Aller au contenu

Lignes écran après mise a jour


benjamin59

Recommended Posts

Salut ! 

 

Je viens d’acquérir le Selfie, j'ai mis a jour (ils me l'avaient proposé automatiquement en Wifi) mais une mise a jour mineure puisque je suis resté en 5.0 et depuis j'ai des tas de ligne de couleur dégueulasse sur l'écran, comme quand il a reçu un coup ou une chute et que l'écran a pris un choc... sauf que là, pas bougé du bureau, juste la mise a jour, au redémarrage, les lignes sont apparues.... 

En plus elles n'apparaissent que 1-2 secondes après l'allumage de l'écran et elles sont différentes a chaque fois, parfois en bas, parfois centrale, parfois tout l'écran est plein de ligne de couleur... 

 

Bon il est encore possible de le retourner puisque neuf de 2 jours, mais ça me fait chier de devoir encore attendre et ce serrait bizarre que ce soit matériel.... quelqu'un a eu ce soucis ? une idée d'une manipulation a faire ? 

 

 

Merci !

 

 

 

 

J'ai testé:

 

-redemarrage simple

-remise a zéro

-mise a jour manuelle vers 6.0

-mise a jour de tout via Playstore

Modifié par benjamin59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...