Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai mon écran Samsung Galaxy s7 Edge Gold endommagé, j'ai contacté PSM et d'autres fournisseurs(à Paris) , ils m'ont  indiqué que l'écran est en rupture de stock "international" d'ici la fin d'année.

pourriez-vous confirmer cette information ?

j'ai trouvé sur le site "cdiscount" un écran à commander , livraison prévu dans 4 semaines ,je présume que c'est made in China ,donc pas d'origine à mon sens...

A votre avis , est ce que je devrais solliciter des site web d'autres pays(Belgique,Angleterre) pour le remplacement de mon écran?

merci pour votre retour

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut . 

Evite cdiscount, tu vas certainement tomber sur un écran chinois comme tu dit et imagine si tu a le moindre soucis avec lors de la pose (écran défectueux , mal poser selon cdiscount) , la galère pour un remboursement .

Je te le déconseille . 

Passer par la Belgique me semble pas une mauvaise idée , ta rien à perdre . 

Mais je pense que avec l'histoire du note 7 , Samsung relance à mort la production du s7edge et c'est certainement pour cela qu'ils sont en rupture de partout . 

Share this post


Link to post
Share on other sites

merci pour votre retour

je vais me rapprocher auprès de mon assurance afin d’être remboursé pour un nouveau téléphone(mission impossible mais je vais tenter le coup) au lieu d'attendre le début d'année prochaine(peut être) afin d'avoir les pièces de rechanges dispo sur le marché.Car pour l'option de la Belgique je viens de constater sur d'autres Forums qu'ils ont le mémé souci

Ceux qui ont l'écran intact ils doivent bien protéger leurs écrans :)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

même problème que toi Business_phone

d' après PSM, et confirmé par Samsung c est une rupture de stock dû à la mise en liquidation judiciaire de leur fournisseur donc tout est dans des containers à attendre ...

appel à Samsung qui sont au courant , et c est à moi de faire leur boulot en appelant leur sous traitant CEAT Electronique qui m' informe qu' il n' y a pas de disponibilité avant 2017 ( ça peut être janvier comme décembre...) mais il me propose de leur envoyer le téléphone et quand il pourra être réparé ils  le feront mais sans donner de delai( et sans prêt de telephone). confidence de la conseillere CEAT ils reçoivent beaucoup de mail de Samsung pour rembourser le téléphone ...

 

bref étant un ancien de la pomme que j' ai revendu pour prendre le Note 7 et tout ce qui suit, nouveau problème de Samsung avec un SAV déplorable . 

Share this post


Link to post
Share on other sites

il y a un gros probleme de com avec le service/support samsung

mon assurance demande un justificatif qu'il y a une rupture de stock

quand tu as une personne au bout du fil il te confirme bien le proleme de rupture en revanche il m'indique qu'il n'est pas en mesure de me fournir un  justificatif

du coup je ne sais plus vers qui dois-je m'adresser pour que mon assurance puisse prendre en charge l'achat d'un nouveau telephone

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

c est pas samsung qui m' a fourni le justificatif mais PSM, qui sur le devis, à indiqué l' indisponibilité des pièces. j' ai tout envoyé à mon assureur. wait and see  

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah non j'ai laissé mon S7 edge chez PSM pour un problème de ligne rose sur la droite de l'écran. Bon je vais devoir patienter et je suis pas patient.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, lo69 a dit :

Ah non j'ai laissé mon S7 edge chez PSM pour un problème de ligne rose sur la droite de l'écran. Bon je vais devoir patienter et je suis pas patient.

Votre problème est un soucis de Gestion vidéo sur carte mere. Eligible au passage sous garantie chez SAMSUNG.
Il vous faut juste passer en centre PSM avec la facture pour faire l'envoie chez le constructeur. (Temps Estimer, Environ 15j pour réparation)
Bien cordialement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Cela fait depuis fin novembre que mon téléphone est en "réparation" chez mon assurance...

Depuis fin novembre on me dit "RUPTURE DE STOCK" !

Je n'arrive pas à comprendre que depuis plus de 2 mois, il n'y a rien de fait !! 

Au prix où j'ai payé le téléphone c'est invraisemblable !

 

SYLVAIN LE CORMEC : vous confirmez la rupture... Y a t-il une explication à ceci ?

Des rumeurs tournes comme quoi le constructeur d'écrans serait en liquidation judiciaire ! Est ce vrai ?

 

Je vous remercie par avance, 


Cordialement

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 23 minutes, marinebattaggia a dit :

Bonjour,

 

Cela fait depuis fin novembre que mon téléphone est en "réparation" chez mon assurance...

