Aller au contenu

Compatibilité Gear S3 et Huawei Mate 8


yayogak

Recommended Posts

Bonjour,

Je pense que le titre est assez explicite...

Pour ceux qui ont déjà gouté à la gear S2, pouvez vous me dire si ce genre de smartwatch est exploitable avec un smartphone autre que les Galaxy de chez Samsung.

Je sais que les applications installées par défaut sur la montre ne sont pas complètement compatibles avec les tels non Galaxy, mais que peut-on en tirer de cette montre dans ce cas?

Merci de vois retour qui m'aideraient à me décider ou pas dans l'acquisition de la gear S3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Le ‎06‎/‎12‎/‎2016 à 20:39, jtavernier42 a dit :

Tu as réglé ton problème avec les appels ? Comment marche les fonctions si tu as la double sim, au moment d'envoyer ça demande d'utiliser la carte 1 ou 2?

 

Merci pour ces infos. 

 

Lorsque tu lances un appel depuis ta montre, tu dois ensuite valider la carte SIM que tu souhaites utiliser en agissant sur ton smartphone.

 

J'ai la GEAR S3 et un Galaxy S7 dual SIM et c'est ce que je suis obligé de faire. Ca n'a donc pas d'intérêt, puisque finalement tu dois avoir ton smartphone en main. En revanche, pour répondre à un appel, c'est impeccable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Galaxy Gear S3 + Huawei Mate 7 Gold (Dual Sim)

Quand je fais un appel depuis la montre, il ne demande pas quelle SIM utiliser.

Le Mate 7 est paramétré en mode "intellignet" pour le choix de la SIM;

 

Si j'appelle un n° perso, il utilise automatiquement la SIM Perso

Si j'appelle un n° pro, il utilise automatiquement la SIM Pro

 

La seule chose qui ne fonctionne pas c'est l'envoi de MMS. Le message affiché est celui ci :

"impossible d'envoyer les MMS depuis la Gear lorsqu'elle est connectée à ce type de téléphone"

 

Modifié par D@vid49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Ca me rassure, car j'attends justement de cette montre que je puisse téléphoner dessus (j'utilise mon smartphone comme tablette, d'ailleurs je vais en changer ce moi-ci et le Mate 9 en même taille que le Mate 8 est dans la ligne de mire). Après, il faut que le reste marche aussi depuis ma montre : Mail, Twitter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...