Jump to content
bat57350

Accessoires pour le Huawei mate 9

Recommended Posts

Bon, ben non....

Alors d'abord bonjour,

Ensuite, comme vous j'ai laissé celle d'origine, puis un jour j'en ai commandé une en verre trempé H9 à 6 € sur Amazon.

Quelque temps après j'ai fait tomber mon smartphone de mon bureau sur la moquette (épaisse).
Je regarde l'écran : ouf, le smartphone n'a rien.

Le lendemain matin, le smartphone va bien... à midi, une fêlure apparait sur la protection en verre trempée.
Une heure plus tard elle n'était plus que faïence... une très belle toile d'araignée de craquelures.

Bref, le verre trempé a encaissé le choc à la place de l'écran.
J'en ai immédiatement commandé une autre.

Je viens d'en re-commander une : je mets souvent mon téléphone dans la poche arrière de mon Jean's, et m'assoie avec. Je le tire juste à moitié de la poche.
A force de faire ça, l'écran n'a toujours rien, mais la protection en verre trempée est en train de se réduire en miettes à l'endroit qui subit le plus de contrainte.

Ne vous y trompez pas, la protection d'origine est en plastique : elle ne saura pas encaisser les mauvais coups à la place de l'écran.
Salut, aurais tu le lien de ce verre trempé stp? Merci

Non, c'est parce que j'ai pris la première venue. 

Mais si tu cherches sur Amazon, tu trouveras les mêmes à 6 €. 

L'indice de dureté du verre trempé est le même : H9. 

Moi je suis vraiment un fainéant, mais j'ai vu après qu'il y a les mêmes à 6€ pour les ceusses qui prennent 5 minutes pour chercher. 

• Like 1

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By kerolorenzo
      Bonjour !
      Avant de brancher mon téléphone pour la charge, je :
      -désactive le wifi et/ou données mobiles,
      -ferme toutes les applications en cours,
      -efface toutes les notifications,
      -ouvre l'application AccuBattery...
      Il arrive que j'oublie une de ces actions et je me retrouve avec charge non optimale.
      Est ce qu'il y aurait une manipulation ou une application qui pourrait me faire un raccourci (sur l'écran d'accueil par exemple) qui regrouperait toutes les actions sus-citées ?
      Merci
    • By SliDeeN
      Bonjour tout le monde,

Je viens ici en espérant croiser des possesseurs de la SmartWatch de chez Oppo.
      En effet, lors de la sortie de celle ci, la version LTE ne fonctionnait que chez Orange.
      J'aimerais savoir si c'est toujours le cas ou si elle peut aussi fonctionner avec SFR avec une option "montre connectée" par exemple.
      Merci d'avance pour vos réponses
    • By Nyoh-19
      Bonjour à tous,
      Merci de me lire et de m'aider à résoudre mon soucis...
      Je connecte des écouteurs filaires AKG à mon Samsung Galaxy S7edge pour écouter ma musique; le son marche bien RAS de ce côté là.
      Cependant, je ne peux pas contrôler le volume avec le kit main libre des écouteurs.
      Y aurait-il une fonctionnalité à activer ou un logiciel à télécharger pour y parvenir avec mon S7edge ?
      PS : J'ai essayé ces même écouteurs sur un samsung J5 Prime et j'arrive à contrôler le volume, à mettre la musique sur pause ou reprendre la lecture
    • By Salia
      En émission ou réception d'appels, mes écouteurs ne fonctionnent pas. Pour avec le.meme appareil j'écoute la musique et autres éléments audio? Help
    • By Nostradamus
      Bonjour à tous ! 

Aujourd'hui, un smartphone (toute gamme confondue ) à, au minimum, deux caméras arrières de qualité variable. 
      Je me posais donc une question. Est-il pertinent aujourd'hui d'acheter un objectif pour smartphone (Ultra grand angle/macro téléobjectif par exemple ) ? La qualité finale de la photo sera t'elle meilleure (ou moins bonne) avec un objectif sur la caméra principale en comparaison de la caméra dédié ?

Merci d'avance !
  • Create New...