Aller au contenu

[SMA]-400€-Photo-Internet


Recommended Posts

* Budget : 400€ max

* Type d'achat : neuf, nu

* Taille d'écran : 5 pouces (5,2 grand max)

* Utilisation : Je fais beaucoup de photo, réseaux sociaux et internet

* Critères principaux : Excellent APN, bon écran, dimension inférieur au LG G4 (trop grand pour moi) et costaud (je n'utilise pas de coque c'est mon choix).

* Import  : Non

* "Bidouille": Un peu (mais je préfère éviter)

* Pour combien de temps : 2 ans

* Marques à éviter : Samsung (à cause de Touchwiz mais je reconnais ne pas connaître les nouvelles montures de Samsung)

 

Voilà j'ai explosé la vitre de mon G4 ce matin après une énième chute. Sur ce smartphone j'apprécie la qualité des photos prises, le port infrarouge (pas indispensable mais pratique) et son style. Ce qui me convient moins c'est l'interface (habitué à l'android stock avant ce G4), la taille (un peu trop grand: je préférais les dimensions de mon N5).

Donc je souhaitais changer (à défaut de trouver un bon écran de remplacement pas cher) mon LG G4 par un smartphone plus dans la taille 5 pouces avec une interface le plus proche possible d'Android stock et ayant un excellent apn et un bon suivi (je veux essayer de le garder 2 ans). Le 5X me semble le plus proche de ma recherche mais je voulais avoir divers avis et peut être d'autres propositions que je pourrais avoir zappé.

Merci

Envoyé de mon Nexus 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...