Sign in to follow this  
Michaël Dem

Changement de police

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Dans un des sujets de ce forum a été abordé la possibilité de changer de police.

@vpr6602 a trouvé une solution sur XDA. Je pense que c'est intéressant de créer ici un sujet sur cette possibilité afin qu'elle soit visible de tous.

Voici le topic sur lequel sont recensés les liens pour les différentes polices disponibles :

http://forum.xda-developers.com/honor-8/themes/noroot-font-styles-updated-02-09-16-t3453551

N'hésitez pas à soutenir le gars qui a créé tout ça (venom007).

Pour installer ces polices, après avoir téléchargé celle qui vous intéresse, il suffit :

Renommer l'extension .zip en .hwt

Copier le fichier hwt dans le dossier hwthemes situé dans la mémoire interne (ou la carte sd)

Aller dans l'application Themes et retrouver la police qui vous intéresse et que vous avez installé et de cliquer sur "appliquer".

Cette astuce fonctionne pour EMUI 4.x

Edited by Michaël Dem
  • Like 2

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

• Similar Content

• By DANDRD
      Depuis ma mise à jour (il y a une semaine environ) de mon GSM je rencontre des problèmes de charge (perte rapide sans utiliser le GSM); une lenteur des applications même téléphone en recherchant un contact devient pénible. Utilisation de la fonction photos demande une grande patience. Bref, je ne cherche même plus de solutions immmédiate, je vais changer de GSM et dès une solution je revendrai ce Huawei si possible...
    • By Lucasma
      Comment changer la couleur en noir ? 
      De puis la dernière mise à jour 9.0.1 la couleur à changer passant de noir à blanc j'ai fouiller dans mon téléphone je n'ai pas trouvé l'option pour. 
      Merci d'avance. 

• By CharlesJR
      Bonjour 
      Des images magnifiques s'affichent quand l'écran est verrouillé mais je n'arrive pas à afficher les lieux correspondants (ça a été une fois le cas, mais je ne sais pas comment j'y étais arrivé !) 
      Quelle est la manip ? 
      Merci d'avance 
    • By maximab
      Bonjour, 
      Déjà merci de m'aider, je suis novice sur Andoird de manière générale. 

J'ai des questions assez précises sur la gestion des photos WhatsApp. 
      J'ai bien compris qu'il n'y a pas moyen ' d'empecher la sauvegarde des photos WhatsApp sur le terminal si je veux les télécharger/voir. (contrairement à l' iPhone) 
      Mais concrètement elles vont dans un dossier spécifique dans ma gallérie située dans autre dossier et Qu il s'appelle WhatsApp images. 
      Est il possible de choisir qques photos et de les mettre dans la gallérie ? 
      Est il possible de cacher se dossier WhatsApp ? 
      En gros j'aimerai pouvoir en garder certaines et pouvoir en supprimer d'autres. 

Dites moi si je ne suis pas clair merci beaucoup pour votre aide. 

• By Moi2po
      Bonjour,
      J'utilise un Honor 5C et il y a d'origine l'application  : Note.
      je voudrai sauvegarder mes Notes sur mon PC (win10). Comment puis-je réaliser cette opération ?
      J'ai la version Android 7.0.
      Merci pour vos conseil.
      N.