Aller au contenu

Chargeur voiture HONOR 8


Recommended Posts

moi j'ai une prise usb que j'ai installé sur ma zx qui a 20 ans ? et oui et du coup j'ai commander juste un câble usb qui relie la prise au téléphone et sa marche nickel   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai celui-ci il n'a pas la charge rapide honor mes charge quand même le téléphone rapidemment même avec le GPS en fonction waze et la musique en Bluetooth

[Câble USB C Inclus] Quick Charge 3.0 CHOETECH 30W Chargeur Allume-Cigare 2 Port USB avec Quick Charge 3.0 pour LG G5, HTC 10, et Autres Appareils USB C (Câble USB A-C Inclus)-Noir https://www.amazon.fr/dp/B017LLHK8K/ref=cm_sw_r_cp_apa_Jnsqyb8J34G2G


Avec mon Honor 8 et Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 02/12/2016 à 08:33, GN ONE FR TEAM a dit :

Moi j'ai celui-ci il n'a pas la charge rapide honor mes charge quand même le téléphone rapidemment même avec le GPS en fonction waze et la musique en Bluetooth

[Câble USB C Inclus] Quick Charge 3.0 CHOETECHemoji768.png 30W Chargeur Allume-Cigare 2 Port USB avec Quick Charge 3.0 pour LG G5, HTC 10, et Autres Appareils USB C (Câble USB A-C Inclus)-Noir https://www.amazon.fr/dp/B017LLHK8K/ref=cm_sw_r_cp_apa_Jnsqyb8J34G2G


Avec mon Honor 8 et Tapatalk
 

Combien de temps pour charger le Honor 8 ?

Tu le branche sur la prise bleu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Dans les commentaires, on trouve ça:

donc qui dit vrai?

je suis tout de même bien tenté par ce chargeur.

                                                 

 
  •  
  • 0
    vote
    votes
  •  
Réponse :
Bonjour Je vous confirme il n'est pas compatible je possède aussi un Honor 8 et le même chargeur allume-cigare et ça ne fonctionne pas
Par Xavier Pouzet le 28 septembre 2016
Réduire toutes les réponses
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Dans les commentaires, on trouve ça:

donc qui dit vrai?

je suis tout de même bien tenté par ce chargeur.

                                                 

 

  •  
  • 0

    vote

    votes

  •  
Question : Bonjour, j'ai un huawei honor 8 est il compatible avec le système de quick charge de huawei ? Réponse : Bonjour Je vous confirme il n'est pas compatible je possède aussi un Honor 8 et le même chargeur allume-cigare et ça ne fonctionne pas

Par Xavier Pouzet le 28 septembre 2016 Réduire toutes les réponses

Salut le honor 8 n est pas compatible quick charge la charge rapide honor est propriétaire a honor donc non compatible avec les chargeurs rapide quick charge et autre

Oui je le branche sur la prise bleu

Il prend environ 20% en 30 min avec le bluetooth et le GPS en fonction écran allumé je pourrais vous dire mieux mercredi je regarderai exactement le pourcentage de charge / temps

Pour info c est moi le message sur Amazon (Xavier Pouzet)

Avec mon Honor 8 et Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Dans les commentaires, on trouve ça:

donc qui dit vrai?

je suis tout de même bien tenté par ce chargeur.

                                                 

 

  •  
  • 0

    vote

    votes

  •  
Question : Bonjour, j'ai un huawei honor 8 est il compatible avec le système de quick charge de huawei ? Réponse : Bonjour Je vous confirme il n'est pas compatible je possède aussi un Honor 8 et le même chargeur allume-cigare et ça ne fonctionne pas

Par Xavier Pouzet le 28 septembre 2016 Réduire toutes les réponses

Voici un screen avant charge et une fois arrivé 28a69b6d353261690dd3621ef0d42fd9.jpg4c1ec6de56b241e101ad3c8f42b288ad.jpg

20% en 35 minutes avec streaming audio bluetooth avec playmusique

Avec mon Honor 8 et Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Moi j'ai un chargeur double ports 5v/2.4A pour chaque USB et mon Honor ne se charge pas quand il fait très chaud avec Waze et Google Musique. par contre il charge quand il fait plus frais (je pense que c'est lié à la chauffe du téléphone, j'ai déjà eut ça avec d'ancien Android, nexus 5 par ex).

 

Avec le chargeur donné en lien plus haut, est-ce qu'il charge bien malgré ces fortes chaleurs actuelles ?

 

https://www.amazon.fr/dp/B017LLHK8K/ref=cm_sw_r_cp_apa_Jnsqyb8J34G2G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour info, j'ai acheté un chargeur allume cigare Huawei compatible avec la charge rapide et ça fonctionne parfaitement avec mon H8 et également avec mon H7.

J'en parle ici :

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce retour ^^

 

Je l'avais trouvé sur Aliexpress également mais je le trouvais très cher par rapport à celui présenté ici. J'ai commandé celui présenté ici, si il ne fonctionne pas correctement je me prendrais l’officiel huawei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/12/2016 à 08:33, GN ONE FR TEAM a dit :

Moi j'ai celui-ci il n'a pas la charge rapide honor mes charge quand même le téléphone rapidemment même avec le GPS en fonction waze et la musique en Bluetooth

[Câble USB C Inclus] Quick Charge 3.0 CHOETECHemoji768.png 30W Chargeur Allume-Cigare 2 Port USB avec Quick Charge 3.0 pour LG G5, HTC 10, et Autres Appareils USB C (Câble USB A-C Inclus)-Noir https://www.amazon.fr/dp/B017LLHK8K/ref=cm_sw_r_cp_apa_Jnsqyb8J34G2G


Avec mon Honor 8 et Tapatalk
 

 

J'ai moi même acheté celui qui fonctionne plutôt bien même sans charge rapide.

 

Avec cette chaleur et mon Honor 8 sur support ventouse, il recharge env 5% par heure avec Waze et google play en bluetooth.

Le matin, même utilisation mais il recharge env 15% en 1h.

 

J'ai déjà eut ce genre de soucis avec d'autres téléphones. dès qu'il est chaud, il recharge pas bien! il faut un bon chargeur qui délivre bien 2.4A en 5v

 

j'attend de trouver un bon prix pour celui le Honor AP31.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, >Guizmo< a dit :

 

J'ai déjà eut ce genre de soucis avec d'autres téléphones. dès qu'il est chaud, il recharge pas bien! il faut un bon chargeur qui délivre bien 2.4A en 5v

 

 

En faite ce n'est pas réellement un soucis, c'est que dès que le téléphone a trop chaud le tel limite la charge pour ne pas chauffer plus. Donc c'est tout à fait normal.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...