Aller au contenu

Installation des thèmes


Recommended Posts

 
Le titre du post n'est peut être pas vraiment adapté au listing, je le reconnais, mais chacun y trouvera son bonheur, et peut être que toi aussi tu tomberas sur un petit quelque chose à récupérer pour faire ton thème idéal.
J'espère d'ailleurs que tu nous montreras au moins quelques photos du résultat final, même si tu ne le partages puisqu'il t'appartiendra.
 
Il faut que je fasse une recherche sur ce venom007, car vous en parlez souvent, et je n'ai aucune idée de qui c'est.

Vobiscum aussi est bien. Mais Venom est le Mr Propre en matière de thèmes. Bonne nuit.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, vpr6602 a dit :

Oui merci a vous pour votre travail :)

C'est pas que je ne veux pas le partager et non il ne mappartiendras pas mais comme rien ne viens de moi j'ai pas envie d'avoir de problèmes de la part de ceux qui ont fait les thèmes et dont j'ai récupéré ce qu'il me plaît ^^ après Biensur je posterais des photos ne t'inquiète pas :)

 

Du lourd les thèmes de venom pour moi les meilleurs et de loin

Pas de soucis, je comprend, juste une photo ou 2, histoire de voir une réalisation personnelle.

 

Si j'ai bien compris, pour le moment Venom n'en aurait pas encore fait pour la version EMUI5 ? Aurais tu par contre un thème fait par lui pour EMUI 4 à me montrer ? Enfin quelques visuels car je suis curieux de voir ça.

J'ai jeté un oeil sur les 16 que l'on a mis sur l'autre post, Nico a quasiment mis à chaque fois le nom de l'auteur, moi non, aussi je pense qu'il ne doit pas y en avoir un seul de lui. Par contre je pense que ce serait bien de les mettre par respect pour l'auteur sur les différentes fiches mises en ligne.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, vpr6602 a dit :

 

Je les ai les 2 sous les yeux, et honnêtement, en les ouvrant, je m'attendais à quelque chose de vraiment bien, mais là je les trouve ordinaire. Certains du listing sont à mon goût bien plus sympa que ces 2 là. Comme quoi il en faut pour tout les goûts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Floppy54 a dit :

Nouveau thème posté :)

 

Merci Floppy54 pour ta participation. Un peu trop BLEU à mon goût :P

En plus c'est un lien d'un site que je ne connaissais pas, c'est toujours bon à prendre.

 

PS : Tu sais que j'allais te mettre un carton rouge pour le commentaire que tu avais laissé " Un peu trop rouge à mon goût ". :P

J'allais te faire la remarque ici, comme quoi il ne faut laisser aucun commentaire sur l'autre post, quand j'ai vu que tu avais posté un nouveau thème en éditant ton post.

Bon ce n'est pas grave, tu t'es bien rattrapé ;)

Mais avec cette blague que tu m'as fait, je pense qu'il serait bien que je mette un message de rappel de temps en temps, genre tout les 10 thèmes, et à chaque changement de page aussi, en rappelant que seul des thèmes doivent apparaitre dans les messages. En effet, je me dis qu'un nouveau membre pourrait ne pas lire tout le premier message, passer directement aux fiches et donc écrire quelque chose à la suite qui viendrait " polluer" le post. Ce serait dommage car ce n'est pas du tout ce que je souhaite pour que le sujet reste carré.

Surement qu'il y aura un jour un dérapage, et même avec les avertissements, mais si on peut les éviter c'est mieux, car un post peut être édité mais pas supprimé, à moins de passer par un modérateur, solution de secours à garder sous le coude.

Modifié par flavman77
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, flavman77 a dit :

 

Merci Floppy54 pour ta participation. Un peu trop BLEU à mon goût :P

En plus c'est un lien d'un site que je ne connaissais pas, c'est toujours bon à prendre.

 

PS : Tu sais que j'allais te mettre un carton rouge pour le commentaire que tu avais laissé " Un peu trop rouge à mon goût ". :P

J'allais te faire la remarque ici, comme quoi il ne faut laisser aucun commentaire sur l'autre post, quand j'ai vu que tu avais posté un nouveau thème en éditant ton post.

Bon ce n'est pas grave, tu t'es bien rattrapé ;)

Mais avec cette blague que tu m'as fait, je pense qu'il serait bien que je mette un message de rappel de temps en temps, genre tout les 10 thèmes, et à chaque changement de page aussi, en rappelant que seul des thèmes doivent apparaitre dans les messages. En effet, je me dis qu'un nouveau membre pourrait ne pas lire tout le premier message, passer directement aux fiches et donc écrire quelque chose à la suite qui viendrait " polluer" le post. Ce serait dommage car ce n'est pas du tout ce que je souhaite pour que le sujet reste carré.

