Aller au contenu

Le Honor 8 face à ses concurrents


JonathanHonor

Recommended Posts

il y a 5 minutes, nico97470 a dit :

Pour la petite histoire de ce jour, mon ex-H7 Premium vendu à une de mes connaissances est tombé il y a quelques semaines de cela dans les toilettes. Cette personne a eu le bon réflexe de le mettre dans un sac de riz et de manière hermétique.

Et bien, le H7 s'en sort avec tous les honneurs car il fonctionne après un réveil douloureux. L'écran a été légèrement impacté avec ce qui ressemble à des tâches lumineuses à l'intérieur de l'écran. Du coup, et avant un éventuel remplacement de l'ensemble LCD-écran, second séjour d'une semaine dans du riz et les tâches ont quasiment toutes disparu.

Morale: le Honor a presque gagné sa certification!

 

Ton collègue a eu de la chance ! Moi j'avais passé mon ZTE Blade à la machine à laver... Il n'avait pas du tout aimé...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour comparer un iphone 7  plus (d'un ami) et le H8 ( a moi ) .

 

Design = H8 mieux optimiser

Batterie = I7 et de loin surtout depuis Emui 5 sur le H8

Ecran = I7 le honor ne m'a jamais transporter

Photo =     - Traitement software = I7 

                 - possibilité software = H8

                 - Vidéo = I7 sans hesiter

                 - Bokeh = les deux (petit avantage pour le I7)

Capteur d'empreinte = H8

Mise a jour = Iphone 7. Sachant que Nougat est la seule maj du H8. le suivi est d'un peu moins d'un an. Avec Apple c'est plus de 5 ans.C'est con, mais 5 ans et plus de suivi, ca change beaucoup de chose.

 

il y a 8 minutes, Michaël Dem a dit :

 

Ton collègue a eu de la chance ! Moi j'avais passé mon ZTE Blade à la machine à laver... Il n'avait pas du tout aimé...

 

En même temps, tu compares un plouf dans les toilettes à un lavage en profondeur dans la machine a laver ^^

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, totorre a dit :

c'est traitre la machine à laver...

Je pense aussi que ça dépend de la lessive utilisée, voire de l'assouplissant?!

Par ailleurs, je suis en train de convertir des Iphonistes ( à défaut de leur religion) à changer pour un Honor en bon commercial que je suis!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, AhhdafunK a dit :

En même temps, tu compares un plouf dans les toilettes à un lavage en profondeur dans la machine a laver ^^

 

C'est sur que ce n'est pas comparable ! Mais au moins il sentait bone ensuite, il ne puait pas la pisse...:laugh:

 

il y a 7 minutes, nico97470 a dit :

Par ailleurs, je suis en train de convertir des Iphonistes ( à défaut de leur religion) à changer pour un Honor en bon commercial que je suis!

 

Tu es corporate ! Moi aussi : j'ai converti ma soeur qui vient d'un Iphone puis d'un Samsung S5. Elle a pris un H8. Mais elle traine les pieds pour venir sur le forum !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Tu es corporate ! Moi aussi : j'ai converti ma soeur qui vient d'un Iphone puis d'un Samsung S5. Elle a pris un H8. Mais elle traine les pieds pour venir sur le forum !

Elle veut pas être enquiquiné par son frère

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparé un h8 à un 7plus c'est un peu hors sujet car c'est pas pareil ?

 

Il est vrai que le suivi est plus long chez Apple mais je te dirais heureusement car vu le prix de la bête si il n'était plus suivi au bout de 2 ans y a longtemps que Apple ferait partie du passé ?

 

Pour le H8, je trouve que la marque est plutôt réactive par rapport aux autres marques pour pas les citer. 

Nougat 7.1.2 est en beta chez Google donc je pense que d'ici la rentrée il y aura une maj sur le H8.

Honor à compris que la communauté était importante et que les optimisations doivent êtres régulières si elles ne veut pas perdre ses clients. 

C'est le même principe que Xiaomi avec sa communauté. 

Ils grandissent grâce à nous... 

 

Pour l'étanchéité, je me sers bcp de mon tél comme GPS sur ma moto donc quand il pleut c'est la galère avec une housse étanche ?

