Aller au contenu

Revenir à KitKat


Recommended Posts

Bonjour

 

Je suis tout nouveau ici.

 

Je me suis inscrit à votre forum car j'ai un souci depuis aujourd’hui : j'ai eu la mauvaise idée de mettre à jour la version Android de mon Motorola E (XT1022) vers Lollipop et maintenant je n'ai plus de place sur mon téléphone, même si j'ai enlevé plusieurs apps. Comment faire pour revenir à l'ancienne version d'Android installée sur mon smartphone pour que celui-ci soit de nouveau utilisable ?. Merci

 

Voilà les messages que j'ai :

 

Screenshot_2016-11-20-14-29-56.png

Screenshot_2016-11-20-14-38-07.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

il n'y a vraiment personne pour m'aider ?

depuis mon 1er message, j'ai encore enlevé des apps et retiré des fichiers, du coup, je n'ai plus que le message " mettre à jour les services de Google Play", mais ça m'est impossible car Google me dit à chaque fois qu'il n'y a pas assez d'espace sur mon tel (actuellement 225 Mo) et du coup ça bloque toute opération pour installer ou mettre à jour des apps :(

 

Que faire pour sortir de ce mauvais pas SVP ? Faut-il que je réinitialise mon Moto E ? ou essayer la manip du lien cité plus haut ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...