Aller au contenu

Cher pour une qualité médiocre !


Invité Déception

Recommended Posts

Invité Déception

Après 15 mois d'utilisation normale, l'appareil s'est subitement arrêté avec impossibilité de le redémarrer. Après 3 semaines de séjour au service après-vente il m'a été déclaré que l'appareil portait à l'intérieur des traces d'oxydation (!!!),  était irréparable et pas couvert par la garantie de 24 mois. J'utilise des GSM (d'autres marques) depuis 20 ans et dans des conditions bien moins optimales et JAMAIS je n'ai rencontré ce genre de problème. Lors de l'achat en 2015 Cet appareil coûtait 350 euros et j'espérais l'utiliser au moins 3 ans. Il n'a jamais été exposé à l'humidité, sinon l'humidité ambiante de nos climats ni  à des changement de températures importants, n'a jamais été utilisé sous la pluie, mais une utilisation normale lui a été fatale. ... Bref, ce joli téléphone est tout désigné pour qui reste dans son sofa à enfiler des perles.

La fragilité des  appareils WIKO  m'a été confirmée par des responsables du rayon Multimedia d'une grande enseigne qui a abandonné la distribution de cette marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...