Aller au contenu

Installation des thèmes


Recommended Posts

Super tout ça. Le Red Planet, je l'ai trouvé sur XDA, mais déjà je ne comprend rien de comment on télécharge sure ce site, et de plus pour ce que j'ai compris, il est proposé sur le Huawei P9 et juste ébauché sur le H8. Mais il a l'air très sympa, j'aimerais bien le tester.

Le 3D Magic n'a pas l'air mal non plus mais là je ne me base que le fond d'écran

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thème 8 : Black Red

Les icônes sont un peu spéciaux et ce n'est pas ce qui me la fait choisir pour vous le présenter, par contre aller dans les raccourcis, les notifications, les paramètres, c'est vraiment superbe. La photo 3 ne rend pas du tout aussi bien que la réalité, mais le fond bien noir avec le texte rouge vif est très réussi et agréable à regarder.

170219081448956648.jpg

Modifié par flavman77
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, flavman77 a dit :
Je ne connais pas. Tu cherche un thème qui se présente comme un Iphone, c'est bien cela ?


Venom 007 le fait avec Iosmix version Emui 4.0. et 4.1. Visite sur XDA. Tu es bien matinal ! Je pars au travail. À plus tard. Bonne journée

 

Le voici pour @framboisette601: https://forum.xda-developers.com/honor-8/themes/theme-iosmix-t3470515

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Modifié par nico97470
Lien Iosmix XDA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu le temps de tester les tiens Nico. ça m'a pris un peu de temps pour mettre mes 2 derniers. Par contre il faut que je trouve le Red Planet, il m'a l'air sympa aussi.

En fin de journée, je tâcherais de le mettre.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité framboisette601
Le 20/02/2017 à 03:48, nico97470 a dit :


Il faut essayer iosmix de Venom007 sur XDA.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

 

Je ne comprends pas comment l'installer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité framboisette601
Le 20/02/2017 à 06:08, flavman77 a dit :

Je suis déjà au boulot.

Actuellement, j'ai le thème Deepblue et l'affichage du réseau est sous forme points, pas les barres. Mais je suis encore avec EMUI 4. Je ne sais plus s'il est compatible avec le 5.

Bon courage pour le boulot 😉 

 

J'ai essayé il bug avec la version 5.0 et il n y a pas les points. 

Le 20/02/2017 à 04:45, flavman77 a dit :

Je ne connais pas. Tu cherche un thème qui se présente comme un Iphone, c'est bien cela ?

 

Oui c'est cela :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, flavman77 a dit :

Thème 10 : Purple Font très sympa aussi. Le fond d'écran est très joli avec ce mélange de noir et de violet, et les icônes plutôt bien faits.

En effet, le rendu semble pas trop mal même si la qualité de tes captures est un peu dégradée!

Black red, je n'aime pas à moins d'avoir des lunettes infra-rouges. Porsche design, je l'avais essayé déjà ( voir tête de bureau).

Je rencontre quelques soucis ce soir pour down et uploader peut-être dus aux mauvaises conditions climatiques rencontrées ici.

Même le forum disjoncte de temps en temps!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, nico97470 a dit :

En effet, le rendu semble pas trop mal même si la qualité de tes captures est un peu dégradée!

Black red, je n'aime pas à moins d'avoir des lunettes infra-rouges. Porsche design, je l'avais essayé déjà ( voir tête de bureau).

Je rencontre quelques soucis ce soir pour down et uploader peut-être dus aux mauvaises conditions climatiques rencontrées ici.

Même le forum disjoncte de temps en temps!?

 

Oui désolé pour la capture pas très net parfois. Pour afficher l'image, je connecte le H8 au PC, puis avec Hicare je met à l'écran la photo du H8 avec le fond que je veux. Je met cela en grand écran, puis je fais un flashage écran, puis j'ouvre l'image obtenue avec Paint. Là je redimensionne et je rogne la page. Puis je l'enregistre en jpeg et enfin je l'héberge sur Casimages. 

Le problème est qu'il n'y a pas d'image ou une maxi sur les liens. L'idéal serait d'avoir ça sur le site qui propose le thème, et faire directement des copier coller sur le forum.

Peut être il y a t'il une méthode plus simple qui permettrait de récupérer ces images.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Oui désolé pour la capture pas très net parfois. Pour afficher l'image, je connecte le H8 au PC, puis avec Hicare je met à l'écran la photo du H8 avec le fond que je veux. Je met cela en grand écran, puis je fais un flashage écran, puis j'ouvre l'image obtenue avec Paint. Là je redimensionne et je rogne la page. Puis je l'enregistre en jpeg et enfin je l'héberge sur Casimages. 
Le problème est qu'il n'y a pas d'image ou une maxi sur les liens. L'idéal serait d'avoir ça sur le site qui propose le thème, et faire directement des copier coller sur le forum.
Peut être il y a t'il une méthode plus simple qui permettrait de récupérer ces images.
 
 

J'AI des images car je les teste ! Je te donnerai un lien de visite sur le site approprié. Je suis en train de tester un autre actuellement et du darck and white signé Mr Mrcn ! Pas trop mal aussi. J'ai l'impression qu'il revit le Seigneur des anneaux et revisite Tolkien

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nico97470 a dit :


J'AI des images car je les teste ! Je te donnerai un lien de visite sur le site approprié. Je suis en train de tester un autre actuellement et du darck and white signé Mr Mrcn ! Pas trop mal aussi. J'ai l'impression qu'il revit le Seigneur des anneaux et revisite Tolkien emoji3.png

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

Ok , merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...