Aller au contenu

Le Honor 8 face à ses concurrents


JonathanHonor

Recommended Posts

Peut-on comparer le H8 et le 6X ? Il y a une grosse différence de prix entre les deux, mais je trouve que sur papier, ils ne sont pas si éloignés que ça, aussi j'ai le sentiment que le 6X aurait pu être vendu un peu plus chère.

Niveau performance il est quand-même moin haut regarder les benchmark pareil pour les photos c est loin de h8

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu comparer mon Honor 8 a un Sony Xperia X. Je trouve qu'ils se valent plus ou moins. 

Niveau photo c'est a peu près égal, le sony n'a qu'un capteur mais d'une résolution supérieure. Inévitablement le piqué est meilleur, mais je trouve que le honor est un peu meilleur sur le rendu global, aidé par le second capteur.

Pour l'écran je n'ai pas remarqué de différences, a part la taille bien sûr (5" vs 5,2"). Les deux sont Full HD et IPS.

Les hauts parleurs du sony sont meilleurs a volume moyen, car ils sont stéréo, mais le honor a un volume max plus fort et moins saturé.

Les performances sont a l'avantage du honor 8 (~95000 sur antutu vs ~80000 pour le xperia), mais c'est a peine perceptible.

L'autonomie est a peu près équivalente (sous marshmallow)

Le sony a l'avantage d'un meilleur suivi logiciel, il y a une mise a jour "d'entretien" tous les mois avec parfois un correctif sécurité

Pour finir, le prix est équivalent a celui du honor : ~350€. Le Sony Xperia X est donc aussi un très bon téléphone (mais je préfère mon honor 8 pour sa communauté ;) )

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, GN ONE FR TEAM a dit :


Niveau performance il est quand-même moin haut regarder les benchmark pareil pour les photos c est loin de h8

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

Ok je regarderai, ce n'est pas pour tout de suite, c'est pour madame car le sien donne des signes de faiblesse.

Merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Bonjour, je trouve mon honor 8 quasiment parfait pour mon utilisation. Je regrette juste la taille d'écran que j'aurais souhaitée légèrement plus grande (au moins 5.5"). J'ai beau regardé parmi la concurrence, je ne trouve aucun smartphone de cette taille qui dispose d'une reconnaissance d'empreinte digitale positionnée au dos (super ergonomique je trouve) et surtout cliquable, fonctionnalité que j'apprécie particulièrement. J'avais espéré que le H8 pro aurait exactement les mêmes fonctionnalités mais avec un écran plus grand, mais non, le capteur d'empreintes n'est pas cliquable. Avez-vous connaissance de smartphones qui correspondent aux caractéristiques que j'ai citées ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le Honor 8 Pro ? 

Il est au top:

capteur d'empreinte à l'arrière mais tu ne trouveras pas de téléphone avec des options sur le capteur d'empreinte. 

Double APN 12Mpx

Ecran 5.7"

6Go de Ram

64 Go de ROM

Modifié par lauphilbou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, lauphilbou a dit :

Et le Honor 8 Pro ? 

Il est au top:

capteur d'empreinte à l'arrière mais tu ne trouveras pas de téléphone avec des options sur le capteur d'empreinte. 

Double APN 12Mpx

Ecran 5.7"

6Go de Ram

64 Go de ROM

Oui je l'ai vu mais j'adore mon capteur d'empreintes cliquable sur le honor 8 😩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, StephaneTheron a dit :

Oui je l'ai vu mais j'adore mon capteur d'empreintes cliquable sur le honor 8 😩

Salut

Dans ce cas, fais encore un bout de chemin avec ton H8. Qui sait ce que l'avenir peut réserver dans le monde de l'androïd et chez Honor si tu lui es fidèle?

Mais qui sait et avec la mode des borderlesses, les fonctionnalités du lecteur d'empreinte à l'arrière pourraient s'étendre?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, nico97470 a dit :

Salut

Dans ce cas, fais encore un bout de chemin avec ton H8. Qui sait ce que l'avenir peut réserver dans le monde de l'androïd et chez Honor si tu lui es fidèle?

Mais qui sait et avec la mode des borderlesses, les fonctionnalités du lecteur d'empreinte à l'arrière pourraient s'étendre?!

Oui je crois effectivement que je vais attendre encore quelques temps. Il n'y a effectivement aucune urgence. Ceci dit c'est étonnant qu'aucun autre smartphone ne bénéficie de ces caractéristiques si agréables à  l'usage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...