Aller au contenu

Honor Crazy Days le 23 novembre !


Steph44

Recommended Posts

Quelque chose se prépare le 23 novembre #HonorCrazyDays !!!

 

- La sortie d'une nouvelle version premium du Honor 8 ?

- De fantastiques promos ?

- Un nouveau produit made in Honor (S1, 6X,...)

- Ou bien ....

 

310.png https://twitter.com/Honor_FR/status/799311247531311104

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1225283140851392&id=790568550989522

 

A votre avis ???


 

Modifié par Steph44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf si ça se présente sous forme de ventes flash. 

Mais pour avoir été sur le chat du site, la nana très sympa d'ailleurs, m'a dit qu'il y aurait pas mal d'offres, de surprises et qu'il était en effet prévu quelque chose pour le honor 8.

Pour les inscrits sur le site, on devrait recevoir un mail le 23 au soir ou le 24 au plus tard. 

À suivre.... 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'annonce très chaud le Black Friday, en tout cas si en France Honor applique les mêmes promos qu'aux USA :

100$ de réduction sur les Honor 8 et Honor 8 premium et 50% de réduction sur les accessoires !

black_10.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en.jpg

D'après androidpit ICI, le honor 8 sera proposé à 299€ sur vmall sous forme de 50€ de réduction immédiate et 50€ de cashback pour la version standard et 100€ de réduction sur la version premium qui passerait donc à 349€.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien voilà, on en sait plus : https://community.hihonor.com/community/fr/blog/2016/11/23/honor-casse-les-prix-pour-le-black-friday

 

Dès le 25 novembre, profitez d'une offre exceptionnelle sur Honor 8 (Premium) et Honor 5C notamment. Des prix cassés, comme vous ne les avez jamais vu !

 

Honor 8

Offre globale : Honor 8 Premium 64 Go à 349 € (50€ de remise immédiate + 50€ remboursés) : (Lien disponible dès le 25)

Offre Amazon : Honor 8 32 Go à 299€ + Remise de 2 fois 10 euros chez chauffeurs privé : (Lien disponible dès le 25)

Offre Darty : Honor 8 32 Go à 299€ + 1 mois d'abonnement Premium à Qobuz offert : (Lien disponible dès le 25)

Autres marchands : Honor 8 32 Go à 299 € (50€ de remise immédiate + 50€ remboursés) : (Lien disponible dès le 25)

 

Honor 5C

Honor 5C Gold 32 Go à 169€ (30€ de remise immédiate) chez leclerc

 

Et pour ne rien manquer des offres Honor durant le Black Friday, n'hésitez pas à vous inscrire au Honor Tracker, développé en partenariat avec le site FrAndroid .

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, leunamme a dit :

Et qui c'est qui va encore cliquer comme un dingue , hein @Michaël Dem ? :D  :D 

Je suis plutôt défaitiste ☹️ :

  • Je vis à la campagne, connection internet un peu merdique chez moi
  • je serai au boulot une partie de la journée : mon pc professionnel, même si la connection est plutôt bonne, le site vmall est bloqué par mon administrateur
  • sur le protable : réseau merdique à mon bureau (je suis le plus souvent en edge !), il y a que chez moi ou j'ai la 4g

Donc je pense que c'est perdu d'avance...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que des offres se préparent également sur des accessoires, ils sont passés en "Epuisé" mais des bandeaux -50% apparaissent.

J'imagine que demain ces accessoires repasseront "en stock" avec les réductions affichées :

screen27.png

screen25.png

screen26.png

Modifié par Steph44
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Steph44 a dit :

 

J'imagine que demain ces accessoires repasseront "en stock" avec les réductions affichées :

Slt

Il est toujours permis de rêver :D j'espère que ce sera le cas pour ceux qui en veulent ;) 

C'est quand même bizarre cette façon de faire , on prévoit des promos mais y'en a déjà plus .

Ils sont beaucoup à faire ce coup là.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, j'ai encore essayé d'avoir un des matériels Honor à 1€ mais comme à chaque fois le site sature complètement, on a même pas le temps de voir apparaître l'onglet clicable sur chacun des éléments mis en jeu...

Je trouve que c'est un concours un peu injuste car il faut avoir vraiment une connexion super rapide avec le meilleur opérateur possible, genre fibre optique dans une grande ville...:(

Je préfère les concours par tirage au sort, au moins là tout le monde est à égalité...:P

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour.

Je me suis arraché les cheveux avec Vmall. J'avais commandé la coque transparente et le flip cover bleu lors du Black Friday. Achats effectués sans problèmes et livraison pour la Réunion où je dois m'y rendre cette semaine en mission.

Big problème: je suis contacté par le SAV parce qu'une anomalie se présente à cause du code postal DOM. Après quelques échanges de courriel, je donne une adresse en Bretagne afin de me faire livrer mes accessoires ( j'ai refusé un coût exorbitant de 20 euros pour me les faire livrer à la Réunion). Ensuite, j'apprends que je ne peux pas avoir dans l'immédiat le flip cover bleu car épuisé!

Morale: m......et suis en colère! Ras-le-bol d'être pris pour un sous-français!!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...