Aller au contenu

Installation des thèmes


Recommended Posts

j'ai demandé à venom007
 
[mention=286710]nico97470[/mention] tu as tester le ios que tu as mis dans l'autre post ? car moi j'ai le logo de la batterie qui est decallé  

Le thème n°12? Oui, j'utilise iOS 10 pour l'instant. Pas de décalage si c'est celui-ci ? Voir mes captures d'écran dans le thème dédié. Un redémarrage est préconisé après installation d'un nouveau thème !

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nico97470 a dit :


Le thème n°12? Oui, j'utilise iOS 10 pour l'instant. Pas de décalage si c'est celui-ci ? Voir mes captures d'écran dans le thème dédié. Un redémarrage est préconisé après installation d'un nouveau thème !

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

j'ai reboot et c'est bon

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, le post des plus beaux thèmes du H8 est épinglé. :biggrin:

C'est super, ainsi tout le monde le verra au premier coup d’œil et pourra le consulter.

Maintenant à nous de le rendre encore plus riche en proposant d'autres thèmes encore plus beaux les uns que les autres. Je vais en chercher dans la semaine car j'ai une petite idée derrière la tête.;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps que je vous donnais l'info, bibafranck m'envoyait un MP pour me dire qu'il l'avait fait pour le post en question, mais également pour celui-ci, afin qu'il soit l'un à coté de l'autre.

C'est parfait, on va pouvoir jongler d'un post à l'autre sans devoir les chercher. Un grand merci à lui au nom de tous ;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, nico97470 a dit :

Istawi swafi 😂

Merci @flavman77 et @bibafranck

Merci aussi à toi Nico pour ta participation très active à rendre plus riche ce post avec régulièrement de nouveaux thèmes, mais également merci à Floppy54 qui a fait un superbe Tuto sur la page de présentation pour faciliter l'installation de ces thèmes et qui en a posté un également. A quand le prochain ? :D Je sais que tu viens de passer à EMUI5 comme moi et que pour le moment tu dois aussi regarder un peu tout les changements.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, flavman77 a dit :

Merci aussi à toi Nico pour ta participation très active à rendre plus riche ce post avec régulièrement de nouveaux thèmes, mais également merci à Floppy54 qui a fait un superbe Tuto sur la page de présentation pour faciliter l'installation de ces thèmes et qui en a posté un également. A quand le prochain ? :D Je sais que tu viens de passer à EMUI5 comme moi et que pour le moment tu dois aussi regarder un peu tout les changements.

Oui je vais en remettre si j'en trouve des cool :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thème N°16 Red Planet en ligne dans la rubrique dédiée " les plus beaux thèmes du H8"

Tu en avais parlé Nico, je l'avais vu sur un lien et comme il me semblait pas mal, j'ai enfin pu le tester, maintenant que j'ai EMUI5. Il est vraiment pas mal aussi je l'ai ajouté à la liste. ;)

Modifié par flavman77
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, flavman77 a dit :

Thème N°16 Red Planet en ligne dans la rubrique dédiée " les plus beaux thèmes du H8"

Tu en avais parlé Nico, je l'avais vu sur un lien et comme il me semblait pas mal, j'ai enfin pu le tester, maintenant que j'ai EMUI5. Il est vraiment pas mal aussi je l'ai ajouté à la liste. ;)

C'est très bien car je suis un peu juste en temps car j'ai une grosse action de SR ce dimanche et donc les derniers ajustements à faire! Toutefois, je suis en essai de Just Grass au goût printanier et qui est pas mal et surtout pour les ruminants!😁 Et XDA reste ma source d'inspiration jusqu'au jour je vais essayer de faire mon propre thème comme @vpr6602 même s'il triche un peu, n'est-ce pas?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu celui que tu testes, il est très orienté vert en effet.

A part XDA, j'avais retenu comme site Huaweithèmes mais il n'y en a pas pour EMUI5 pour le moment du moins, et même je ne le trouve pas très pratique, car il semble y avoir un peu toute sorte d'appareils mélangés.

Sinon il y a aussi le site Huawei qui en propose aussi mais là encore c'est juste pour EMUI 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, flavman77 a dit :

J'ai vu celui que tu testes, il est très orienté vert en effet.

A part XDA, j'avais retenu comme site Huaweithèmes mais il n'y en a pas pour EMUI5 pour le moment du moins, et même je ne le trouve pas très pratique, car il semble y avoir un peu toute sorte d'appareils mélangés.

Sinon il y a aussi le site Huawei qui en propose aussi mais là encore c'est juste pour EMUI 4

Il y un autre site Huawei qui propose des thèmes en version 5.0. Ça doit être un peu plus haut dans un post que j'avais mis! Que je regarde......si le temps s'arrête un peu( un peu plus de vingt heures ici par rapport à la métropole!).

