Jump to content
yen0x

Erreur à l'import depuis un autre téléphone

Recommended Posts

Bonjour,
J'ai récemment acheté un honor 7 et j'ai un problème lors de la récupération des données depuis mon ancien téléphone (nexus4) lors de l'initialisation du honor7. Je l'ai pourtant fait sans problème il y a quelques mois entre un nexus 4 (un autre) et un nexus 5x.
Lorsque j'arrive sur l'écran qui propose de récupérer ses données depuis un autre téléphone à proximité je choisis l'option qui permet de le faire puis valide. J'ai alors un message d'erreur "Une erreur s'est produite" et peut recommencer (ce qui produit à nouveau l'erreur) ou ignorer ce qui m'envoie vers l'écran de connexion à mon compte google sans faire l'import de donneés. J'ai essayé de réinitialiser les paramètres d'usine et de retenter l'installation, mais j'ai à nouveau le problème à cette étape. Je suis à cours d'idées, c'était vraiment pratique et direct sur le nexus 5x, je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas de la même façon avec le honor 7.

bonjour,tu veux récupérer quoi exactement?je viens d'N4 aussi et j'ai tout mis sur mon pc puis sur la carte SD pour mon H7

Bonsoir,

j'ai rencontré le même problème pour importer toutes les données d'un Honor 7 vers un Honor 8, même message d'erreur.

je me suis donc résigné à importer les données avec la sauvegarde que j'avais fait juste avant.

Bonjour,

Merci @Steph44 pour ce renseignement dommage que je n'avais pas vu cette appli avant,

elle me parait pas mal.

• Like 1