Aller au contenu

extinction de l'écran lors d'un appel ou réception appel


Recommended Posts

salut a tous ?

quand je reçoit un appel ou que c'est moi qui appel quelqu'un peu importe j'ai mon écran au bout de 30/40 secondes qui devient tout noir , la conversation et nickel mais l'écran et noir et sa ça me gêne un peu , j'ai jamais eu cela sur mes autres téléphones 

y a t'il un paramétrage a faire ou pas , parce que j'ai bien regarder mais je n'est rien vu a se sujet 

merci de vos réponses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Quand tu le met à l'oreille l'écran s'éteint mais quand tu l'enlève il doit se rallumer

Peut être le capteur de proximité sale ou le film de protection pas bien centré

est ce qu'il se met en veille?

Si c'est le cas essai de rallonger le temps d'extinction de l'écran ou sinon tu doit rappuyer sur le bouton power ou toucher le capteur d'empreinte pour le rallumer ou tu le remet à l'oreille ( ou mettre le doidgt devant le capteur de proximité) et des que tu l'enlève l'écran se rallume

 

Modifié par suz750
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, hypnotic a dit :

j'ai oublier de dire uniquement quand il et en main libre sur la table par exemple 1f609.png

Dans ce cas je crois que c'est tout à fait normal. Le téléphone "s'economise" même si tu es en communication. Dans ce czs il faut que tu rallonges le temps d'extinction...

Je crois que tu ne pourras pas faire mieux. A moins de passer régulièrement ta main devant le capteur pour que l'écran s'éteigne puis se rallume (et comme ça tu bénéficie de nouveau de 30s d'allumage)... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il y a la possibilité d'utiliser une appli genre IFTTT qui doit te permettre de programmer  ton tél pour qu'il reste écran allumé tant que tu es en communication... Après ça va bouffer de la ram et de la batterie (puisque l'appli fonctionnera en tache de fond...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, hypnotic a dit :

un autre truc que j'ai remarquer aussi c'est le gps au bout d'un moment il s'éteint aussi ?

 

Qu'est ce que tu veux dire par là ? Tu es obligé de le réactiver manuellement (en cliquant dessus dans la barre de notification) ? C'est pendant l'utilisation d'une application qui en a besoin en permanence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement l'application de trajet que tu utilises (que se soit Waze ou Maps par exemple) est sensé garder ton tél allumé, et le GPS aussi, tant que tu l'utilises... Le tél ne se remet en veille que si tu es arrivé à destination ou si tu restes inactif (que tu  ne te déplace plus) sur un long moment (avec Maps en tout cas)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Michaël Dem a dit :

Effectivement l'application de trajet que tu utilises (que se soit Waze ou Maps par exemple) est sensé garder ton tél allumé, et le GPS aussi, tant que tu l'utilises... Le tél ne se remet en veille que si tu es arrivé à destination ou si tu restes inactif (que tu  ne te déplace plus) sur un long moment (avec Maps en tout cas)...

j'aimerai bien qu'il reste allumé justement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise Here et Google Maps régulièrement et je n'ai pas ce soucis de mise en veille en cours de trajet et je viens de vérifier, ces applis ne sont même pas protégées.

 

@hypnotic : Le fait de protéger des applications permet qu'elles ne soient pas killer lors de la mise en veille du téléphone. C'est par exemple très utile pour continuer à recvoir des notifications,...

Pour protéger des applications sur un H7 : Paramètres > Paramètres avancés > Gestion de la batterie > Applications protégées

screen36.png

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas possible de rajouter des applications à la liste. C'est le système qui s'en charge.

Dans la liste, je vois bien Here WeGo et Waze (elles ne sont pas protégées chez moi), par contre Google Maps n'apparait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...