Aller au contenu

Emui 5.0 est Android 7 , honor 7


regnierr

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Vu sur le forum UK du honor officiel 

Hello! We understand your concerns on the latest Android version as many users shared the same thoughts as you and would like to experience the new Android interface and function. However, we at Huawei would like to present what is 'Best' for our users, instead of providing what is 'New'. Although the latest Android version is not available for your phone, we assured you that we will continue to do our best to improve the performance of the current version. Have a nice day!

 

salut! Nous comprenons vos inquiétudes sur la dernière version Android, car de nombreux utilisateurs partageaient les mêmes idées que vous et aimeraient connaître la nouvelle interface et la nouvelle fonction Android. Cependant, chez Huawei, nous souhaitons présenter ce qui est «meilleur» pour nos utilisateurs, au lieu de fournir ce qui est «nouveau». Bien que la version Android la plus récente ne soit pas disponible pour votre téléphone, nous vous assurons que nous continuerons à faire de notre mieux pour améliorer les performances de la version actuelle. Bonne journée!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le déploiement était effectivement prévu pour début 2017, pourquoi la beta n'a pas commencé ?

 

Généralement, la béta commence un petit trimestre avant, ce qui nous emmènerait alors à un déploiement en avril au plus tôt... 

Et le tout sans confirmation officielle pour le moment... 

 

Le fait est que même si je suis satisfait de mon H7, l'absence de suivi logiciel serait un énorme frein pour moi concernant l'achat d'un autre honor... Tous comme le fait que la fusion du stockage du téléphone et de la SD, native à Marshmallow ait été supprimée, j'en ai plein les baskets de devoir redéplacer mes applis sur la SD à chaque mise à jour...

 

Donc à moins que nous ayons droit à EMUI 5 et que cette fonction aie été implémentée dedans... Honor et moi, c'est la première et dernière fois, c'est domage, c'est des bons tels mais il y a des désavantages auxquels je ne m' habituerait pas. Si au moins on pouvait compter sur une libération des sources qui permettrait à la comu de dev un portage l' AOSP, mais là je suis en plein rêve... Bref pas mal de désillusions pour le moment... Et je crois pas trop à l'arrivée d'une belle et bonne surprise, mais j'espère me tromper.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La beta est sur le H8 , apparemment elle est finie (ou presque) donc d'ici février (en gros) elle devrait être dispo .

Après est ce qu'on aura Emui5 sur le H7 ?? Rien n'est définitif.

Il y a 11 heures, joebar71 a dit :

 

Le fait est que même si je suis satisfait de mon H7, l'absence de suivi logiciel serait un énorme frein pour moi concernant l'achat d'un autre honor...

Je pense la même chose de SONY , une malheureuse mise à jour en 3 ans de vie de mon SP.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc pour ça que je devrais choisir un tel qui pourra passer sous lineage OS par exemple, malheureusement difficile de le savoir avant avec certitude.

Une astuce, un téléphone raisonnablement connu ayant un processeur snapdragon est quasiment assuré d'avoir un portage lineageos ou autre AOSP ! Parce que snapdragon publie toutes leurs sources ce qui facilite grandement le développement

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/01/2017 à 21:02, joebar71 a dit :

Si le déploiement était effectivement prévu pour début 2017, pourquoi la beta n'a pas commencé ?

 

Généralement, la béta commence un petit trimestre avant, ce qui nous emmènerait alors à un déploiement en avril au plus tôt... 

Et le tout sans confirmation officielle pour le moment... 

 

Le fait est que même si je suis satisfait de mon H7, l'absence de suivi logiciel serait un énorme frein pour moi concernant l'achat d'un autre honor... Tous comme le fait que la fusion du stockage du téléphone et de la SD, native à Marshmallow ait été supprimée, j'en ai plein les baskets de devoir redéplacer mes applis sur la SD à chaque mise à jour...

 

Donc à moins que nous ayons droit à EMUI 5 et que cette fonction aie été implémentée dedans... Honor et moi, c'est la première et dernière fois, c'est domage, c'est des bons tels mais il y a des désavantages auxquels je ne m' habituerait pas. Si au moins on pouvait compter sur une libération des sources qui permettrait à la comu de dev un portage l' AOSP, mais là je suis en plein rêve... Bref pas mal de désillusions pour le moment... Et je crois pas trop à l'arrivée d'une belle et bonne surprise, mais j'espère me tromper.

Je suis du même avis. Ras le bol de devoir déplacer mes applis à chaque mise à jour sur la carte SD. Je passe mon temps à faire ça, totalement anormal ce type de fonctionnement. J'ai maintenant en permanence le message "Peu d'espace dans le téléphone" affiché.