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, leunamme a dit :


Elle veut pas être enquiquiné par son frère emoji1.png

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk
 

 

Ouais, c'est fort possible... Mais elle m'enquiquine à me demander de l'aide par sms alors que je lui dis de venir sur le fofo ! :o

Mais bon elle n'avais pas validé son inscription, maintenant c'est fait, peut-être qu'elle ne va plus tarder à ce manifester...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Ouais, c'est fort possible... Mais elle m'enquiquine à me demander de l'aide par sms alors que je lui dis de venir sur le fofo !
Mais bon elle n'avais pas validé son inscription, maintenant c'est fait, peut-être qu'elle ne va plus tarder à ce manifester...

Comme ça tu pourras lui répondre ici

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Moi, toi, les autres ! Je lui ai dit qu'il y aura toujours quelqu'un pour lui répondre et rapidement en plus !

Donne nous son pseudo , qu'on puisse lui dire : demande à ton frère

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part se sera une comparaison avec donc en 1er l'Honor 8 / en second le SAMSUNG GALAXY A5 2016 et en / troisième le Moto G4 Plus.
Le Moto G4 Plus n'as rien à faire ici, vu sa position dans la gamme, mais il surpasse ses concurrent dans certains domaine

 

Design : Inutile de débattre la dessus, le H8 fais vraiment premium tout en verre, les bords arrondies, les tranches en aluminium et l'effet en ligne mirroir au dos ... Ca reste un des plus beaux téléphones disponible actuellement.

 

Le Samsung a des matériaux de qualité tout comme le H8, mais c'est du vu et revu, toujours la forme, l'emplacement des boutons, du capteur photo ... J'en suis lassé.

 

Pour le Moto G4 Plus, je le trouve également bien fini, surtout pour un téléphone à 250€, les tranches sont en plastique, effet aluminium, le dos en plastique granuleux fais un peu quitch, mais ne se raye pas !! Sinon le téléphone est le plus léger dans l'ensemble malgrès sa taille imposante de 5,5 pouces.

 

Performances : En terme de performances, Le H8 est au dessus de tout bien évidemment grâce à son CPU mais surtout à des 4Go de RAM ça l'aide beaucoup, de plus depuis la mise à jour sur Nougat, je trouve que c'est un monstre !

 

Du coté du Samsung, mon avis est mitigé une fois ca va aller, un autre coup ca va être une catastrophe, 1,5 GO de RAM ... Une interface lourde, je n'ai pas compris le choix de Samsung sur ce modèle ? De plus le proc. Exynos veillissant ... vous l'aurez compris il n'envoute plus du tout mon coeur !

 

Chez M (c'est plus court) 2Go de RAM, un Snapdragon 615 il me semble, j'ai un doute ... que dire ... c'est un bonheur tout comme le H8, étant donné qu'il est dépourvu de toute surcouche il marche du tonnerre ! Dans cette gamme de prix on ne fais pas mieux.

 

Batterie : Alors pour le H8 sous Marshmallow je tournais à plus d'un jour et demie, depuis Nougat je pleure ... 1 jour grand max

 

Le SAMSUNG 1 journée  voir un peu plus dans la nuit

 

Cependant le M G4 Plus, est un monstre j'ai casiment 2 jour d'autonomie ! 

 

Ecran : Le H8 est très beau, mais incomparable au Super Amoled de samsung, le Moto G4 Plus est hors compétition malgrès un bon écran Full HD, il n'as pas fais d'éloges dans mon coeur.

 

Photo : Cela va être rapide, le Honor 8 l'emporte haut la main, avec ses deux capteurs, en terme de piqué, reproduction des couleurs, est surtout l'effet bokeh, qui me permet de me passer assez souvent de mon reflex en sorti ! Une reproche le mode HDR du Honor 8, est ... nul ! le seul qui s'en sort à peu près doit etre le Moto G4 Plus.

 

Capteur d'empreintes : Le H8 très précis tres rapide, on ne fais pas mieux que les capteurs de chez Huawei/Honor , le Samsung c'est une catastrophe il reconnais notre doigt quand il en a envie ... Le Moto G4 Plus, ca reste correct mais des fois pareil que le Samsung.

 

Mise a jour : En terme de réputation, et pour mon avis je dirais : 1 Lenevo Moto G4 Plus / 2. Honor 8 / 3. SAMSUNG A5 2016

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Peut-on comparer le H8 et le 6X ? Il y a une grosse différence de prix entre les deux, mais je trouve que sur papier, ils ne sont pas si éloignés que ça, aussi j'ai le sentiment que le 6X aurait pu être vendu un peu plus chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...