Aller au contenu

Mise à jour auto Play Store


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai un problème avec les applications téléchargées du Play Store qui ne se mettent pas à jour automatiquement.

J'ai bien entendu vérifier si l'option était bien activée sur le Play Store et que l’autorisation était également donnée pour chaque application.

Mais rien n'y fait, aucune mise à jour automatique.

 

A noter que j'ai bien des notifications du Play Store pour me dire que des mises à jour sont dispo.

 

Si quelqu'un a déjà connu ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que lorsque tu mets à jour une appli en utilisant le réseau (3g ou 4g) il te demande un truc du genre si t'autorises la mise à jour hors wifi. Ou l'inverse lorsque tu mets à jour avec wifi il te demande si tu veux mettre a jour que lorsque Il y a du wifi... Je ne sais plus mais c'est un truc du genre... 

Par autant ton tel attend que tu sois en wifi pour lancer la mise à jour automatique... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cette option est bien présente dans le Play Store, j'ai demandé une mise à jour auto juste en wifi (mon portable étant bien relié à la box). J'ai déjà essayé de changer en demandant une mise à jour en toute circonstance, wifi+4g mais rien n'y fait

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...