Shynna Posted November 10, 2016 Share Posted November 10, 2016 Bonjour, Je vous sollicite car je voudrais rooter mon téléphone, cependant je ne trouve aucun tuto sérieux même sur XDA. Quelqu'un sur ce forum a t'il déjà rooté le sien et serait assez gentil de partager le tuto pour la communauté qui n'est pas énorme visiblement.. Merci d'avance pour vos contributions. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Golgoth57 Posted November 11, 2016 Share Posted November 11, 2016 (edited) Je suis preneur aussi. J'ai essayé les lazy roots (Framaroot, Kingroot), ils ne fonctionnent pas. Tu es allé où sur XDA ? Car il n'y a même pas de room note 8. Peut être la méthode du Honor 8 fonctionne t'elle ? Edited November 11, 2016 by Golgoth57 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shynna Posted November 16, 2016 Author Share Posted November 16, 2016 Salut, Alors tu peut trouver plein d'infos sur ce lien, apparemment beaucoup de personnes ont déjà pu le rooter avec l'aide de certains sites chinois. http://forum.xda-developers.com/general/general/huawei-honor-note-8-t3457185 J'ai également essayé avec kingroot, ça ne fonctionne pas non plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michaël Dem Posted November 16, 2016 Share Posted November 16, 2016 Salut, J'ai également essayé avec kingroot, ça ne fonctionne pas non plus. Le logiciel Kingoroot ne fonctionne pas sur les Honor, pour autant que je sache (pour l'autre j'ai jamais essayé mais je pense que c'est pareil).Autant à la fin de la manip le logiciel te dit que c'est bon, qu'il t'a rooté ton tél, mais en fait dès le prochain redémarrage il ne l'est plus.Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts