Aller au contenu

Où trouver le Mate 9 ?


francipaq

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Quelques vendeurs en ligne commencent à proposer le Mate 9, mais avec des délais de livraison n'ayant rien à voir avec la date dite officielle de sortie du 15 novembre, soit plutôt "fin novembre" ...

Il y en a-t-il parmi vous qui auraient des infos faisant état de fournisseurs ayant des dates de livraison très proches, voire à partir de demain ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Darty l'annonce pour demain, date officielle. Je l'ai commandé , livraison prévue demain avant 13h....mais je ne suis pas sûr de bien le recevoir demain. J'ai un doute sur les stocks d'ici demain...

Sinon il est annoncé pour le 19 chez Boulanger....

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai commandé aussi chez Darty avec une livraison promise pour demain matin.

Cependant, en "grattant" un peu, le Mate 9 est en attente d'appro (appro confirmé par le service client pour le 27 novembre) ...

J'ai annulé ma commande ... 

Concernant Boulanger, j'ai bien vu qu'on parlait du 19 et c'est pour cela que je me suis retourné vers Darty avec ses "promesses ... électorales" ... c'est de saison  ;-((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, commandé aujourd'hui chez Bouygues à 699€.

ODR de 50€ en ligne.

Et coffret d'accessoires d'une valeur de 79€ offert (Perche Selfie, chargeur, cable usb 1,5m et adaptateur micro USB / USB TYPE C)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'ai tout de même un doute concernant tout cela. En effet téléphone commandé lundi sur boulanger, marqué en cours approvisionnement et promis pour ce samedi à 12h ... Magasin contacté et confirme cela donc je pense bien le recevoir ce samedi :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dylanpuyl a dit :

Salut à tous,

 

J'ai tout de même un doute concernant tout cela. En effet téléphone commandé lundi sur boulanger, marqué en cours approvisionnement et promis pour ce samedi à 12h ... Magasin contacté et confirme cela donc je pense bien le recevoir ce samedi :)

 

J'espère qu'ils ont la bonne information ! J'ai vraiment pas envie d'attendre fin novembre, j'ai déjà attendu le Note 7 en vain x) Ceci dit j'en ai quand même vraiment assez des fausses dates de sorties constructeurs, c'est devenu la mode ça maintenant et c'est au client de rechercher et se casser la tête à trouver la date de sortie aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles quelqu'un ? J'ai reçu un mail de Darty me disant qu'il est en rupture de stock, n'importe quoi chez eux^^, et sur le site il est passé en commande au jeudi 24/11...
edit : annulé chez Darty et commandé chez Boulanger, ils annoncent demain dès 12h.

Modifié par Vorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi. Annulé chez darty et commandé chez boulanger (précommandé le 9...j'avais préféré anticipé, et le commander sur plusieurs sites). Apres appel au service suivi commande boulanger, ils en ont reçu 33 à l'entrepôt (Paris) donc seules les toutes premières precommandes seront honorées...pour les suivantes, pas d'info. Ça sent mauvais :-( Mais ils ont l'air tellement paumés sur ce sujet, Huawei ne semble pas prêt à un vrai lancement!!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, francoiscox a dit :

Idem pour moi. Annulé chez darty et commandé chez boulanger (précommandé le 9...j'avais préféré anticipé, et le commander sur plusieurs sites). Apres appel au service suivi commande boulanger, ils en ont reçu 33 à l'entrepôt (Paris) donc seules les toutes premières precommandes seront honorées...pour les suivantes, pas d'info. Ça sent mauvais :-( Mais ils ont l'air tellement paumés sur ce sujet, Huawei ne semble pas prêt à un vrai lancement!!!!

 

Effectivement, tout ça ne fait pas très pro :/ bizarre dans de nombreux cas la France n'est pas bien servie, j'ai du mal à comprendre leur stratégie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai vendu le s7 edge mardi avant de le jeter dans un mur ? 

 

Mais à mon avis en plein soleil je pense que tu verras pas la différence , en milieu sombre certes avec l'ouverture du s7 tu verras mieux mais toute ta scène seras jaunâtre et si tu as photographier du blanc il seras jaune tellement la balance des blancs est à vomir , en mode macro le Mate 9 est juste excellent .

 

Tout le monde pense que le s7 Edge est le roi de la photo mais sincèrement je préférais de loin les photos de mes ex G5, G4, Note 5 et meme la série d'avant avec le s6 edge et s6+ edge

Modifié par Brice_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...