Aller au contenu

Chargeur voiture HONOR 8


Recommended Posts

Le 02/12/2016 à 08:33, GN ONE FR TEAM a dit :

Moi j'ai celui-ci il n'a pas la charge rapide honor mes charge quand même le téléphone rapidemment même avec le GPS en fonction waze et la musique en Bluetooth

[Câble USB C Inclus] Quick Charge 3.0 CHOETECHemoji768.png 30W Chargeur Allume-Cigare 2 Port USB avec Quick Charge 3.0 pour LG G5, HTC 10, et Autres Appareils USB C (Câble USB A-C Inclus)-Noir https://www.amazon.fr/dp/B017LLHK8K/ref=cm_sw_r_cp_apa_Jnsqyb8J34G2G


Avec mon Honor 8 et Tapatalk
 

Bonjour,

 

Sais tu combien il délivre d'A en mode normal sur le Honor8 ?

J'espérais trouver un chargeur rapide compatble H8 mais je découvre que c'est un protocole particulier....

 

Cependant, avec mon chargeur voiture actuel, rien qu'en mettant Waze et en le branchant, je continue à perdre de la batterie... Si celui là arrive à en faire gagner (meme lentement) je suis preneur !!

 

Merci pour ton retour

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

il délivre 2.4 A

Il charge correctement le Honor 8 par contre avec ces fortes chaleurs ou si le téléphone est au soleil et non rafraîchit par une buse de ventilation, il le chargera très très lentement mais dans tout les cas, le téléphone ne se déchargera pas.

 

J'ai par contre acheter celui officiel Honor compatible avec la charge rapide Honor et c'est un peu mieux quand il fait chaud.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 03/08/2017 à 16:15, hypnotic a dit :

petite install usb dans ma voiture 😉

20160510.jpg

 

Astucieux montage et parfaitement réalisé !

J'avais vu ce type de prises USB encastrées sur amazon : https://www.amazon.fr/niceEshop-Chargeur-Mobile-Prise-Répartiteur/dp/B016I4AEX4/ref=cm_cr_arp_d_product_top?ie=UTF8

Ça y ressemble, par contre, j'avais préféré me rabattre sur le chargeur allume cigare Huawei pour avoir la charge rapide pour mon H8.

 

Il y a 2 heures, Michaël Dem a dit :

Je suis curieux... Tu l'as monté sur quel type d'autoradio ? Ton autoradio était équipé d'une broche à l'arrière permettant l'ajout du cable ? 

Sauf erreur, il n'est pas nécessaire de brancher sur un autoradio, il faut juste une alim 12/24V qui peut-être récupérée derrière l'allume cigare par exemple.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...