Surement qu'il y aura un jour un dérapage, et même avec les avertissements, mais si on peut les éviter c'est mieux, car un post peut être édité mais pas supprimé, à moins de passer par un modérateur, solution de secours à garder sous le coude.

Oui, il est important de le rappeler ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Floppy54 a dit :

Nouveau thème posté :)

J'aime beaucoup @Floppy54. Par contre, j'aurais aimé une capture d'écran de ton propre téléphone sur le rendu du thème. Je ne peux pas l'essayer pour l'instant car mon tél est occupé dans un essai de màj forcée pour tester ( maniaque je suis!). L'horloge est sympa et j'aime la couleur bleue comme mes yeux! Merci encore. Et puis @flavman77 n'est pas obligé d'aimer le bleu! Qu'en pense notre râleur de service @vpr6602?😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcément que je suis râleur je suis Français XD mais lui je le trouve original cet effet de bulles qui entoure les widgets et les icons c'est pas juste un vulgaire changement de couleur haha

 

Ce qui serait pas mal de rajouter en screen c'est le panneau de notification car il y à des thèmes qui le modifie et ce serait bien de voir le rendu :) pourquoi pas aussi rajouter le panneau de gestion de volume (sonnerie media ...) certains le modifie aussi :) ceci est un avis et une idée et non pas un reproche mdr

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, vpr6602 a dit :

Forcément que je suis râleur je suis Français XD mais lui je le trouve original cet effet de bulles qui entoure les widgets et les icons c'est pas juste un vulgaire changement de couleur haha

 

Ce qui serait pas mal de rajouter en screen c'est le panneau de notification car il y à des thèmes qui le modifie et ce serait bien de voir le rendu :) pourquoi pas aussi rajouter le panneau de gestion de volume (sonnerie media ...) certains le modifie aussi :) ceci est un avis et une idée et non pas un reproche mdr

Merci @vpr6602

Enfin du positif à lire! Peux-tu l'essayer au demeurant, et poster un ou deux screens sur ce post-ci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, nico97470 a dit :

@Floppy54
C'est une version 4.0 mais qui fonctionne. Icônes grands. Voir les captures d'écran32351b0ea15fdf2050a5c5a3fa8c4135.jpgd93ebd765d5e627beaf41e7782c47bcc.jpg

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

Hello Nico

j'allais le tester mais tu as été le plus rapide. Par contre s'agit il d'une version 4 comme tu le dis, ou 5 comme l'a mentionné sur la fiche Floppy54 ?

PS : J'aime beaucoup aussi, et pour le coup du Bleu, c'était juste pour taquiner Floppy54 qui n'aime pas trop le rouge apparemment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Nico
j'allais le tester mais tu as été le plus rapide. Par contre s'agit il d'une version 4 comme tu le dis, ou 5 comme l'a mentionné sur la fiche Floppy54 ?
PS : J'aime beaucoup aussi, et pour le coup du Bleu, c'était juste pour taquiner Floppy54 qui n'aime pas trop le rouge apparemment

Mais ça rend bien ! Les visuels sont agréables 🤗

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’essaierai de le télécharger demain, car là le lien ne fonctionne pas. Enfin c'est plutôt le téléchargement qui qui ne démarre pas, peut être un problème de serveur chez eux.

 

Du coup j'en ai testé 2 que tu avais déjà mis Nico mais que jusque là je ne pouvais pas installé faute de ne pas avoir EMUI5, c'est le Pure Black 1.5.3 thème N°13 et le GreyScale thème N°14. Le premier est plus sobre mais les icônes à part quelques exceptions , ils sont tous gris et donc un peu tristounet. Dans le second, le fond d'écran est plus chargé, plus jeune aussi et les icônes plus agréables. Un mixage des 2 en mettant les icônes du thème 14 sur le 13 est pas mal.

Une petite photo pour illustré cela

170301091455939651.png

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nico97470 a dit :


Mais ça rend bien ! Les visuels sont agréables 🤗

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

ah c'est un 4.1 ? donc ça sert a rien que je test car les modifications sur les screen que je demandais de rajouté ne change pas d'une version 4.1 a 5.0 :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, vpr6602 a dit :

ah c'est un 4.1 ? donc ça sert a rien que je test car les modifications sur les screen que je demandais de rajouté ne change pas d'une version 4.1 a 5.0 :/

Euh non, c'est 2 thèmes en version 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, vpr6602 a dit :

Le light du Honor 8 pour eMUI 5.0 est bien mieux ils ont chié dans la colle là

Je préfère aussi ceux du H8 largement. Et je ne les mettrai pas dans les plus beaux thèmes si ça te rassure 😉

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...