Jump to content
Sign in to follow this  
darkfighter

Réinitialisation et redémarrage impossible

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens vous voir pour une question concernant mon Sony Xperia Z1 compact. En effet hier mon téléphone à fait une petite chute (environ 15 cm de hauteur)et s'est littéralement arrêté. J'ai réussi à le redémarrer seulement 10 minutes plus tard. Et la il a complètement buggué : la date était au 15 janvier, l'heure plus la bonne etc. Bref je vais dans les réglages et je règle tout ça. Un petit redémarrage et tout allait bien. Mais aujourd'hui, sans aucune raison il s'est arrêté. Et la impossible de le redémarrer. Lorsqu'il est branché sur secteur la LED de notification clignote rouge chaque seconde environ. J'ai donc testé tous les redémarrage possible : redémarrage simple, power+volume haut et ensuite le reset : mais même en appuyant sur ce dernier la LED continue de clignoter rouge et rien ne change.

Lorsque je connecte mon téléphone au PC, il n'est pas reconnu, je ne peux donc pas démarrer une restauration pour l'utilitaire Sony

 

J'ai dû changé ma batterie en début d'année car elle ne tenait plus (la "plaque" arrière à été mal recollée donc les coins se décollent légèrement. Je ne sais pas si ça a pu déclencher quelque chose mais bon). Sinon le téléphone n'a jamais été exposé à l'eau, jamais tombé de très haut, aucunes fissures etc.

 

Y a-t-il quelque chose a faire ?

 

Merci d'avance !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vis suivre le sujet de près... J'ai exactement le même problème !!! 

 

En espérant lire/trouver une solution !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jai le même problème de led sur secteur, mais a cause de ma batterie. Essaie de le laisser sans le charger pendant plusieurs heures (une nuit) puis redemarre le et attend l'écran affichant le logo xperia avant de le rebrancher sur secteur.

Sent from my F8132 using Forum mobile app

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jai le même problème de led sur secteur, mais a cause de ma batterie. Essaie de le laisser sans le charger pendant plusieurs heures (une nuit) puis redemarre le et attend l'écran affichant le logo xperia avant de le rebrancher sur secteur.

Sent from my F8132 using Forum mobile app

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci ploof pour ta réponse... 

 

Mais sans résultat !! 

 

Impossible d'allumer le tel ! Et une fois sur secteur, la led clignote rouge, sans autre réaction....

 

 

Personne d'autre qui aurait eu le même problème et qui l'aurait résolu ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

J'en ai finalement acheté un autre. Je l'ai laissé sur le secteur une semaine complète, rien à faire. 

 

Pierre

Edited by darkfighter

Share this post


Link to post
Share on other sites

Petit UP du sujet....

 

J'ai fait voir mon tel à un réparateur (fort sympathique d'ailleurs) !! 

 

Après avoir constaté le problème, il a ouvert le tel.... et chose évidente !! 

 

 

La batterie était débranchée !!!! 

 

 

La chute a suffit a déconnectée la batterie.... 

 

Merci le 1er réparateur ... :s 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  





  • Similar Content

    • By Tovisiegfried
      Bonjour, 
      Suite à la mise à jour de mon S21 vers Android 12, de nombreux bugs sont apparus, parmi lesquels impossibilité d'ouvrir des applis (MyMail, appli bancaire, Waze, Hearthstone via le Amazon Store), un battery drain conséquent et une surchauffe. 
       
      Le plus handicapant demeure la double authentification auprès de ma banque pour les transactions. J'ai contacté mon banquier pour désactiver à distance cette option. 
       
      Comme solutions, j'ai essayé :
      - redémarrage, extinctions à plusieurs reprises, 
      - mise à jour des applis via le Play Store, 
      - clear cache dans le Recovery. 
       
      En vain. Je n'ai pas envie de refaire une remise à zéro. J'ai écrit à Samsung via Samsung Members en leur envoyant un log de diagnostic. 
       
      Quelqu'un subit les mêmes bugs suite à la mise à jour ? Des solutions à proposer ? 
       
      Merci ! Je suis aux abois. 
       
    • By Piero2918
      Bonjour ! 
      Je rencontre un sérieux problème avec le playstore sur mon Honor10, dès que l'application ouvre elle se ferme toute seule et se réouvre directement et ça en boucle jusqu'à ce que je force la fermeture de l'appli. C'est assez gênant car du coup je ne peux plus mettre à jour mes apps! J'ai déjà essayé les solutions classiques du cache ect.. Mais rien n'y fait, en espérant que quelqu'un ait une solution, merci d'avance ! 
    • By sachoun2002
      Bonjour à vous !
       
      Je suscite votre aide pour tenter de résoudre un problème mobile je vous explique le contexte : 
       
      Xiaomi Mi 9 a jour avec 3 profils 1perso et 2 pro t Tous gérés par google (google normal ou workspace pour les pros). L'ensemble des mes contacts sont sur mon profil perso, rien sur les 2 comptes pro. Je n'ai aucun doublons.  
      Le PB -->  Lorsque je fait une recherche sur l'application contact de google sur mon mobile il y a systématiquement une ligne supplémentaire qui s'affiche du même contact sous la dénomination "contacts du profil professionnel" (voir PJ) avec une icône valise a côté. On peut pas cliquer dessus il n'est pas accessible.
      Ce problème n'est constaté que sur mobile, RAS niveau web. Je n'ai pas de profil professionnel activé nulle part (du moins de ce que j'ai pu vérifier).
       
      Concrètement dans tous mes véhicules société j'ai tout en double et à l'usage c'est super chiant exemple recherche vocal qui ne peut selectionner appeler la personne car doublons, etc...
       
      Please help !
       
       

    • By EmiX42
      Bonjour, je rencontre depuis un certain temps un problème avec les liens internet que je reçois. Quand je clique sur lien, il ne me propose plus de l'ouvrir avec Google Chrome. Sur l'image, vous pouvez voir ce que ça m'affiche quand je clique sur un lien, que je clique sur l'un ou l'autre des "plus", cela m'ouvre le lien sur mon navigateur Mi, le navigateur de Xiaomi. Si vous savez comment régler le problème, j'attend vos réponses avec impatience en espérant que ce soit concluant.

    • By Ydil
      Bonjour,
       
      Je viens d'acheter ce téléphone et je rencontre un problème bien embêtant.
      Lorsque je le branche à ma voiture pour avoir Android auto, le téléphone est tellement ralenti qu'il est inutilisable même après l'avoir débranché.
      J'avais auparavant un honor 9 d'il y a 4 ans et je n'ai pas ce problème avec android auto dans la même voiture.
       
      Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
      Avez-vous des idées que je pourrais tester ?
      Il faut que je trouve une autre voiture avec Android auto afin de voir si cela provient d'une incompatibilité avec ma voiture ou si le problème est ailleurs.
       
      Merci pour votre aide.
       
×
×
  • Create New...