Aller au contenu

Installation des thèmes


Recommended Posts

Ne pourrais t'on pas faire un post qui regroupe les plus beaux thèmes ? Enfin, ici il y en a des sympas, mais il faut parcourir toutes les pages. Je penserais plus à un post sans discussion ni commentaires, ces derniers pourraient être faits ici par exemple, mais juste une photo du thème avec le lien.

Qu'en pensez vous ? ça pourrait être sympa, non ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pourrais t'on pas faire un post qui regroupe les plus beaux thèmes ? Enfin, ici il y en a des sympas, mais il faut parcourir toutes les pages. Je penserais plus à un post sans discussion ni commentaires, ces derniers pourraient être faits ici par exemple, mais juste une photo du thème avec le lien.
Qu'en pensez vous ? ça pourrait être sympa, non ?

D'accord avec toi ! Vas-y. Crée ce new topic ! Nougat : vos plus beaux thèmes ! Ce sera plus joli que la tête de votre bureau ! Je préfère ma tête de lit au demeurant ! Lit japonais

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vois ça soit tout à l'heure, soit demain matin car là je suis encore au boulot.

D'accord avec toi Nico pour les plus beaux thèmes de Nougat, sauf que moi je ne l'ai pas encore. Mais il suffira de mettre pour quelle version il est destiné et bien sûr tout les commentaires devront être fait ici par exemple.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Floppy54 a dit :

Vas y lance toi fonce :D 

 

C'est fait. J'attends vos avis maintenant. Faut il d'autres informations en plus sur la fiche ?

Dites moi ce que vous en pensez ici, et je modifierai pour faire la fiche modèle pour les thèmes suivants.

 

voici le lien du post

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, apparemment mon post n'a pas beaucoup de succès. Vu de nombreuses fois, mais aucun avis dessus.
Tant pis, ça aurait pu être sympa d'avoir une bibliothèque sous la main avec les thèmes les plus appréciés par les membres.

Inkiet pa ou ! Comme le dit si bien@leunamme , j'arriverai avec un tsunami ! Pour l'instant, je savoure, entre deux baisers langoureux, ma chère et tendre dulcinée !

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voilà rassuré. Je suis encore au boulot,aussi je ne peux pas trop roucouler pour le moment, pas avant 22h30. Mais je me met à votre place et je comprend bien.

 

Vous me direz alors s'il y a assez d'info sur la fiche, ou s'il faudrait ajouter quelque chose.

 

Allez, je vous laisse avec vos chères moitiés, mon tour approche.😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, flavman77 a dit :

Bon, apparemment mon post n'a pas beaucoup de succès. Vu de nombreuses fois, mais aucun avis dessus.

Tant pis, ça aurait pu être sympa d'avoir une bibliothèque sous la main avec les thèmes les plus appréciés par les membres.

 

Tu n'as pas choisi le bon jour de lancement ^^ t'as eu la st valentin en concurrence ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire la première "remarque" sur le nouveau sujet, l'idée de numéroter les thèmes est super pratique pour s'y retrouver et du coup on retrouve toutes les infos utiles en un coup d’œil c'est pas mal.

Par contre ne serait-il pas utile de mettre sur la 1er posts la façon dont il faut installer les thèmes (un petit tuto)?

C'est une proposition car aujourd'hui je n'utilise pas de thème et je ne sais pas si c'est simple à installer et s'ils s'installent tous de la même façon, à vous de voir si cela peut être utile à faire.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, lerau a dit :

Je vais faire la première "remarque" sur le nouveau sujet, l'idée de numéroter les thèmes est super pratique pour s'y retrouver et du coup on retrouve toutes les infos utiles en un coup d’œil c'est pas mal.

Par contre ne serait-il pas utile de mettre sur la 1er posts la façon dont il faut installer les thèmes (un petit tuto)?

C'est une proposition car aujourd'hui je n'utilise pas de thème et je ne sais pas si c'est simple à installer et s'ils s'installent tous de la même façon, à vous de voir si cela peut être utile à faire.

 

Merci lerau et ton idée est bonne, mais pour cela il faudrait que quelqu'un le fasse, car je n'en ai installé qu'un et j'ai eu un mal fou, demandes au pauvre Nico97470 qui heureusement c'est montré très patient pour qu'enfin j'arrive à le faire. Ce n'est pas si compliqué que ça, je pense que maintenant j'y arriverais, mais pour l'expliquer en quelques lignes, je préfère laisser le faire à quelqu'un qui est plus habitué et si c'est le cas, je ferais un copier-coller sur le premier message de mon post.

Il y a 2 heures, Floppy54 a dit :

J'ai ajouté un thème que j'aime bien qui nous transporte directement en été :D

Merci pour ta participation, c'est vrai qu'il parait pas mal du tout. Je l'installerai dès que j'aurai du temps. ;)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...