Aller au contenu

[VIDEO] Présentation du Huawei Mate 9 AL00 (version chinoise)


yahyah206

Recommended Posts

Bonjour à tous,

c'est avec plaisir que je partage cette vidéo de présentation de la version chinoise de Huawei Mate 9 AL00

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai quelques questions sur le test :

 

   - Quelles sont les applications embarquées par défaut sur le mobile en plus des applications Google ? 

   - Quels sont les processus tournant en tâche de fond ? Il y a t'il des chinoiseries qui traînent ?

   - Tu parles de ROM internationale, kesako ? Le téléphone est flashé avant son envoi par la boutique ?

   -  Quel intérêt il y a de prendre la version européenne à part la garantie ?

   - Il y a t'il une manipulation particulière à faire pour utiliser le Playstore ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la surcouche est présente, elle se fait discrète car je n'ai rien observé de différent avec mon ancien Samsung S6.

Je n'utilise pas la reconnaissance vocale huawei, celle de google est suffisante.

Quant aux applis, on retrouve la suite microsoft et les applis classiques google. Bref, pas de chinoiseries comme le laisse entendre très souvent les anti Android. 

 

Tu peux facilement en tester un en démo à la Fnac ou chez Boulanger. Rien de mieux que de manipuler l'objet pour se forger son propre avis et ainsi échapper aux jugements de valeur parfois insipides d'autrui.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le Huawei Mate 9 Pro 4GB+64GB 5.5 Pouces HiSilicon Kirin 960 Android 7.0 est de sortie a l'adresse suivante :

http://www.smartophone.com/index.php?route=product/product&path=71_296&product_id=713

alors là j'hésite entre le mate pro 9 à 64Gb et le mate 9 à 128Gb.

Je ne sais pas encore si dans le mate 9 pro, on peut mettre les 2 cartes sim + la carte micro SD.

 

 

Modifié par fredy0171
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Le Huawei Mate 9 Pro 4GB+64GB 5.5 Pouces HiSilicon Kirin 960 Android 7.0 est de sortie a l'adresse suivante :
http://www.smartophone.com/index.php?route=product/product&path=71_296&product_id=713
alors là j'hésite entre le mate pro 9 à 64Gb et le mate 9 à 128Gb.
Je ne sais pas encore si dans le mate 9 pro, on peut mettre les 2 cartes sim + la carte micro SD.
 
 

Soit 2 sim ou une sim et sd ;)

Envoyé depuis mon Huawei Mate 9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,

 

Après avoir regardé ta vidéo un nombre incalculable de fois (lol), j'envisage l'achat de ce mate 9 version chinoise.

Je voulais savoir si tu en étais toujours autant satisfait avec le temps ? 

Et niveau écran, il y a t il des bandes noires ou est il quasi borderless ?

Qu'utilises tu en terme de protections ? Cover ? Verre trempé ? As tu des liens ?

Merci de ton attention :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...