Depuis fin novembre on me dit "RUPTURE DE STOCK" !

Je n'arrive pas à comprendre que depuis plus de 2 mois, il n'y a rien de fait !! 

Au prix où j'ai payé le téléphone c'est invraisemblable !

 

SYLVAIN LE CORMEC : vous confirmez la rupture... Y a t-il une explication à ceci ?

Des rumeurs tournes comme quoi le constructeur d'écrans serait en liquidation judiciaire ! Est ce vrai ?

 

Je vous remercie par avance, 


Cordialement

Bonjour,

Je confirme qu'il y a belle et bien une rupture depuis l'été 2016 chez SAMSUNG, lié a des soucis externe au constructeur. En aucun cas ce dernier est en liquidation.

Quel assurance avez vous ? Un contrat chez SPB ?
En l'attente,

Cordialement

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci de votre réponse :)

 

J'ai l'assurance du Crédit Mutuel.

Cela me semblait effectivement bizarre que le constructeur soit en liquidation judiciaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, marinebattaggia a dit :

Merci de votre réponse :)

 

J'ai l'assurance du Crédit Mutuel.

Cela me semblait effectivement bizarre que le constructeur soit en liquidation judiciaire.

Est il possible d'avoir en Prive le numéro de dossier du sinistre pour que je puisse voir si j'ai accès a votre dossier.
Bien cordialement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour moi samsung ce sera le dernier. Il n'y a pas une personne capable de me dire quand ils auront du stock d'écran pour le S7 edge. Service client minable, SAV zéro et encore zéro c'est déjà trop. Je dois me contenter d'attendre . Déjà le service client me dit de les recontacter dans 2 semaines cela fera déjà un mois que mon S7 sera au SAV , c'est franchement  minable quand on prétend vendre du haut de gamme il faut assurer un service haut de gamme et pas se contenter de faire passer le client par le tiroir caisse. À suivre pour mon dernier Samsung. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est en effet honteux... vu en plus le prix des écrans...

 

Incroyable aussi que Samsung n'est aucun centre de réparation officiel en France... 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme je l'ai déjà dit dans de nombreux postes. La pénurie de pièces samsung est une cause externe au constructeur qui a fait effet boulle de neige dans tous les pays.
Mais pour les dernières informations que nous avons eu du constructeur, il devrais y avoir du changement d'ici peut. Dans mes magasins PSM nous avons eu des receptions de pièces samsung la semaine passé hors cela faisait plus de deux mois que nous n'avions plus rien.
Bien cordialement

il y a 11 minutes, Yaannick a dit :

C'est en effet honteux... vu en plus le prix des écrans...

 

Incroyable aussi que Samsung n'est aucun centre de réparation officiel en France... 

 

Centre officiel de réparations : ALLOPSM (Centre agréer par de multiple constructeurs)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je connais PSM... mais ce n'est pas un SAV digne de  Samsung... qui devrait au moins proposer comme Apple...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Coup de téléphone de Samsung ce matin. Écran en stock réparation en cours.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dernière information en date. Livraison importante de pièces sur notre continent. 

J'attend de très grosse livraisons dans mes magasins. Je vous ferais un communiqué pour vous confirmer l'information.

Bien cordialement.

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 23/01/2017 à 11:59, SylvainLeCornec a dit :

Dernière information en date. Livraison importante de pièces sur notre continent. 

J'attend de très grosse livraisons dans mes magasins. Je vous ferais un communiqué pour vous confirmer l'information.

Bien cordialement.

 

Hello @SylvainLeCornec

Du nouveau stp ?? je n'arrive pas à trouver un écran GS7 edge Noir à paris..

Pourrai-tu stp filer un petit tuyau ?

Merci d'avance

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 17 heures, steep2000 a dit :

 

Hello @SylvainLeCornec

Du nouveau stp ?? je n'arrive pas à trouver un écran GS7 edge Noir à paris..

Pourrai-tu stp filer un petit tuyau ?

Merci d'avance

Bonjour @steep2000,

Actuellement je suis en rupture pour les g935 Black dans mes PSM, Possible que je puisse avoir de nouvelle disponibilités semaine prochaine.

Mes appro ne suffise pas a couvrir toute nos interventions, donc je n'ai que peut de stock.

