Aller au contenu

ecran non disponible(out of stock)


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai mon écran Samsung Galaxy s7 Edge Gold endommagé, j'ai contacté PSM et d'autres fournisseurs(à Paris) , ils m'ont  indiqué que l'écran est en rupture de stock "international" d'ici la fin d'année.

pourriez-vous confirmer cette information ?

j'ai trouvé sur le site "cdiscount" un écran à commander , livraison prévu dans 4 semaines ,je présume que c'est made in China ,donc pas d'origine à mon sens...

A votre avis , est ce que je devrais solliciter des site web d'autres pays(Belgique,Angleterre) pour le remplacement de mon écran?

merci pour votre retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut . 

Evite cdiscount, tu vas certainement tomber sur un écran chinois comme tu dit et imagine si tu a le moindre soucis avec lors de la pose (écran défectueux , mal poser selon cdiscount) , la galère pour un remboursement .

Je te le déconseille . 

Passer par la Belgique me semble pas une mauvaise idée , ta rien à perdre . 

Mais je pense que avec l'histoire du note 7 , Samsung relance à mort la production du s7edge et c'est certainement pour cela qu'ils sont en rupture de partout . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour votre retour

je vais me rapprocher auprès de mon assurance afin d’être remboursé pour un nouveau téléphone(mission impossible mais je vais tenter le coup) au lieu d'attendre le début d'année prochaine(peut être) afin d'avoir les pièces de rechanges dispo sur le marché.Car pour l'option de la Belgique je viens de constater sur d'autres Forums qu'ils ont le mémé souci

Ceux qui ont l'écran intact ils doivent bien protéger leurs écrans :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même problème que toi Business_phone

d' après PSM, et confirmé par Samsung c est une rupture de stock dû à la mise en liquidation judiciaire de leur fournisseur donc tout est dans des containers à attendre ...

appel à Samsung qui sont au courant , et c est à moi de faire leur boulot en appelant leur sous traitant CEAT Electronique qui m' informe qu' il n' y a pas de disponibilité avant 2017 ( ça peut être janvier comme décembre...) mais il me propose de leur envoyer le téléphone et quand il pourra être réparé ils  le feront mais sans donner de delai( et sans prêt de telephone). confidence de la conseillere CEAT ils reçoivent beaucoup de mail de Samsung pour rembourser le téléphone ...

 

bref étant un ancien de la pomme que j' ai revendu pour prendre le Note 7 et tout ce qui suit, nouveau problème de Samsung avec un SAV déplorable . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un gros probleme de com avec le service/support samsung

mon assurance demande un justificatif qu'il y a une rupture de stock

quand tu as une personne au bout du fil il te confirme bien le proleme de rupture en revanche il m'indique qu'il n'est pas en mesure de me fournir un  justificatif

du coup je ne sais plus vers qui dois-je m'adresser pour que mon assurance puisse prendre en charge l'achat d'un nouveau telephone

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
il y a une heure, lo69 a dit :

Ah non j'ai laissé mon S7 edge chez PSM pour un problème de ligne rose sur la droite de l'écran. Bon je vais devoir patienter et je suis pas patient.

Votre problème est un soucis de Gestion vidéo sur carte mere. Eligible au passage sous garantie chez SAMSUNG.
Il vous faut juste passer en centre PSM avec la facture pour faire l'envoie chez le constructeur. (Temps Estimer, Environ 15j pour réparation)
Bien cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Cela fait depuis fin novembre que mon téléphone est en "réparation" chez mon assurance...

Depuis fin novembre on me dit "RUPTURE DE STOCK" !

Je n'arrive pas à comprendre que depuis plus de 2 mois, il n'y a rien de fait !! 

Au prix où j'ai payé le téléphone c'est invraisemblable !

 

SYLVAIN LE CORMEC : vous confirmez la rupture... Y a t-il une explication à ceci ?

Des rumeurs tournes comme quoi le constructeur d'écrans serait en liquidation judiciaire ! Est ce vrai ?

 

Je vous remercie par avance, 


Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, marinebattaggia a dit :

Bonjour,

 

Cela fait depuis fin novembre que mon téléphone est en "réparation" chez mon assurance...

Depuis fin novembre on me dit "RUPTURE DE STOCK" !

Je n'arrive pas à comprendre que depuis plus de 2 mois, il n'y a rien de fait !! 

Au prix où j'ai payé le téléphone c'est invraisemblable !

 

SYLVAIN LE CORMEC : vous confirmez la rupture... Y a t-il une explication à ceci ?

Des rumeurs tournes comme quoi le constructeur d'écrans serait en liquidation judiciaire ! Est ce vrai ?

