Aller au contenu

[BLABLA] Le topic de la parole [BLABLA]


AhhdafunK

Recommended Posts

il y a 4 minutes, leunamme a dit :

Il y a encore en France des endroits en zone blanche donc pire que nous.Si ça s"améliore pour toi , @nico97470 et bien tant mieux , tu l'as tellement attendu.

 

Moi ici, elles sont plutôt black mes zones comme ma femme et que j'adore au demeurant( on met bientôt le deuxième en route)!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, GN ONE FR TEAM a dit :

Ce weekend je les ai amené voir vaiana elles ont changé de cible merci Disney

Avec mon Honor 8 et Tapatalk
 

 

Tu vas être obligé de passer par la case Disneyland Paris (si c'est pas déjà fait). A partir de 5 ans c'est l'idéal... Je parle en connaissance de cause : on l'a fait en octobre avec les 2 grands (5 et 8 ans) : ils avaient des étoiles dans les yeux... et les parents aussi ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GN ONE FR TEAM : Ne te réjouis pas trop vite, qu'en penseras-tu quand tu l'auras entendu 1 million de fois celle-ci également

Je sais pas mes pour le moment ça change c est déjà ça profitons des instants présent!

Je pense que ça va pas détrôner libéré délivré a mon avis malheureusement

Pour disney on va attendre encore 1 ou 2 ans

J ai fais un voyage en laponie elle on vue le père noel l hiver dernier pareil franchement pays magnifique on a tous pris plein les yeux!

Et le porte feuille aussi lol

Le lac de jeris laponie par -25°

00eb9ba0875222819c4c5f48a5823ab2.jpg

Avec mon Honor 8 et Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, GN ONE FR TEAM a dit :

Je sais pas mes pour le moment ça change c est déjà ça profitons des instants présent!

Je pense que ça va pas détrôner libéré délivré a mon avis malheureusement

Pour disney on va attendre encore 1 ou 2 ans

J ai fais un voyage en laponie elle on vue le père noel l hiver dernier pareil franchement pays magnifique on a tous pris plein les yeux!

Et le porte feuille aussi lol

Le lac de jeris laponie par -25°

00eb9ba0875222819c4c5f48a5823ab2.jpg

Avec mon Honor 8 et Tapatalk

Ouhahou ! ça c'est du voyage ! Moi mes enfants auront juste le droit de voir le Père Noël au marché de Noël de mon village (c'est dans mon budget)... :unsure:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...