Aller au contenu

Quelques questions à propos du forum


Recommended Posts

il y a 1 minute, flavman77 a dit :

Ce n'est peut être pas quelque chose de facile à mettre en place pour le webmaster. De plus le site est très important, ça risque de compliquer la chose. Mais bon, ce n'est pas grave, j'ai trouvé la solution, pour répondre je vais attendre le changement de page, comme ça je serai toujours en haut de celle-ci :P

 

J'ai une autre question par contre, car je suis étonné d'une chose. Comment se fait il que l'on ne voit pas qui est connecté sur le forum ? Souvent sur d'autres forums, dans la partie gauche, on trouve sous le pseudo, là ou il y a toutes les infos de celui qui a posté, membre connecté ou hors connexion selon qu'il est sur le forum ou pas.

 

C'est vrai que là, on ne sait jamais si on est seul ou 15000 sur le forum du H8, c'est dommage, car du coup, on se sent bien seul ?

 

Présent ! ☝️

ça ne suffit pas comme ça ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, flavman77 a dit :

Ce n'est peut être pas facile à mettre en place pour le webmaster. De plus le site est très important, ça risque de compliquer la chose. Mais bon, ce n'est pas grave, j'ai trouvé la solution, pour répondre je vais attendre le changement de page, comme ça je serai toujours en haut de celle-ci :P

 

J'ai une autre question par contre, car je suis étonné d'une chose. Comment se fait il que l'on ne voit pas qui est connecté sur le forum ? Souvent sur d'autres forums, dans la partie gauche, on trouve sous le pseudo, là ou il y a toutes les infos de celui qui a posté, membre connecté ou hors connexion selon qu'il est sur le forum ou pas.

 

C'est vrai que là, on ne sait jamais si on est seul ou 15000 sur le forum du H8, c'est dommage, car du coup, on se sent bien seul ?

La seule indication est le point à gauche du pseudo qui indique si le membre est connecté (vert) ou non (gris).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info pour les remontées de beugs, les demandes,..., concernant le forum au sens large du terme, il faut contacter @bactisme via MP ou via le formulaire de contact du forum : https://www.frandroid.com/contact/

 

Modifié par Steph44
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Steph44 a dit :

Pour info pour les remontées de beugs, les demandes,..., concernant le forum au sens large du terme, il faut contacter @bactisme via MP ou via le formulaire de contact du forum : https://www.frandroid.com/contact/

 

C'est bon à savoir, ça. Je ne savais pas (mais ça devait être marqué dans les règles de fonctionnement du forum qu'on a tous lu évidemment... -_-:laugh:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Michaël Dem a dit :

C'est bon à savoir, ça. Je ne savais pas (mais ça devait être marqué dans les règles de fonctionnement du forum qu'on a tous lu évidemment... -_-:laugh:)

c'est pareil pour les notices ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Steph44 a dit :

En cliquant sur le bandeau orange en haut de la page "Le forum a été mis à jour ! (lire la suite)", il y a déjà quelques infos

screen35.png

 

ça c'est bon je l'ai lu, c'était il n'y a pas longtemps. Par contre les règles du forum, je les avais lu à l'époque ou je m'étais inscrit, il y a maintenant bien longtemps (4 ans, c'est long dans l'univers des smartphones !), donc autant dire qu'à part les principes de bases... c'est vite fait d'oublier...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les nostalgiques des "livres dont vous êtes le héros" (pour les 30-40naires, donc) il y a la série des Lifeline que je conseille vivement. C'est vraiment un super jeu très original et totalement adapté au smartphone. Il y en a 6, le 7eme est prévu pour le 14 dec. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, hypnotic a dit :

je connais pas lifeline 

 

C'est de la balle !

Les jeux Lifeline sont payant, mais ils valent leur prix... En même temps je dis ça mais je ne les paie pas (je peux te dire comment en mp si tu veux...). Mais ils sont souvent en promo pour les plus anciens.

 

Voici la liste des Lifeline avec ma note perso :

  • Lifeline 1 (aventure spatiale SF)   5/5
  • Lifeline 2 Bloodline (histoire de sorcellerie)   2,5/5
  • Lifeline Silent Night (la suite du 1)   5/5
  • Lifeline Enfer Blanc (expériences scientifiques qui tournent mal SF)   4/5
  • Lifeline Cellule de crise (enquête policière SF)   3/5
  • Lifeline Expériences (expériences scientiques qui tournent mal SF)   4,5/5
  • A venir : Lifeline Halfway to infinity (probablement la suite du 3)

 

Il y a à chaque fois un lien plus ou moins ténu entre chaque histoire. Personnellement je prends donc plaisir à voir qu'une histoire plus globale, un univers, se construit petit à petit...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Michaël Dem a dit :

Pour les nostalgiques des "livres dont vous êtes le héros" (pour les 30-40naires, donc) il y a la série des Lifeline que je conseille vivement. C'est vraiment un super jeu très original et totalement adapté au smartphone. Il y en a 6, le 7eme est prévu pour le 14 dec. 

 

Que de souvenirs, le livre, le crayon de papier et les dés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, flavman77 a dit :

 

Que de souvenirs, le livre, le crayon de papier et les dés.

Et d'ailleurs ils commencent à éditer les livres dont vous êtes le héros en jeu sur smartphone. Ils reprennent juste le texte et les dessins d'origine et le tour est joué !

En voilà un que j'avais beaucoup aimé etant gosse :

https://play.google.com/store/apps/details?id=au.com.tinmangames.fightingfantasy.forestofdoom

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...