Jump to content
AhhdafunK

[BLABLA] Le topic de la parole [BLABLA]

Recommended Posts

C'est le problème d'avoir autant de pétitions concurrentes. Il aurait fallu que quelqu'un prenne vraiment le truc en charge en allant poster le lien sur tous les grands forums, sur les pages FB du constructeur etc. Faire un gros boulot de rabattage.

La c'est parti dans tous les sens de pétitions confidentielles. Totalement inefficace.

• Like 2

Ben si... (j'adore ce clip et cette chanson)

Edited by Ultrix
  • Like 1

Ah effectivement quand j'ai mis le lien tout à l'heure ça fonctionnait pas :) 

Voilà ma musique, juste pour que ceux qui passeront par ce forum l'aient dans le tête 😛

• Haha 1

Ouh, c'est vieux ça...

Tiens, je réalise qu'on est dans un "faux" blabla. Pourquoi un blabla dans la section Honor ? ça ne fait pas de sens. Qu'il y ait des sujets liés à leur matos, je veux bien. Mais un blabla ???

Alors qu'il y a un blabla historique de FrAndroid, le "vrai", ici

Je ne sais pas vous, mais moi ce forum dans le forum "privatisé" pour Honor, ça me gonfle. Et cette mainmise de plus en plus envahissante de deux marques sur le forum, avec sûrement plein de pépettes à la clef pour la boîte Numérama, ce moulin a pub dont ils nous inondent, ça commence à m'être passablement insupportable.

Désolé pour l'accès de mauvaise humeur.

Edited by Ultrix

il y a une heure, Ultrix a dit :

sûrement plein de pépettes à la clef pour la boîte Numérama, ce moulin a pub dont ils nous inondent, ça commence à m'être passablement insupportable.

Pour le coup je crois que c'est Frandroid qui a racheté Numerama, il y a encore quelques années Numerama était bien plus clean et éthique quand ça appartenait à Guillaume Champeau, il travaille d’ailleurs maintenant pour Qwant.

"Quand à la Saint Médard il tombe de la pluie, de la neige, de la grêle, des hallebardes et de la suie, on est tranquille pour quarante jours plus tard, parce que, à part tout ça, qu'est-ce que vous voulez qu'il tombe ? Oui, je sais, mais enfin c'est  rare"

(Pierre Dac)

Et bien en fait il reste des options 

LOL ... sympa de ressusciter ce sujet 
J'avais vu passer la brève ce matin sur Twitter.