Jump to content
AlexandreAu

Compatibilité huawei watch avec one plus one

Recommended Posts

Bonjour

J'ai un one plus one sous cyanogenemod 13.1 d'une version 6.0.1 d'Android marshamallow

Je voulais savoir si oui ou non la huawei watch est compatible avec mon téléphone sachant que je suis sous une autre ROM qu'android

Escusez moi si mon post est mal placé

Merci de vos réponses :)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By LunaCelio
      ⏩Note 10 lite à l'horizon⏪

Le liste du Samsung Note 10 Lite vient d'apparaître sur Geekbench avec du concret sur ses principales caractéristiques !!

La FCC quant à elle a certifié que le stylet S-Pen du Note 10 lite supportera la connectivité Bluetooth, le même que sur le Note 10, exactement ce qu'on espérait, vivement l'annonce de
      son lancement !!
    • By LunaCelio
      ⏩Motorola One Hyper, le 3 décembre ⏪

Le Motorola One Hyper sera annoncé avec une caméra POP- UP le 3 décembre, une grande première chez Motorola !!
      - 128 Go, 4 Go de RAM
      - Android 10
      - Snapdradron 675

🎑Écran
      - 6,39" Super AMOLED, format 19,5: 9

🎏Réseau
      - LTE : B1,B3,B7, B20, B28
      - Wi-Fi 802.11 a / b / g / n / ac
      - Bluetooth : 5.0, A2DP, LE, aptX HD
      - USB 3.1 OTG
      - A-GPS, GLONASS, Galileo, BDS
      - Empreinte digitale (sous affichage)
      - Accéléromètre, gyroscope, proximité, - - - boussole
      - NFC

🔋Batterie
      - 4000 mAh
      - Charge rapide Quick charge 4+

📸 Appareil photo
      ◾64 MP, f / 1.8, (large) + 8 MP, capteur de profondeur
      ◾32 MP, f / 2.0
      🍃 Rendez-vous sous le soleil au Brésil pour cette grande première !!
    • By LunaCelio
      ⏩Des failles dès l’ouverture de la boite⏪
      De nombreux smartphones  Samsung, Asus, Xiaomi en particulier,  contiendraient  toujours  des failles de sécurité importantes dès leur sortie d’usine selon la dernière étude de Kryptowire, la faute aux applications préinstallées
      ◾Des applications imposées qui sont des failles  pour notre sécurité
      Les applications et les micrologiciels préinstallés présentent un risque en raison des vulnérabilités qui peuvent être pré-positionnées sur un périphérique, ce qui le rend vulnérable lors de l'achat. Pour quantifier l'exposition des utilisateurs finaux d'Android à des vulnérabilités résidant dans des applications et des microprogrammes préinstallés, nous avons analysé un large éventail de fournisseurs et d'opérateurs Android utilisant des appareils allant du bas de gamme au phare. Notre objectif principal était d'exposer les menaces prépositionnées sur les appareils Android vendus par les transporteurs américains, bien que nos résultats affectent les appareils du monde entier.
      ◾Un problème connu avec toujours les mêmes  raisons
      Le modèle retenu par Google pour Android laisse la porte ouverte à de nombreux constructeurs qui ajoutent et modifient l’OS mobile. C’est ce qui a permis à Android de prendre aujourd’hui une place majeure dans le monde du mobile, mais c’est aussi à l’origine de nombreux problèmes de sécurité.
      Google tente de resserrer le contrôle et de forcer les constructeurs à appliquer plus rapidement les patchs, mais la tâche est loin d’être aisée et l’étude menée par Kryptowire montre que l’ajout d’applications par les constructeurs peut aussi être une source de problèmes de sécurité.

🍃C'est  donc un an après la dernière analyse de Kryptowire,  un problème qui est toujours aussi criant d'actualité.

• By asimonel
      Bonjour,
      Je suis en possession d'un Meizu Pro 7S doté une prise jack qui commence à être un peu fatiguée.
      Plutôt que de casser ma tirelire pour faire démonter la bête et ressouder un connecteur neuf, j'aimerais savoir si je peux utiliser la prise USB-C pour y brancher mon casque, par le biais d'un adaptateur USB -> Jack 3.5 (il y en a pléthore sur Amazon).
      J'ai bien lu cet article :
      https://www.frandroid.com/hardware/380014_lusb-audio-device-class-3-0-lusb-type-c-devient-officiellement-port-audio
      Mais je n'arrive pas à savoir si la fonctionnalité est automatiquement activée sur tous les smartphones USB-C, ou alors si elle n'est que potentiellement disponible seulement si le constructeur le décide à la conception du produit.
      Merci de votre aide !

• By fulgence00
      Quel smartphone choisir entre le Xiaomi redmi note 7 Le P30 Lite ou le Galaxy A50 ?
  • Create New...