 

EDIT: http://emui.huawei.com/en/plugin/hwtheme/theme

Modifié par nico97470
Rajout d'un lien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, nico97470 a dit :

Il y un autre site Huawei qui propose des thèmes en version 5.0. Ça doit être un peu plus haut dans un post que j'avais mis! Que je regarde......si le temps s'arrête un peu( un peu plus de vingt heures ici par rapport à la métropole!).

 

EDIT: http://emui.huawei.com/en/plugin/hwtheme/theme

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message concernant les thème dans l'autre sujet :

 

Le sujet c'est quoi "les plus beaux thèmes" ou juste "les thèmes" ?  car la le red planet est clairement dégueulasse :(  je ne fais que donner mon avis mais je pense qu'il devrait y avoir les thème avec de vraie changement qui apporte un plus visuellement et pas seulement un changement de couleur.. je prend en cible le dernier posté mais il y à en quelques un dans le lot qui sont guère mieux... Je trouve ça dommage de ce retrouver avec un page remplie de thème "inutile" alors que le sujet de base est "les plus beaux thèmes" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message concernant les thème dans l'autre sujet :
 
Le sujet c'est quoi "les plus beaux thèmes" ou juste "les thèmes" ?  car la le red planet est clairement dégueulasse  je ne fais que donner mon avis mais je pense qu'il devrait y avoir les thème avec de vraie changement qui apporte un plus visuellement et pas seulement un changement de couleur.. je prend en cible le dernier posté mais il y à en quelques un dans le lot qui sont guère mieux... Je trouve ça dommage de ce retrouver avec un page remplie de thème "inutile" alors que le sujet de base est "les plus beaux thèmes" 

Mon ami, les goûts et les couleurs effectivement ! Mais, il en faut pour tout le monde ! Ma préférence va à Venom007 et à Maurydes. Surtout Venom 007 Mr Mrcn est particulier, mais peut plaire à certains ! Quelle est la définition de " beau" intrinsèquement parlant? Ma femme peut être un thon, mais je vais la trouver belle ! L'émotion suscitée est la première impression ! J'attends avec impatience ton propre thème qui peut-être nous emportera au 7 ème ciel ou bien dans une descente aux enfers. Cette page est faite pour partager tout d'abord. Tel est mon sentiment

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, nico97470 a dit :


Mon ami, les goûts et les couleurs effectivement ! Mais, il en faut pour tout le monde ! Ma préférence va à Venom007 et à Maurydes. Surtout Venom 007emoji3.png Mr Mrcn est particulier, mais peut plaire à certains ! Quelle est la définition de " beau" intrinsèquement parlant? Ma femme peut être un thon, mais je vais la trouver belle ! L'émotion suscitée est la première impression ! J'attends avec impatience ton propre thème qui peut-être nous emportera au 7 ème ciel ou bien dans une descente aux enfers. Cette page est faite pour partager tout d'abord. Tel est mon sentiment emoji4.png

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

Je ne faisais que donné mon avis mais certe les goûts et les couleur ça ne se discute pas mais c'étais juste mon avis ^^

 

pour mon thème j'attend encore la réponse de Venom mais je pense que je peux attendre encore longtemps mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne faisais que donné mon avis mais certe les goûts et les couleur ça ne se discute pas mais c'étais juste mon avis ^^
 
pour mon thème j'attend encore la réponse de Venom mais je pense que je peux attendre encore longtemps mdr

Venom 007 semble en stand-by ! Il attend Nougat comme quelques uns !

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, nico97470 a dit :


Venom 007 semble en stand-by ! Il attend Nougat comme quelques uns !

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

Du coup impossible de faire le thème car je n'aime pas la nav bar de celui que j'ai pris (mix de deux thèmes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, vpr6602 a dit :

Message concernant les thème dans l'autre sujet :

 

Le sujet c'est quoi "les plus beaux thèmes" ou juste "les thèmes" ?  car la le red planet est clairement dégueulasse :(  je ne fais que donner mon avis mais je pense qu'il devrait y avoir les thème avec de vraie changement qui apporte un plus visuellement et pas seulement un changement de couleur.. je prend en cible le dernier posté mais il y à en quelques un dans le lot qui sont guère mieux... Je trouve ça dommage de ce retrouver avec un page remplie de thème "inutile" alors que le sujet de base est "les plus beaux thèmes" 

Tu es dur là car on essaie de faire quelque chose de sympa pour tout le monde. Ce qui est bien pour l'un, ne l'ai pas obligatoirement pour un autre et inversement. Tu es tout à fait libre de ne pas aimer, mais de là à dire que c'est dégueulasse, c'est y aller un peu fort. Il faut respecter les goûts et les couleurs de chacun.

