LauCass

Mise à jour Gear S2 R720XXU2EPK5

Recommended Posts

Grosse mise à jour de la Gear S2 avec pas mal de modifications:

Screenshot_20161205-113854.png

Screenshot_20161205-113902.png

Edited by LauCass

Bonjour

Je viens de l'installer et je vois pas comment installer le barometre ??

et de plus je vois pas les widget non plus, à part une ameliorattion de s healt je vois pas grand chose

Edited by mitch444

Chez moi le baromètre marché très bien. Par contre la reconnaissance vocale pour les SMS est devenu inutilisable. on ne peut même plus arrêté la dictée vocale quand on veut. Avant, en fin de phrase je disais "point" et il me mettait un "." maintenant il m'écrit le mot. Vous avez ce problème ???

Bonjour. Ou faut il telecharger le baromètre. Avez vous aussi dans s health une rubrique température extérieure car je ne trouve pas. J ai un samsung galaxy note 4. Merci.

Sent from my SM-N910F using Forum mobile app

Bonjour, avant cette mise à jour, je voyais tout les nouveaux cadrans de la S3 sur le store pour ma S2. Il y avait même un raccourci dédié aux cadrans samsung gear S3 sur la page d'accueil du store.

Je viens de faire la MAJ, et je ne vois plus ces cadrans. J'ai juste réussi à trouver le cadran Chronograph+ à l'aide de la recherche, mais aucun autre.

Avez vous ce soucis là ? Car ils disent bien compatible avec les cadrans préchargés depuis la S3, à télécharger depuis le Galaxy Apps...

Design_Samsung_Gear_S3_Cadrans.jpg

Edited by Coxwen59

salut,

je les trouvent bien dans le galaxy apps en jouant sur les nom pour la recherche anglais / français, la plupart des nom on été traduit en français...

Merci de ta réponse, j'ai essayé mais je n'ai trouvé que Chronograph+ et Hear beat hour (qui est dans le galaxy apps : heartbeat hour), j'aimerai bien trouver la Frontier et l'Urban classic.

classique urbain...   cherche par : autres réalisations de ce développeur      ;)

Non j'ai pas, et je ne peux pas rechercher par "autres réalisations de ce développeur"... Je pense que c'est dû au fait que j'ai pas un téléphone samsung et donc pas le galaxy apps que vous devez avoir d'origine dans un téléphone samsung...

Edited by Coxwen59

Je n'arrive pas avoir cette mise a jour, c'est quoi le souci?

J'utilise une version beta de Gear manager pour iOS.

Edited by Pinpinou

J'ai un problème, quand ma montre redémarre pour installer la Maj, l'installation se bloque a 13% et ensuite ça va a l'écran d'acceuil et ça m'affiche un message comme quoi la Maj n'a pas pus s'installer.... comment faire ?

Nous recherchons des personnes (18 a 40 ans) possedant cette montre pour participer a un groupe de discussion de 2h00, a Paris. Le but est de partager votre opinion avec d'autres consommateurs. 
Vous recevrez 60 euros pour vous remercier de votre participation. 
Etes vous intéressé ? Ou connaissez vous quelqu'un qui serait intéressé? 
Voici le site https://vocalviews.com/fr/
Cordialement,
Vocal Views