Aller au contenu

Paramétrage SMS/MMS sur mi max


Kiwi1951

Recommended Posts

 Bonjour oui bien sur c est ce au j ai fait mais dans paramètres dans écran de verrouillage lecteur d empreinte et ajouter une empreinte je n'ai accès  que schéma pin et mot de passe je n ai pas d accès au lecteur  d empreinte mercure votre patience  cdt Roland

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire c est que je n'ai plus accès nulle part a la confit du lecteur d empreinte même en allant dans ajouter une empreinte j arrive sur l écran :choisissez l'écran de verrouillage et la je n ai que 3 possibilités schéma ,pin,mot de passe j ai vu pour le lecteur d empreinte quand j ai démarre la première fois et je me suis dit jeferai plus tard et la plus possible ? Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je crois que tu ne comprend pas ce que je te dis (ou alors moi qui ne comprend pas, en même temps t'es phrases ne veulent rien dire et faut relire 10x pour comprendre). 

 

Quand tu vas dans "ajouter une empreinte" tu choisi un des 3 demandé et ensuite tu peux ajouter une empreinte ! 

En gros si tu le déverrouille avec le bouton home ça te demander ce code, et si tu passe par l'empreinte pas besoin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...