Aller au contenu

[BLABLA] Le topic de la parole [BLABLA]


AhhdafunK

Recommended Posts

C'est le problème d'avoir autant de pétitions concurrentes. Il aurait fallu que quelqu'un prenne vraiment le truc en charge en allant poster le lien sur tous les grands forums, sur les pages FB du constructeur etc. Faire un gros boulot de rabattage.

La c'est parti dans tous les sens de pétitions confidentielles. Totalement inefficace.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ultrix a dit :

sûrement plein de pépettes à la clef pour la boîte Numérama, ce moulin a pub dont ils nous inondent, ça commence à m'être passablement insupportable.

Pour le coup je crois que c'est Frandroid qui a racheté Numerama, il y a encore quelques années Numerama était bien plus clean et éthique quand ça appartenait à Guillaume Champeau, il travaille d’ailleurs maintenant pour Qwant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Quote

"Quand à la Saint Médard il tombe de la pluie, de la neige, de la grêle, des hallebardes et de la suie, on est tranquille pour quarante jours plus tard, parce que, à part tout ça, qu'est-ce que vous voulez qu'il tombe ? Oui, je sais, mais enfin c'est  rare"

(Pierre Dac)

Et bien en fait il reste des options 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...