Je l'ai mis en ligne parce que justement je l'aime bien. Il y en a bien sûr dans la liste que j'aime moins, mais surement qu'ils plairont à certains d'entre vous, donc ils ont aussi leur place là.

Peut être pourrais tu nous en mettre un qui mérite le titre du plus beau thème, afin que l'on voit ce qui te plait ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, flavman77 a dit :

Tu es dur là car on essaie de faire quelque chose de sympa pour tout le monde. Ce qui est bien pour l'un, ne l'ai pas obligatoirement pour un autre et inversement. Tu es tout à fait libre de ne pas aimer, mais de là à dire que c'est dégueulasse, c'est y aller un peu fort. Il faut respecter les goûts et les couleurs de chacun.

Je l'ai mis en ligne parce que justement je l'aime bien. Il y en a bien sûr dans la liste que j'aime moins, mais surement qu'ils plairont à certains d'entre vous, donc ils ont aussi leur place là.

Peut être pourrais tu nous en mettre un qui mérite le titre du plus beau thème, afin que l'on voit ce qui te plait ?

Non mais j'ai bien compris que cela pouvais plaire a certain ^^ je trouvais ça juste dommage que les plus beaux soit mélanger dans la masse avec d'autre qui le sont moins :) 

mais my bad je n'avais pas pensé que ça pouvais plaire à certain x) comme on dis les goûts les couleurs ça ne se discute pas :) 

 

bah mes goûts c'est simple j'attend les thèmes de venom007, comme ça je peux mixer son iosmix (pour tout l'interface) et vui material (pour les icones) mais là du coup j'ai fais un à ma sauce avec le IOS 10 qui est pas mal niveau interface et j'ai modifier les icons car il n'en as mis presque aucun et j'ai modifier quelques trucs pour que le thème me plaise plus, je suis très difficile en matière de thème lol donc je fais un qui me plait en bidouillant et prenant à droite a gauche ce qui me plait dans d'autre thèmes :)

 

Après je ne dis pas que ce que vous faîtes est nul ou quoi au contraire j'aime découvrir de nouveaux thèmes je dis juste que y en as qui sont pas terrible :)

Modifié par vpr6602
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, vpr6602 a dit :

Non mais j'ai bien compris que cela pouvais plaire a certain ^^ je trouvais ça juste dommage que les plus beaux soit mélanger dans la masse avec d'autre qui le sont moins :) 

mais my bad je n'avais pas pensé que ça pouvais plaire à certain x) comme on dis les goûts les couleurs ça ne se discute pas :) 

 

bah mes goûts c'est simple j'attend les thèmes de venom007, comme ça je peux mixer son iosmix (pour tout l'interface) et vui material (pour les icones) mais là du coup j'ai fais un à ma sauce avec le IOS 10 qui est pas mal niveau interface et j'ai modifier les icons car il n'en as mis presque aucun et j'ai modifier quelques trucs pour que le thème me plaise plus, je suis très difficile en matière de thème lol donc je fais un qui me plait en bidouillant et prenant à droite a gauche ce qui me plait dans d'autre thèmes :)

 

Le titre du post n'est peut être pas vraiment adapté au listing, je le reconnais, mais chacun y trouvera son bonheur, et peut être que toi aussi tu tomberas sur un petit quelque chose à récupérer pour faire ton thème idéal. ;)

J'espère d'ailleurs que tu nous montreras au moins quelques photos du résultat final, même si tu ne le partages puisqu'il t'appartiendra.

 

Il faut que je fasse une recherche sur ce venom007, car vous en parlez souvent, et je n'ai aucune idée de qui c'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, flavman77 a dit :

 

Le titre du post n'est peut être pas vraiment adapté au listing, je le reconnais, mais chacun y trouvera son bonheur, et peut être que toi aussi tu tomberas sur un petit quelque chose à récupérer pour faire ton thème idéal. ;)

J'espère d'ailleurs que tu nous montreras au moins quelques photos du résultat final, même si tu ne le partages puisqu'il t'appartiendra.

 

Il faut que je fasse une recherche sur ce venom007, car vous en parlez souvent, et je n'ai aucune idée de qui c'est.

Oui merci a vous pour votre travail :)

C'est pas que je ne veux pas le partager et non il ne mappartiendras pas mais comme rien ne viens de moi j'ai pas envie d'avoir de problèmes de la part de ceux qui ont fait les thèmes et dont j'ai récupéré ce qu'il me plaît ^^ après Biensur je posterais des photos ne t'inquiète pas :)

 

Du lourd les thèmes de venom pour moi les meilleurs et de loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...