Jump to content
Guigui235

[URGENCE] Brick Asus zenfone 2 ZE551ML (Sock 5.0/rooté)

Recommended Posts

[URGENCE] SVP LES GENS AIDEZ MOI !

J'ai voulu flasher un fichier zip de magisk (pour unrooter temporairement) depuis CWM recovery et au redémarrage plus rien brick !

Quand je veut allumer mon tel ça marque un logo android avec le ventre ouvert avec un panneau attention et "Error".

Pareil pour le recovery je peux uniquement accéder au fastboot !!!

Depuis le fastboot il y a :

-recovery mode (ne marche pas)

-normal boot (ne marche pas)

-power off (marche)

-restart bootloader (rémarre et puis retombe sur l'érreur de démarrage)

Svp aidez moi c'est important !!

Edited by Guigui235

essaye quelque chose comme cela :

Method 2:

Download twrp.img , unpack and put it in your adb/fastboot directory
Unlock your Bootloader (See this thread http://forum.xda-developers.com/zenf...ocked-t3138547)
Boot into bootloader
Open up fastboot on your PC and type:Code:
fastboot flash recovery twrp.img
Reboot into Recovery

pour plus d'info, regarde ici : https://www.asus.com/zentalk/id/thread-58401-1-1.html?ModPagespeed=noscript

Merci mais j'ai essayé d'installer twrp sa marche pas

J a une piste par contre quelqu un peut me donner le chemin exact de la memoire interne sur android (et de la hierarchie des fichiers svp)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By Nenette02
      Bonjour
      J'ai sur mon G  S8 une appli domotique.  Celle ci pour retenir mes identifiants me demande de faire ça avec  SamsungPass...que je n'ai jamais utilisé.
      Lorsque je veux acceder a SamsungPass celui ci affiche une page me demandant de choisir entre iris ou empreintes. Rien d'autre.  Impossible de me faire proposer un mot de passe uniquement. Je ne  veux absolument pas protéger mes accès avec ce genre de choses.  Zéro utilité dans mon cas.
      Puisque cette appli domotique ne peut sauver ses identifiants qu'avec Samsungpass et que je suis oblige de l'utiliser,  comment faire pour qu'il ne me  demande qu'un password et JAMAIS de reconnaissance biométrique ?
      Merci et bon dimanche.
    • By EmiX42
      Bonjour, je rencontre depuis un certain temps un problème avec les liens internet que je reçois. Quand je clique sur lien, il ne me propose plus de l'ouvrir avec Google Chrome. Sur l'image, vous pouvez voir ce que ça m'affiche quand je clique sur un lien, que je clique sur l'un ou l'autre des "plus", cela m'ouvre le lien sur mon navigateur Mi, le navigateur de Xiaomi. Si vous savez comment régler le problème, j'attend vos réponses avec impatience en espérant que ce soit concluant.

• By Herve_be
      Bonjour,
      J'ai un Samsung Galaxy S6 acheté en mars 2016 qui fonctionne toujours très bien (sauf capacité batterie) mais est un peu dépassé.
      Je pense le remplacer par un S20 (si j'ai bien compris le S21 a le 5G en plus, pas vraiment nécessaire, et le Fold est hors de prix).
      Ce qui me tracasse c'est le transfert entre les 2 appareils, pas vraiment les données, surtout les applications, les codes (mails, Whatsapp, ...)
      Auriez-vous des conseils pour que ça se passe le mieux possible ?
      Grand merci d'avance
    • By RvOuLna
      Bonjour
      Mon S8+ est connecté par Bluetooth à ma perche à selfie mais lorsque j'appuie sur le bouton de la perche ça augmente le volume de la sonnerie du S8+ au lieu de déclencher la prise d'une photo !?!
      Quelqu'un peut-il m'expliquer (en détail SVP, je ne suis pas très doué LOL) quels réglages je dois faire sur mon S8+ SVP ?
      Merci d'avance
    • By Ydil
      Bonjour,

Je viens d'acheter ce téléphone et je rencontre un problème bien embêtant.
      Lorsque je le branche à ma voiture pour avoir Android auto, le téléphone est tellement ralenti qu'il est inutilisable même après l'avoir débranché.
      J'avais auparavant un honor 9 d'il y a 4 ans et je n'ai pas ce problème avec android auto dans la même voiture.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
      Avez-vous des idées que je pourrais tester ?
      Il faut que je trouve une autre voiture avec Android auto afin de voir si cela provient d'une incompatibilité avec ma voiture ou si le problème est ailleurs.

Merci pour votre aide.

• Create New...