Aller au contenu

Partage de connexion impossible


Recommended Posts

Je ne pense pas, j'ai largement assez de data. Surtout que tout fonctionne mais dès que j'active le partage de connexion, la 4G disparaît. Aucun souci avec mon Nexus 5 mais impossible avec le H8  :'( Et que je partage via Wifi, USB ou bluetooth le souci est le même. 

Modifié par Alias™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alias™ a dit :

Je ne pense pas, j'ai largement assez de data. Surtout que tout fonctionne mais dès que j'active le partage de connexion, la 4G disparaît. Aucun souci avec mon Nexus 5 mais impossible avec le H8  :'( Et que je partage via Wifi, USB ou bluetooth le souci est le même. 

Peut-être que tu as une limite de données autorisées limitée. C'est dans les paramètres de partage de connexion. A vérifier... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Dans Paramètres > Plus > Partage de connexion Internet > Via Wi-Fi > Limite de données, as-tu configuré une limite de données mobiles partagées ?

Dans Paramètres > Plus > Partage de connexion Internet > Via Wi-Fi > Configurer le point d'accès Wi-Fi, Quel type de cryptage utilises-tu ?

 

D'autre part, as-tu testé le partage de connexion via USB et Bluetooth (Cf. pages 111 à 113 de la notice ICI) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vérifié tout ça et rien de plus, puis j'ai décidé de configurer manuellement l'APN de mon opérateur et problème résolu. J'avais reçu les paramètres par SMS et j'avais pas pensé qu'ils pouvaient être en cause (vu que j'avais internet via la 4G) mais apparemment ça venait de là !

Si ça arrive à quelqu'un, vous savez ce qu'il vous reste à faire

Reste à trouver pourquoi j'ai pas toutes mes notifications et ça serai parfait

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Alias™ a dit :

J'ai vérifié tout ça et rien de plus, puis j'ai décidé de configurer manuellement l'APN de mon opérateur et problème résolu. J'avais reçu les paramètres par SMS et j'avais pas pensé qu'ils pouvaient être en cause (vu que j'avais internet via la 4G) mais apparemment ça venait de là !

Si ça arrive à quelqu'un, vous savez ce qu'il vous reste à faire emoji5.png

Reste à trouver pourquoi j'ai pas toutes mes notifications et ça serai parfait emoji108.png

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app
 

 

J'ai vu que tu avais aussi réglé ton soucis de notifications... Donc tout rentre dans l'ordre ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les notifs sur l'écran de verrouillage, c'est uniquement possible avec le thème Spectrum sur le H7. Il est probable qu'il en est de même pour le Honor 8.

Qu'est-ce que tu as choisi comle thème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Alias™ a dit :

J'ai le thème de base : Pure !

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app
 

Si tu n'as rien changé au niveau du thème, tu devrais avoir les notifications sur l'écran de verrouillage. Il faut aller dans l'option "Centre de notification" présente dans les paramètres du tél ou dans l'appli "Gestionnaire de téléphone". Là, pour chaque application qui propose des notifications, tu as la possibilité les notifs pour qu'elles soient autorisées ou non, pour qu'elles soient prioritaires ou non et enfin pour qu'elles apparaissent au choix : dans la barre détat, en bannière (par dessus la barre d'état et/ou sur l'écran de verrouillage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Alias™ a dit :

Tout es activé dans le centre des notifications et je n'ai aucune notification avec le thème d'origine. J'ai l'habitude, dès qu'il y a un souci c'est pour moi emoji5.pngemoji58.png

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app
 

Ok. Dans les paramètres "Ecran de verrouillage" as tu "panneau de notification" et "allumagede l'écran lors de notification" qui sont activés ?

Ton tél est-il protégé par un mot de passe (dans ce cas les notifs n'apparaissent pas sur l'écrand de verrouillage il me semble...)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...