmall leur a envoyé un mail pour annuler la vente. Vmall leur propose à titre de "dédommagement", un bon de 20 euros pour l'achat d'un H8 avant le 24 novembre. (voici le mail reçu par les personnes :

 

"Dear Valued vMall Customer,

Following our previous email over the pricing error on vMall yesterday evening, we’d like to sincerely apologise again. We take great care over ensuring that all information that we communicate on vMall is accurate and on this occasion, some of the checks and balances failed and for that we are truly sorry.

Whilst we are unable to process your order with the erroneous pricing, we appreciate the sense of frustration that you may have, so as a gesture of goodwill and to show how much we value you, we’d like to offer you a €20 voucher against any Honor smartphone purchase made on vMall any time between now and midnight on the 24th of November."

 

Plus d'information ici par exemple (https://www.dealabs.com/forums/les-deals/produits-intressants--bons-prix/suivi-des-erreurs-de-prix/7714?page=2599)

 

Alors, on passe notre journée du 11/11 à cliquer comme un idiot à chaque heure sur un site qui ne marche pas. Lorsque ça marche et qu'on a un smartphone à 1€, Vmall leur envoi un mail pour leur dire, "désolé la vente est annulée ç'est une erreur de prix". Cherchez l'erreur. Si une personne d'Honor pouvait faire remonter l'information, par ce que la, ç'est vraiment se moquer de nous.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les concours ou ventes destinés aux plus rapides ont des problèmes de saturation de site. Il n'y a malheureusement pas que chez Honor.
Il faut bannir ce système et utiliser le traditionnel tirage au sort.

C'est pour ça que je suis à fond sur "Honor Gala"...

Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, radiant a dit :

 

 

Lorsque ça marche et qu'on a un smartphone à 1€, Vmall leur envoi un mail pour leur dire, "désolé la vente est annulée ç'est une erreur de prix".

Slt

Si c'est ce qui se passe c'est de la publicité mensongère et ceux qui se sont fait avoir peuvent porter plainte.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Si, moi ça m'a coûté du temps. Et le temps, ç'est précieux.
 
D'autant que le temps perdu est irrécupérable. 


??? Il suffit de 2 ou 3 minutes pour essayer le jeu et le partager sur Facebook... C'est pas la mort non plus...

Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, radiant a dit :

Erratum, on ne parlait pas de la même chose. ^^

 

Moi, j'évoquais l fait de cliquer entre 9h et 21h pour tenter de gagner un smartphone le 11/11.

 

Ah je comprends mieux ! Là effectivement j'ai, comme toi, vraiment perdu mon temps... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...