Aller au contenu

[Jeu] Pocoro


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai le plaisir de vous annoncer la sortie sur le market de Pocoro.

Pocoro est un jeu développé par une équipe de passionnés. C'est un jeu de logique puzzle qui malgré son apparente simplicité dans les premiers niveaux se révèlera plus difficile par la suite.

Captures d'écran.

pocothumb2.png

pocothumb3.png

Disponible pour le moment en version lite composée de 20 niveaux. Elle sera suivie d'une version payante (une somme dérisoire :) ) pour une version "Full" composée de plus de 70 niveaux.

N'hésitez pas à le tester et donner vos impressions ! Merci

Le qcode ici : http://www.cyrket.com/package/com.pocoro.pocoro1.lite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Jeu très mignon dont j'ai déjà rencontré le principe, mais l'interface est un tantinet déroutante :

- le déplacement en mode map (l'icône 4 flêches) est très sensible est se fait par centrage, faut doser :).

- le mouvement sur les tuiles se fait avec le pad ou par glissés du doigt, je pensais aussi au toucher des tuiles directement (mais peut être trop sensible et source d'erreur ?)

- l'appui sur la touche (physique) retour/annuler sors du jeu directement, ne revient pas sur le menu...

Sinon, c'est visuellement très attirant, bravo :)

Modifié par JeP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeu très mignon dont j'ai déjà rencontré le principe, mais l'interface est un tantinet déroutante :

- le déplacement en mode map (l'icône 4 flêches) est très sensible est se fait par centrage, faut doser :).

- le mouvement sur les tuiles se fait avec le pad ou par glissés du doigt, je pensais aussi au toucher des tuiles directement (mais peut être trop sensible et source d'erreur ?)

- l'appui sur la touche (physique) retour/annuler sors du jeu directement, ne revient pas sur le menu...

Sinon, c'est visuellement très attirant, bravo :)

Merci pour ces retours constructifs JeP.

Je prends en compte tout ça.

-Pour le mode "map" ( nous on l'appelle "Freemove" ), tu peux aussi utiliser le trackball ou les touches.

A noter que pour les possesseurs de clavier physique, il est aussi possible de se déplacer avec les touches ESDX

-Le déplacement se fait bien par glisser, touche haut-bas-gauche-droite ou ESDX mais aussi trackball. Le jeu au trackball est le plus agréable, à mon goût.

-Ca c'est un bug... normalement le back permet de faire un retour arriere de la balle... je vais corriger ça.

N'hésitez pas à noter et à laisser un commentaire sur le market, les avis des autres joueurs sont toujours bienvenus. :cool:

Modifié par monsieur_max
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit up pour signaler que la version payante est dispo depuis hier :)

Nous avions mis la version Lite à disposition afin d'avoir les premiers retours, et les corriger pour mettre à dispo une version payante de bonne qualité.

Le prix a été fixé à €1.99, pas de pubs, pas de mauvaise surprise, Pocoro n'a pas besoin de lire vos infos de compte et d'avoir accès au net.

Si la version Lite vous a bien accrochés, sachez que la version full vous torturera un peu plus :)

Amusez vous bien, et n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tester :D

Vous avez un concurrent sur le market qui a le même principe de jeu (tiré d'un jeu Flahs il me semble), je ne me souviens plus du nom dsl :/

Vous avez quand même une longueur d'avance sur les graphismes ;)

Pour continuer à faire vivre le jeu vous pouvez proposer une édition de niveau (mais je pense que vous bossez déja dessus !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa comme jeu. J'ai téléchargé la version lite hier soir et je l'ai fini ce matin. Soit environ 2h pour 20 niveaux ça reste correct surtout pour ceux qui y jouent dans le metro ou le bus, 1 niveau par trajet ça donne de la possibilité :).

Sinon mon reproche sur cette version Lite, c'est que je trouve que la difficulté n'est pas croissante. J'ai trouvé un niveau assez dur puis le suivant hyper simple.

Mais bravo tout de même car au niveau graphisme, musique et prise en main rien à redire.

Juste rencontré un soucis, c'est que par moment quand le niveau commencé la balle se deplacée d'une case sans que je touche à rien.

Modifié par nico2804
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes retours nico.

Alors il faut savoir que les niveaux de démo sont volontairement un peu hétérogène.

Le but est de montrer aux gens qui testent le jeu via la démo qu'on peut faire des niveaux simples, mais aussi compliqués.

Il faut savoir que passer les 20 premiers niveaux en version Full, on voit progressivement apparaitre les téléporteurs, et les sauts. La difficulté est au rendez-vous aussi.

Pour finir, tout dépend des gens. Certains se retrouveront bloqués dès le niveau 09 ou 12. D'autres trouveront immédiatement le bon chemin de résolution ( sachant qu'il n'y en a souvent pas qu'un ).

voili voilou ;)

Sinon pour le souci de déplacement en début de niveau, c'est un bug connu, et pour le moment, j'ai épuisé mes cartouches dessus. Je continue à chercher et il sera probablement corrigé dans la prochaine version.

Il existe toujours la possibilité d'annuler ce vilain mouvement non désiré, heureusement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...