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darkfighter

Réinitialisation et redémarrage impossible

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Bonjour,

 

Je viens vous voir pour une question concernant mon Sony Xperia Z1 compact. En effet hier mon téléphone à fait une petite chute (environ 15 cm de hauteur)et s'est littéralement arrêté. J'ai réussi à le redémarrer seulement 10 minutes plus tard. Et la il a complètement buggué : la date était au 15 janvier, l'heure plus la bonne etc. Bref je vais dans les réglages et je règle tout ça. Un petit redémarrage et tout allait bien. Mais aujourd'hui, sans aucune raison il s'est arrêté. Et la impossible de le redémarrer. Lorsqu'il est branché sur secteur la LED de notification clignote rouge chaque seconde environ. J'ai donc testé tous les redémarrage possible : redémarrage simple, power+volume haut et ensuite le reset : mais même en appuyant sur ce dernier la LED continue de clignoter rouge et rien ne change.

Lorsque je connecte mon téléphone au PC, il n'est pas reconnu, je ne peux donc pas démarrer une restauration pour l'utilitaire Sony

 

J'ai dû changé ma batterie en début d'année car elle ne tenait plus (la "plaque" arrière à été mal recollée donc les coins se décollent légèrement. Je ne sais pas si ça a pu déclencher quelque chose mais bon). Sinon le téléphone n'a jamais été exposé à l'eau, jamais tombé de très haut, aucunes fissures etc.

 

Y a-t-il quelque chose a faire ?

 

Merci d'avance !

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Je vis suivre le sujet de près... J'ai exactement le même problème !!! 

 

En espérant lire/trouver une solution !!!

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Jai le même problème de led sur secteur, mais a cause de ma batterie. Essaie de le laisser sans le charger pendant plusieurs heures (une nuit) puis redemarre le et attend l'écran affichant le logo xperia avant de le rebrancher sur secteur.

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Jai le même problème de led sur secteur, mais a cause de ma batterie. Essaie de le laisser sans le charger pendant plusieurs heures (une nuit) puis redemarre le et attend l'écran affichant le logo xperia avant de le rebrancher sur secteur.

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Merci ploof pour ta réponse... 

 

Mais sans résultat !! 

 

Impossible d'allumer le tel ! Et une fois sur secteur, la led clignote rouge, sans autre réaction....

 

 

Personne d'autre qui aurait eu le même problème et qui l'aurait résolu ?

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Bonjour,

 

J'en ai finalement acheté un autre. Je l'ai laissé sur le secteur une semaine complète, rien à faire. 

 

Pierre

Edited by darkfighter

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Petit UP du sujet....

 

J'ai fait voir mon tel à un réparateur (fort sympathique d'ailleurs) !! 

 

Après avoir constaté le problème, il a ouvert le tel.... et chose évidente !! 

 

 

La batterie était débranchée !!!! 

 

 

La chute a suffit a déconnectée la batterie.... 

 

Merci le 1er réparateur ... :s 

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    • By Stema1964
      Bonjour,
       
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    • By Piero2918
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      Bonjour à vous !
       
      Je suscite votre aide pour tenter de résoudre un problème mobile je vous explique le contexte : 
       
      Xiaomi Mi 9 a jour avec 3 profils 1perso et 2 pro t Tous gérés par google (google normal ou workspace pour les pros). L'ensemble des mes contacts sont sur mon profil perso, rien sur les 2 comptes pro. Je n'ai aucun doublons.  
      Le PB -->  Lorsque je fait une recherche sur l'application contact de google sur mon mobile il y a systématiquement une ligne supplémentaire qui s'affiche du même contact sous la dénomination "contacts du profil professionnel" (voir PJ) avec une icône valise a côté. On peut pas cliquer dessus il n'est pas accessible.
      Ce problème n'est constaté que sur mobile, RAS niveau web. Je n'ai pas de profil professionnel activé nulle part (du moins de ce que j'ai pu vérifier).
       
      Concrètement dans tous mes véhicules société j'ai tout en double et à l'usage c'est super chiant exemple recherche vocal qui ne peut selectionner appeler la personne car doublons, etc...
       
      Please help !
       
       

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