Aller au contenu

Problème généralisé sur le Mate 9


Thibaut56

Recommended Posts

Même problème pour moi l'écran ne réagit pas au clic quelques fois. C'est un peu pénible surtout vu le prix... De plus je n'arrive pas à faire la mise à jour b126 je reste en b115 une idée ?

Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème pour moi l'écran ne réagit pas au clic quelques fois. C'est un peu pénible surtout vu le prix... De plus je n'arrive pas à faire la mise à jour b126 je reste en b115 une idée ?

Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème pour moi l'écran ne réagit pas au clic quelques fois. C'est un peu pénible surtout vu le prix... De plus je n'arrive pas à faire la mise à jour b126 je reste en b115 une idée ?

Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon j'me répond à moi même ^_^
En fait je viens de découvrir que si "luminosité auto" est coché, le curseur de la luminosité bouge tout seul en fonction de la lumière ambiante...
Je pensais que c'était un degré de luminosité (comme sur les précédent phones)

PascR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Cela va faire plus de 1 mois et demie que j'ai le mate 9. Franchement il est excellent malgré le fait que moi aussi (mais c'était très rarement que j'avais un problème de sensibilité,  je devais appuyer plusieurs fois). Mais j'ai un autre problème. Voilà à  chaque fois que je laisse mon phone allumer pendant plus de 5 ou 6 jours,  ou lorsque je l'utilise tres intensément non-stop pendant un journée, dès que je le recharge,  il n'y a pas de problème.  Mais une fois déchargé,  déverrouillé puis verrouillé, lorsque je veux le réutiliser, mon phone est éteint !!!!! Il faut que je reste appuyer pendant 15s et oui !!! J'ai bien dit 15s! C'est x3 plus qu'1 appui prolongé pour l'allumer. Je ne comprends pourquoi ça me fait ! Je me dis que c'est  peut-être un paramètre de sécurité par défaut dû à la charge rapide.  C'est ma 7e fois ! Ce n'est pas gênant en soit car j'ai lu des commentaires que ce soit en France ou ailleurs il y a pire que moi ! Mais payer un phone  700e pour avoir des imperfection,  c'est inadmissible ! 

Pouvez-vous me conseiller please ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'utilise intensivement et ne suis pas touché par ton problème. Il s'avère que je ne l'éteint jamais. Toutefois, j'essaie de comprendre...

Qu'entends-tu par déchargé ? Combien de pourcentage te reste t-il avant recharge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jmtweb a dit :

Je l'utilise intensivement et ne suis pas touché par ton problème. Il s'avère que je ne l'éteint jamais. Toutefois, j'essaie de comprendre...

Qu'entends-tu par déchargé ? Combien de pourcentage te reste t-il avant recharge ?

Je voulais dire chargé dsl ??

Modifié par Ovoxo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois surtout qu'il faudrait envisager un retour au SAV. Le smartphone a un mois et demi. Il ne faut pas hésiter. Et le prix du téléphone n'a rien à voir. J'avais un 6S Plus acheté 980€ et pourtant le bouton accueil ne fonctionnait pas bien.

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...