Aller au contenu

Installation des thèmes


Recommended Posts

Il y a 5 heures, nico97470 a dit :

Je suis partant!!! Actuellement, je suis sur XDA dans le topic New System Update Honor8 aussi!

Ça c'est super sympa car en bon français moi et l'anglais ça fait vraiment beaucoup ? (Where is Bryan?)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nico97470 a dit :


En bon anglais, on dit I don't understand !

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

 

J'ai eu un gros doute en l'écrivant... ça prouve mon niveau ^^ mais bon je trouvais que ça sonnait bien

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lerau a dit :

 

J'ai eu un gros doute en l'écrivant... ça prouve mon niveau ^^ mais bon je trouvais que ça sonnait bien

On aurait pu écrire aussi I am not understood pour Je ne suis pas compris!

Bac A2 Lettres et langues session 1985!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Floppy54 a dit :

J'aimerais bien le thème  Summer Loveby NewBee

mais je ne sais absolument pas comment ça s'installe :( 

Je regarde et te tiens au courant ( les extensions posent un problème quelquefois bin ou zip ou bien...) avant de passer à table car il est un peu plus de midi ici!

Personnellement, je télé charge les thèmes sur mon PC pour mieux les extraire et ainsi les transférer sur mon tél dans HwThemes plus facilement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, nico97470 a dit :

On aurait pu écrire aussi I am not understood pour Je ne suis pas compris!

Bac A2 Lettres et langues session 1985!

 

J’essaierai de la ressortir celle là ^^ personnellement j'étais même pas né à cette époque :P moi on parlait de bac S, L ou ES mais pour ma part après ma 2nde on m'a dit va en BEP ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, nico97470 a dit :

Je regarde et te tiens au courant ( les extensions posent un problème quelquefois bin ou zip ou bien...) avant de passer à table car il est un peu plus de midi ici!

Personnellement, je télé charge les thèmes sur mon PC pour mieux les extraire et ainsi les transférer sur mon tél dans HwThemes plus facilement.

Merci si tu peux m'éclairer après manger, j'ai jamais installé de thème sur un téléphone.. Merci et bon appétit :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Floppy54 a dit :

Merci si tu peux m'éclairer après manger, j'ai jamais installé de thème sur un téléphone.. Merci et bon appétit :) 

As-tu un lien pour ce thème en 5.0? J'ai fait une recherche et ne trouve pas!? Après, je t'expliquerai in french comment appliquer le new thème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Floppy54

Le lien ne fonctionne pas!

PS: ça fonctionne et son extension est en Hwt!

Procédure: télécharge à partir de ce lien sur ton tél. Ensuite, tu vas dans l'application Fichiers et le dossier Dossier Télécharg. & fav.

Appui long sur le fichier et tu le déplaces dans Local et Dossier HwThèmes.

Tu quittes et tu vas sur ton bureau et dans Thèmes et explore la Rubrique Moi.

Tu appliques ensuite et tu es sur Summer Love!

NB: fonctionne, même si ce n'est pas une version5.0!!!!

Modifié par nico97470
Emui 4.1
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, nico97470 a dit :

@Floppy54

Le lien ne fonctionne pas!

PS: ça fonctionne et son extension est en Hwt!

Procédure: télécharge à partir de ce lien sur ton tél. Ensuite, tu vas dans l'application Fichiers et le dossier Dossier Télécharg. & fav.

Appui long sur le fichier et tu le déplaces dans Local et Dossier HwThèmes.

Tu quittes et tu vas sur ton bureau et dans Thèmes et explore la Rubrique Moi.

Tu appliques ensuite et tu es sur Summer Love!

NB: fonctionne, même si ce n'est pas une version5.0!!!!

Merci pour l'explication, je n'ai jamais non plus installé de thèmes et là j'hésite à le faire car je suis encore avec EMUI 4 et comme j'ai lu que les thèmes sont selon les versions, si j'en installe une aujourd'hui et que demain je met EMUI 5, ça ne marchera plus apparemment.

Et d'ailleurs est ce que les thèmes installés d'origine sur le H8 disparaissent pour laisser place à de nouveaux lorsque l'on est avec EMUI 5 ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nico97470 a dit :


Maintenant, tu es aguerrie pour appliquer d'autres thèmes venant du Web ! Content pour toi emoji202.png

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

Ton lien a 25 pages avec 12 thèmes à chaque fois, j'ai plus qu'a choisir dans ses 300 thèmes c'est déjà énorme :D  Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'explication, je n'ai jamais non plus installé de thèmes et là j'hésite à le faire car je suis encore avec EMUI 4 et comme j'ai lu que les thèmes sont selon les versions, si j'en installe une aujourd'hui et que demain je met EMUI 5, ça ne marchera plus apparemment.
Et d'ailleurs est ce que les thèmes installés d'origine sur le H8 disparaissent pour laisser place à de nouveaux lorsque l'on est avec EMUI 5 ? Merci

On en retrouve certains, mais adaptés à Nougat surtout lorsqu'ils sont signés Emui !

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...