Aller au contenu

Emui 5.0 est Android 7 , honor 7


regnierr

Recommended Posts

Bonjour,

 

Pour info, hier j'ai également contacté le support Huawei en chat via l'application HiCare (Service en ligne) et la charmante "Cynthia" m'a également assuré que le H7 va bénéficier de EMUI 5 basé sur Android 7 début 2017.

 

Ca vaut ce que ça vaut !

 

A la question "Comment se fait-il que vous m'assurez que le H7 va avoir EMUI 5 début 2017 alors que Honor France ne donne pas la moindre info sur le sujet ?", pas de réponse...

A la question "Comment expliquez vous que des articles sur le net soulèvent un éventuel soucis d'incompatibilité entre Android 7 et le pilote GPU MALI qui équipe le Kirin 935 du Honor 7 (à lire ICI) ?", Réponse "Nous ne sommes pas les développeurs, je vous transmet les informations que nous avons ?"

 

Vous pouvez testez par vous même, ça prend 5 minutes...

 

@JonathanHonor : Que penser des infos transmises par le support Huawei ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Steph44 a dit :

Bonjour,

 

Pour info, hier j'ai également contacté le support Huawei en chat via l'application HiCare (Service en ligne) et la charmante "Cynthia" m'a également assuré que le H7 va bénéficier de EMUI 5 basé sur Android 7 début 2017.

 

Ca vaut ce que ça vaut !

 

A la question "Comment se fait-il que vous m'assurez que le H7 va avoir EMUI 5 début 2017 alors que Honor France ne donne pas la moindre info sur le sujet ?", pas de réponse...

A la question "Comment expliquez vous que des articles sur le net soulèvent un éventuel soucis d'incompatibilité entre Android 7 et le pilote GPU MALI qui équipe le Kirin 935 du Honor 7 (à lire ICI) ?", Réponse "Nous ne sommes pas les développeurs, je vous transmet les informations que nous avons ?"

 

Vous pouvez testez par vous même, ça prend 5 minutes...

 

@JonathanHonor : Que penser des infos transmises par le support Huawei ?

 

C'est comme pour les séries télé qui balancent des infos contradictoires (tel personnage va mourir...) tout ça pour faire le buzz et garder le suspens ! :P

 

Will the Honor 7 be entitled Nougat ? You will know to the next season on AMC !

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse @JonathanHonor

 

Je connais effectivement la chanson, dans ce cas, il serait peut-être pas mal d'accorder vos violons chez Honor/Huawei pour éviter les conclusions actives et surtout d'éventuelles déceptions.

 

Sans compter que parfois il n'y a pas d'annonce officielle et on découvre les choses via des revendeurs, des Bloggeurs, des sites,...,  suivez mon regard vers le Honor 8 Premium bleu et vers les annonces des promos du black friday.

 

Pour en revenir au H7,  j'ai cru comprendre qu'il faut du temps pour développer un OS, on peut être certain que si EMUI 5 doit être porté sur le H7, c'est au minimum en cours de développement. Donc sans parler de date précise, il serait judicieux de simplement confirmer si le H7 est effectivement concerné ou non.

Ça aurait le mérite de stopper les rumeurs et d'informer clairement les utilisateurs de ce terminal.

Modifié par Steph44
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Steph44 a dit :

Sans compter que parfois il n'y a pas d'annonce officielle et on découvre les choses via des revendeurs, des Bloggeurs, des sites,...,  suivez mon regard vers le Honor 8 Premium bleu et vers les annonces des promos du black friday.

 

Cela s'appelle un communiqué de presse, les annonces officielles étant effectuées sur les réseaux sociaux peu de temps après. 

 

Je ne reviendrai pas sur le Honor 7 puisqu'il n'y a rien à dire ?

 

 

Merci. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, JonathanHonor a dit :

 

Cela s'appelle un communiqué de presse, les annonces officielles étant effectuées sur les réseaux sociaux peu de temps après. 

 

Je ne reviendrai pas sur le Honor 7 puisqu'il n'y a rien à dire ?

 

 

Merci. 

C'est juste dommage que les forums "officiels" Honor (frandroid et hihonor) ne soient pas dans la boucle des communiqués de presse officiels !

Modifié par Steph44
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/12/2016 à 08:30, Steph44 a dit :

C'est juste dommage que les forums "officiels" Honor (frandroid et hihonor) ne soient pas dans la boucle des communiqués de presse officiels !

 

Les CP vont être intégrés sur HiHonor prochainement, les nouvelles featured arrivent progressivement ? 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...