Aller au contenu

Emui 5.0 bêta


mabogo88

Recommended Posts

Le 11/12/2016 à 08:34, andoracing a dit :


Ok merci pour la RAM ma femme et mon beauf ont 1.7 de moyenne ma foi ! Pour l apk j ai mis le liens un peux plus haut

Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app
 

Le EMUI 5.0 utilise plus de RAM car en fonction de notre utilisation, il prepare des ressource (comme la RAM) en avance pour pouvoir ouvir plus vite les aplications. Bien plus que un changement estetique, le EMUI 5.0 est un launcher inteligent. De toute façon, le P9 as toujours plus de un Giga de reserve. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien-sûr car pour qu'elle fonctionne il faut installer twrp etc..Le mieux est d'attendre la version stable qui devrait arriver début de l'année à ce moment là tu pourras installer le package via le site de huawei

Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app



Ok je lâche l'affaire plus qu un moi à attendre dans tt les cas , mais dure de repasser à emui 4.1 alors que depuis août j avais emui 5.0 merci pour ta disponibilité

Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le EMUI 5.0 utilise plus de RAM car en fonction de notre utilisation, il prepare des ressource (comme la RAM) en avance pour pouvoir ouvir plus vite les aplications. Bien plus que un changement estetique, le EMUI 5.0 est un launcher inteligent. De toute façon, le P9 as toujours plus de un Giga de reserve. 

Ok merci pour la réponse

Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Pourquoi je ne reçois pas de mise à jour dans hicare ? Ma version actuelle est EVA-L09C432B166

Car tu n'a pas fais la maj B182 qui elle te permettra de passer à Nougat.
Je t'invite à l'installer manuellement en la téléchargeant sur le site de Huaweiblog.de.
Mise à jour B182

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, avez-vous remarqué qu'avec le EMUI 5.0 lorsque l'on dévérouille le mobile avec l'empreinte digitale il demande un code de dévérouillage.

Et si dans les paramètres / dévérouillage si on retire le code de dévérouillage il désactive aussi la fonctionnalité avec l'empreinte digitale.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hi. magobo.
Suis aussi passé en B361. Pas ce problème. e5ccdb033e2a9eb78c457f33765b3243.jpg.
Vérifie plus bas combien tu as d'appliquer d'arrivée plan.
Moi sur cet exemple j'en ai 3 .

Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app




Salut, j'en avais 2 seulement. J'ai aussi remarqué qu'en mode Ultra, en 4h, je n'ai perdu que 1% de batterie. Le problème doit venir de mon installation, je vais m'occuper de la refaire.

Bonjour, avez-vous remarqué qu'avec le EMUI 5.0 lorsque l'on dévérouille le mobile avec l'empreinte digitale il demande un code de dévérouillage.
Et si dans les paramètres / dévérouillage si on retire le code de dévérouillage il désactive aussi la fonctionnalité avec l'empreinte digitale.
Merci.


Je n'ai pas constaté ce problème, ou tout du moins pas avec les applications native de Huawei. J'avais eu ce problème avec des applications de gestion de notifications (Notify notamment) ou des launchers.


Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Newbie, je voulais ajouter que l'empreinte marche lorsque le mobile se met en veille tout seul. mais lorsque je le mets en veille en appuyant sur le bouton physique, il me demande le code de déverrouillage après l'empreinte digitale.

Est-ce que tu constates le même problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, hikker a dit :

Bonjour,

 

Newbie, je voulais ajouter que l'empreinte marche lorsque le mobile se met en veille tout seul. mais lorsque je le mets en veille en appuyant sur le bouton physique, il me demande le code de déverrouillage après l'empreinte digitale.

Est-ce que tu constates le même problème?

sur le S7 en version nougat par exemple  il demandais le code le code déverrouillage quand on l'allume, apres c'est l'empreinte qui prend le relais. C'est pareil sur le p9 il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut,

Est-ce qu'il y a des gens qui ont réussi à activer le double tap ? J'ai pas trouvé les lignes de /system/build concernées, du coup, est-ce que ça ne marche que sur emui 4.0 et/ou sur téléphone rooté ?

Concernant la réduction de la vitesse CPU/GPU, c'est possible sur le P9 ? J'ai pas trop cherché encore, mais j'ai pas vu grand chose concernant ce téléphone. Il y a des gens qui ont essayé, c'est réellement efficace ?

Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Bonjour,
 
Newbie, je voulais ajouter que l'empreinte marche lorsque le mobile se met en veille tout seul. mais lorsque je le mets en veille en appuyant sur le bouton physique, il me demande le code de déverrouillage après l'empreinte digitale.
Est-ce que tu constates le même problème?


Hikker,
Tu as réglé ton problème ? Il suffit de mettre la règle des 5 secondes et mettre comme tu le souhaite mais après avoir modifier une première fois. Ça remet à zéro mais en effet y a un bugg s'il est positionné comme Nougat n'aime pas

Envoyé de mon Huawei P9 Plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...