Aller au contenu

ecran non disponible(out of stock)


Recommended Posts

Le 11/02/2017 à 21:18, starflash a dit :

Bonjour, quelques pièces dispo dans la région lyonnaise mais PSM me demande 400 €, je trouve ça pas cool qu'un réparateur officiel joue sur la pénurie.....


Nous ne jouons pas avec la pénurie, c'est que l'achat en directe Samsung est impossible actuellement, et lorsque nous passons par des filiales du constructeur, nous payons plus chers les pièces détachées donc forcement le prix se répercute sur le client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1/13/2017 à 12:04, SylvainLeCornec a dit :

Je confirme qu'il y a belle et bien une rupture depuis l'été 2016 chez SAMSUNG

Je découvre ce fil et j'avoue être être effaré de voir une rupture de stock durer aussi longtemps!

Samsung a-t-il fait une communication officielle sur ce point?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, CoolRaoul a dit :

Je découvre ce fil et j'avoue être être effaré de voir une rupture de stock durer aussi longtemps!

Samsung a-t-il fait une communication officielle sur ce point?

 

Bonjour,

Au vu de la problématique, il n'y a que peut d'informations destinée a la clientèle. Pour notre pars nous avons des brides d'informations (Info ou intox, personne ne le sais vraiment).

Actuellement cette problématique se résorbe, mais pour ce qui est des mobiles Samsung Curved, la pénurie est toujours de mise ... Des pièces sont parfois dispo chez des revendeurs, mais vendu au prix de nos intervention magasin, donc il nous est impossible de les traités (Sauf si le client acceptes de régler entre 359 et 399€ la réparations, si ce n'est plus ...

 

La problématique de la pénurie est devenu Politique dans les payes de productions :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...