Aller au contenu

Installation des thèmes


Recommended Posts

Sympa ces 2 derniers thèmes, j'aime bien surtout le dernier. Mais il y a un truc que je ne comprend pas avec tes thèmes Nico, je n'obtiens jamais comme toi. En effet, sur tes images flashées, je vois toujours des 29°C, des 30°C et quand je l'installe sur le mien, j'ai des 8°C, des 12°C voir des 15°C au mieux . C'est bizarre non ?;)

 

Bon sinon, je n'ai pas cherché de nouveaux thèmes et je n'ai pas non plus testé tout les derniers car je n'ai pas eu trop le temps ou plutôt l'envie de le faire. En fait, j'ai perdu un proche dernièrement, je l'ai assez mal vécu et d'ailleurs ça m'a provoqué un choc émotionnel qui s'est traduit par une sorte de lumbago que je traine depuis 10 jours. Aujourd'hui ça va un peu mieux, mais ce n'est pas encore ça.

Mais dès que ça ira mieux physiquement et surtout dans ma tête, promis, je m'y recolle.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt @flavman77

 

Pour la températures c'est parce que tu  mets pas bien le thermomètre :biggrin::biggrin:

 

Plus sérieusement , ça fout toujours un coup de perdre qq1 .

Prends ton temps pour te refaire la cerise , c'est surement ce qu'il y a de mieux à faire ;)

Courage.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ces 2 derniers thèmes, j'aime bien surtout le dernier. Mais il y a un truc que je ne comprend pas avec tes thèmes Nico, je n'obtiens jamais comme toi. En effet, sur tes images flashées, je vois toujours des 29°C, des 30°C et quand je l'installe sur le mien, j'ai des 8°C, des 12°C voir des 15°C au mieux . C'est bizarre non ?
 
Bon sinon, je n'ai pas cherché de nouveaux thèmes et je n'ai pas non plus testé tout les derniers car je n'ai pas eu trop le temps ou plutôt l'envie de le faire. En fait, j'ai perdu un proche dernièrement, je l'ai assez mal vécu et d'ailleurs ça m'a provoqué un choc émotionnel qui s'est traduit par une sorte de lumbago que je traine depuis 10 jours. Aujourd'hui ça va un peu mieux, mais ce n'est pas encore ça.
Mais dès que ça ira mieux physiquement et surtout dans ma tête, promis, je m'y recolle.

Toutes mes condoléances. La vie continue aussi. Comme ce forum. Moi aussi, suis patrac. Fiévreux et paracétamol 🤢

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, flavman77 a dit :

Sympa ces 2 derniers thèmes, j'aime bien surtout le dernier. Mais il y a un truc que je ne comprend pas avec tes thèmes Nico, je n'obtiens jamais comme toi. En effet, sur tes images flashées, je vois toujours des 29°C, des 30°C et quand je l'installe sur le mien, j'ai des 8°C, des 12°C voir des 15°C au mieux . C'est bizarre non ?;)

 

Bon sinon, je n'ai pas cherché de nouveaux thèmes et je n'ai pas non plus testé tout les derniers car je n'ai pas eu trop le temps ou plutôt l'envie de le faire. En fait, j'ai perdu un proche dernièrement, je l'ai assez mal vécu et d'ailleurs ça m'a provoqué un choc émotionnel qui s'est traduit par une sorte de lumbago que je traine depuis 10 jours. Aujourd'hui ça va un peu mieux, mais ce n'est pas encore ça.

Mais dès que ça ira mieux physiquement et surtout dans ma tête, promis, je m'y recolle.

Courage jeune pomme ! prend ton temps les thèmes attendrons :) 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes condoléances [mention=486072]flavman77[/mention] et ne t'inquiète surtout pas pour les thèmes on s'en occupe (enfin surtout@nico97470 ^^) prends le temps de te remettre en forme !

J'en ai plein d'autres à mettre. La banque 5.0 s'enrichit au quotidien.🤗

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle ^^ j'avoue que je prends pas trop le temps de chercher des thèmes et que je comptes sur vous pour en dénicher quelque uns ^^ D'ailleurs faut que je testes les 2 derniers que tu as posté je les trouves pas mal à voir  quand je les auraient essayés ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes condoléances aussi @flavman77...

 

Il y a 16 heures, nico97470 a dit :

Moi aussi, suis patrac. Fiévreux et paracétamol 🤢

 

ça je ne comprendrai jamais : comment peut-on être malade avec les températures que t'as chez toi ! Il fait trop chaud pour les virus ! :P

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Michaël Dem a dit :

Mes condoléances aussi @flavman77...

 

 

ça je ne comprendrai jamais : comment peut-on être malade avec les températures que t'as chez toi ! Il fait trop chaud pour les virus ! :P

Il boit pas assez pour les exterminer :D 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Mise à jour du thème N°20:  Epsil en version 5.5.4

Updated version 5.5.4 - 22/03/2017
*fixes errors, small changes, optimization!
Now this is a fully working theme of the design
https://mega.nz/#!yFZWDCrZ!hl6vj1-ms...4RAxTchUJnr3l0
https://yadi.sk/d/cADzgWUY3GDsfB

Modifié par nico97470
Numéro de thème
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, vpr6602 a dit :

J'ai modifié le thème simpleUI en mettant les icones de MaterialVUI voilà le lien je préfère le mettre la que dans l'autre poste il n'y à pas sa place :) 

 

SimpleVUI

Salut.

Je suis en train de le télécharger.

Marahaba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...