 

Je vous remercie par avance, 


Cordialement

Bonjour,

Je confirme qu'il y a belle et bien une rupture depuis l'été 2016 chez SAMSUNG, lié a des soucis externe au constructeur. En aucun cas ce dernier est en liquidation.

Quel assurance avez vous ? Un contrat chez SPB ?
En l'attente,

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, marinebattaggia a dit :

Merci de votre réponse :)

 

J'ai l'assurance du Crédit Mutuel.

Cela me semblait effectivement bizarre que le constructeur soit en liquidation judiciaire.

Est il possible d'avoir en Prive le numéro de dossier du sinistre pour que je puisse voir si j'ai accès a votre dossier.
Bien cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi samsung ce sera le dernier. Il n'y a pas une personne capable de me dire quand ils auront du stock d'écran pour le S7 edge. Service client minable, SAV zéro et encore zéro c'est déjà trop. Je dois me contenter d'attendre . Déjà le service client me dit de les recontacter dans 2 semaines cela fera déjà un mois que mon S7 sera au SAV , c'est franchement  minable quand on prétend vendre du haut de gamme il faut assurer un service haut de gamme et pas se contenter de faire passer le client par le tiroir caisse. À suivre pour mon dernier Samsung. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai déjà dit dans de nombreux postes. La pénurie de pièces samsung est une cause externe au constructeur qui a fait effet boulle de neige dans tous les pays.
Mais pour les dernières informations que nous avons eu du constructeur, il devrais y avoir du changement d'ici peut. Dans mes magasins PSM nous avons eu des receptions de pièces samsung la semaine passé hors cela faisait plus de deux mois que nous n'avions plus rien.
Bien cordialement

il y a 11 minutes, Yaannick a dit :

C'est en effet honteux... vu en plus le prix des écrans...

 

Incroyable aussi que Samsung n'est aucun centre de réparation officiel en France... 

 

Centre officiel de réparations : ALLOPSM (Centre agréer par de multiple constructeurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 23/01/2017 à 11:59, SylvainLeCornec a dit :

Dernière information en date. Livraison importante de pièces sur notre continent. 

J'attend de très grosse livraisons dans mes magasins. Je vous ferais un communiqué pour vous confirmer l'information.

Bien cordialement.

 

Hello @SylvainLeCornec

Du nouveau stp ?? je n'arrive pas à trouver un écran GS7 edge Noir à paris..

Pourrai-tu stp filer un petit tuyau ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, steep2000 a dit :

 

Hello @SylvainLeCornec

Du nouveau stp ?? je n'arrive pas à trouver un écran GS7 edge Noir à paris..

Pourrai-tu stp filer un petit tuyau ?

Merci d'avance

Bonjour @steep2000,

Actuellement je suis en rupture pour les g935 Black dans mes PSM, Possible que je puisse avoir de nouvelle disponibilités semaine prochaine.

Mes appro ne suffise pas a couvrir toute nos interventions, donc je n'ai que peut de stock.

Bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Wed Jan 11 2017 à 23:36, SylvainLeCornec a dit :

Votre problème est un soucis de Gestion vidéo sur carte mere. Eligible au passage sous garantie chez SAMSUNG.
Il vous faut juste passer en centre PSM avec la facture pour faire l'envoie chez le constructeur. (Temps Estimer, Environ 15j pour réparation)
Bien cordialement.

Mon soucis n'a rien à voir avec la carte mère c'est un défaut d'écran tout simplement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,  Mon téléphone est en réparation dans un psm depuis le mois d'octobre et toujours rien! J'ai contacté Samsung, ils m'ont redirigé vers CEAT electronics qui ne sont même pas en mesure de me dire si l'écran est disponible. J'ai le s7edge en gold....

Je ne sais plus quoi faire, je suis dans la région bordelaise, connaissez vous un endroit où je pourrais faire réparer mon téléphone ? 

Le service client Samsung est juste pourri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/04/2017 à 15:44, Anne a dit :

Bonjour,  Mon téléphone est en réparation dans un psm depuis le mois d'octobre et toujours rien! J'ai contacté Samsung, ils m'ont redirigé vers CEAT electronics qui ne sont même pas en mesure de me dire si l'écran est disponible. J'ai le s7edge en gold....

Je ne sais plus quoi faire, je suis dans la région bordelaise, connaissez vous un endroit où je pourrais faire réparer mon téléphone ? 

Le service client Samsung est juste pourri

La pénurie d'est écran Curved est au niveau mondial, rare sont ceux a réussir a avoir de la pièce en stock. Je ne dois avoir que quelque rare pièce dans mes boutiques pour les modèle Curved. Seul chose a faire, être patient, Aucune info de résorption de la problématique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...