Le H7 était mon premier Honor (et celui de ma femme aussi), mais c'est le dernier.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, hyperion66 a dit :

Je suis du même avis. Ras le bol de devoir déplacer mes applis à chaque mise à jour sur la carte SD. Je passe mon temps à faire ça, totalement anormal ce type de fonctionnement. J'ai maintenant en permanence le message "Peu d'espace dans le téléphone" affiché.

Le H7 était mon premier Honor (et celui de ma femme aussi), mais c'est le dernier.

Salut @hyperion66

Du H7 Classique, je suis passé au H7 Premium à cause de l'incapacité suffisante et d'une mémoire devenant vite insuffisante et les 32 Go furent une révélation en matière de confort d'utilisation au quotidien.

Concernant Emui 5.0 et ne voyant rien venir de Honor pour le H7( comme Saint-Thomas!), j'ai préféré me tourner vers le H8 il y a quelques semaines et être sûr d'avoir un suivi de ce dernier pendant un an au moins jusqu'à l'achat du " H9" prochain.

32 Go est le minimum vital pour de tels téléphones avec un Androïd sauce maison Huaweï.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nico97470 Quelque soit le téléphone, 16 c'est vraiment trop peu, c'est le seul regret que j'ai à propos de mon Nexus 5 (toujours mon téléphone principal), sur le H7 j'ai pu compenser un peu avec une µSD, il faut dire que je me sers plus des fonctions photo/video sur le H7 que sur le N5.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Patrick_34 a dit :

@nico97470 Quelque soit le téléphone, 16 c'est vraiment trop peu, c'est le seul regret que j'ai à propos de mon Nexus 5 (toujours mon téléphone principal), sur le H7 j'ai pu compenser un peu avec une µSD, il faut dire que je me sers plus des fonctions photo/video sur le H7 que sur le N5.

 

Je suis d'accord avec toi, 16 go pour l'utilisation actuelle des téléphone c'est trop peu. Mon H6 est blindé malgré que j'ai beaucoup d'applis sur la sd (je parle de la data et des fichiers obb des jeux)...

Surtout que lorsque les constructeurs parlent de 16 go, il n'y a en fait généralement que 8 go de vraiment libre...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour information le Huawei P8 qui a le même processeur que le H7 si je ne me trompe pas, ne recevra JAMAIS MAIS ALORS JAMAIS Android Nougat. Le H7 subira le même sort. Pour ma part j'ai déjà Nougat sur mon Huawei P9, mais j'ai des doutes pour le reste..En tout cas, Honor a intérêt à tenir sa promesse pour le suivi logiciel d'une durée de 2 ans pour le H8..!

Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour information le Huawei P8 qui a le même processeur que le H7 si je ne me trompe pas, ne recevra JAMAIS MAIS ALORS JAMAIS Android Nougat. Le H7 subira le même sort. Pour ma part j'ai déjà Nougat sur mon Huawei P9, mais j'ai des doutes pour le reste..En tout cas, Honor a intérêt à tenir sa promesse pour le suivi logiciel d'une durée de 2 ans pour le H8..!

Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app



J'aurai acheté le H9 entre-temps avec un OS commençant par O!?

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, nico97470 a dit :


J'aurai acheté le H9 entre-temps avec un OS commençant par O!?

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

 

Vu la tendance à l'augmentation des prix à chaque sortie, et vu les frais qu'ils te font payer pour Mayotte, attends-toi à payer ton H9 dans les 1000 €... :wacko:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Vu la tendance à l'augmentation des prix à chaque sortie, et vu les frais qu'ils te font payer pour Mayotte, attends-toi à payer ton H9 dans les 1000 €... :wacko:

Je prévois de partir en métropole en fin d'année. Mon fils veut voir la neige et les féeries de Noël.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réalité, si c'est juste pour dire j'ai Nougat et emui 5 sur mon honor 7 mais que derrière ça rame, que la batterie est encore plus aléatoire, etc ça vaut vraiment pas le coup... Quitte à changer, mieux vaut tester CM 13 !

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, skilesawarz a dit :

En réalité, si c'est juste pour dire j'ai Nougat et emui 5 sur mon honor 7 mais que derrière ça rame, que la batterie est encore plus aléatoire, etc ça vaut vraiment pas le coup... Quitte à changer, mieux vaut tester CM 13 !

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk
 

Tu as Nougat sur ton H7 ?

J'aimerai bien avoir le lien du confiseur ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réalité, si c'est juste pour dire j'ai Nougat et emui 5 sur mon honor 7 mais que derrière ça rame, que la batterie est encore plus aléatoire, etc ça vaut vraiment pas le coup... Quitte à changer, mieux vaut tester CM 13 !

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Effectivement, si la ROM n'arrive pas à suivre... Quitte à rester sur la [b380], et que ça rame un peu, plutôt qu'un H7 qui n'arrive pas à accéder aux requêtes qu'on lui demande en EMUI 5.0

Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...