Bien cordialement

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le Wed Jan 11 2017 à 23:36, SylvainLeCornec a dit :

Votre problème est un soucis de Gestion vidéo sur carte mere. Eligible au passage sous garantie chez SAMSUNG.
Il vous faut juste passer en centre PSM avec la facture pour faire l'envoie chez le constructeur. (Temps Estimer, Environ 15j pour réparation)
Bien cordialement.

Mon soucis n'a rien à voir avec la carte mère c'est un défaut d'écran tout simplement. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour, quelques pièces dispo dans la région lyonnaise mais PSM me demande 400 €, je trouve ça pas cool qu'un réparateur officiel joue sur la pénurie.....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,  Mon téléphone est en réparation dans un psm depuis le mois d'octobre et toujours rien! J'ai contacté Samsung, ils m'ont redirigé vers CEAT electronics qui ne sont même pas en mesure de me dire si l'écran est disponible. J'ai le s7edge en gold....

Je ne sais plus quoi faire, je suis dans la région bordelaise, connaissez vous un endroit où je pourrais faire réparer mon téléphone ? 

Le service client Samsung est juste pourri

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 06/04/2017 à 15:44, Anne a dit :

Bonjour,  Mon téléphone est en réparation dans un psm depuis le mois d'octobre et toujours rien! J'ai contacté Samsung, ils m'ont redirigé vers CEAT electronics qui ne sont même pas en mesure de me dire si l'écran est disponible. J'ai le s7edge en gold....

Je ne sais plus quoi faire, je suis dans la région bordelaise, connaissez vous un endroit où je pourrais faire réparer mon téléphone ? 

Le service client Samsung est juste pourri

La pénurie d'est écran Curved est au niveau mondial, rare sont ceux a réussir a avoir de la pièce en stock. Je ne dois avoir que quelque rare pièce dans mes boutiques pour les modèle Curved. Seul chose a faire, être patient, Aucune info de résorption de la problématique ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






  • Similar Content

    • By joal39
      bonjour 
      je possède un honor 8a avec Free , tout fonctionnait bien sms mms  mais depuis peu , l'envoi et la réception de photo en message  sms mms et impossible....veuillez re essayé ......j'ai téléchargé mobil config ..pas mieux j'ai suivi la méthode de mon opérateur Free pas mieux.
      si vous une solution je suis preneur 
      Bien amicalement  😉
    • By Ralive0
      Bonjour j'ai un sony xperia xa1 plus(j'ai mis Xa2 plus car y avait pas xa1 plus
      Quand je saute du bus [color=red][b]sa[/b][/color] me fait quitter en me disant que j'ai une clé de debugage activé alors que je n'ai pas le mode développeur, le mode debugage activé, supprimé les données des paramètres et ne suis pas root

    • By Edgar_Mint
      Bonjour à tous,
       
      Serait-il possible de créer une section pour la nouvelle famille des S20 ? Ça éviterait de devoir faire ses demandes dans le topic des S10 et donnerait un peu de clarté pour tout le monde. 
       
      Je profite de la tribune pour remercier @Ultrix pour sa disponibilité et son rôle prépondérant ici 👍
    • By Blizteam
      Bonjour,
      J'ai un problème d'écran sur mon Nokia 7 plus et j'aimerai le réinitialiser en passant par le PC, savez-vous si il y a une solution pour faire ceci?
      Bonne soirée
    • By carioline
      Bonjour.

      Je suis à la recherche de quoi protéger mon portable.

      Sur mon précédent smartphone, j'avais une coque de ce style, en caoutchouc souple, avec une "surcouche" avec "patte-trépied" à l'arrière, couplée avec un verre trempé
      https://fr.tvc-mall.com/details/tyre-pattern-pc-tpu-hybrid-back-case-with-kickstand-for-xiaomi-redmi-k20-mi-9t-k20-pro-mi-9-pro-green-sku101904663f.html

      Pour mon Mi9T, j'aimerais soit quelque chose d'équivalent mais transparent, ceci s'en rapprocherait peut-être "modèle Daynew" ? 
      https://www.amazon.fr/DAYNEW-Xiaomi-Mi-Pro-Transparent/dp/B07S7ZJJSM?th=1&psc=1

      Soit une coque souple transparente de ce style, avec des "coussins d'air" aux coins https://storydeals.com/products/xiaomi-antishcok?variant=31354802307139 + verre rhinoshield

      Soit un étui transparent comme celui-ci, a priori verre trempé devant/derrière, et fixation magnétique
      https://m-fr.gearbest.com/cases---leather/pp_009693933992.html?wid=1433363

      Que me conseilleriez-vous côté protection/qualité d'utilisation ?
       
      Merci d'avance
×
×
  • Create New...