Aller au contenu

Emui 5.0 bêta


mabogo88

Recommended Posts

Il semblerait que la phase de beta test soit fini car impossible de ce connecter avec l'application bêta. Quelqu'un u arrive ?

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk



Moi j'y arrive , j'attends tjrs qu ils m envois la mise à jour en 7.0 ( ça fais une semaine ) par contre depuis que je suis passé en b182 je trouve que mon tél bouffe beaucoup de RAM je descend à 1,32 gb de dispo quand je ferme tt des fois !! Je tourne en moyen à 1.5 de dispo . Est ce normal ?

Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que la phase de beta test soit fini car impossible de ce connecter avec l'application bêta. Quelqu'un u arrive ?

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk



Moi j'y arrive , j'attends tjrs qu ils m envois la mise à jour en 7.0 ( ça fais une semaine ) par contre depuis que je suis passé en b182 je trouve que mon tél bouffe beaucoup de RAM je descend à 1,32 gb de dispo quand je ferme tt des fois !! Je tourne en moyen à 1.5 de dispo . Est ce normal ?

Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, MetalOS a dit :

Alors moi quand je lance l'application Bêta au moment de cliquer sur 'Accepter et se connecter' ca me sit que la tentative de connection a échoué. Le projet bêta et terminé ? Quelqu'un a une idée ?

 

même souci avec l'apk anglaise

j'ai essayé avec l'apk allemande et elle ne veut pas s'installer...

 

j'ai un P9 acheté chez orange, débrandé en C432b182

Modifié par Elianora la blanche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un p9 l09-c432B182 mais je ne suis pas éligible parce que je suis en Belgique, il n'a pas de beta test ici dommage. 
 
C'est d'autant plus dommage qu'il n'est pas possible malgré tout de tester la rom via dload. 
 
En espérant que la version finale arrive assez vite bon test aux heureux élus

Salut, j'aimerais savoir si tu as reçu une maj après la bêta ? Car j'ai vu que d'autre avait reçu la B330 , mais ici rien..Par le chat on me dit que je vais la recevoir et au téléphone que nous en Belgique on va passer directement à la version stable début janvier. Merci d'avance pour ta réponse

Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, andoracing a dit :

15 jours que j ai installé l apk beta et toujours pas reçu de mise à jour en 7.0 alors que ds l appli il me disent 2 semaines, faut il que j essaye de l installer moi en manuel ?

Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app

Contact HUAWEI via HiCare et eux te répondront concernant ton problème, pour savoir si tu es éligible ou pas à la bêta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Je suis bien éligible ça c sur je suis juste en attente qu ils me la déploie, je les ai contacté , ils m'ont dit de patienter ....

Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app


L'attente est bien longue..Au bout de 24h après la confirmation tu es censé recevoir la bêta. Si c'est pas le cas je pense que c'est normal puisque la version finale est prévue fin d'année/début janvier

Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...